Virus Gendarmerie F8
Résolu
leila25
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai été infecté par le virus "Gendarmerie", et j'ai windows seven. En faisant F8 "réparer mon ordinateur", est ce que cette procédure supprimer mon système d'exploitation et m'engage à le réinstaller avec les disques de sauvegardes (car je ne les ai toujours pas fait) ?
Merci
J'ai été infecté par le virus "Gendarmerie", et j'ai windows seven. En faisant F8 "réparer mon ordinateur", est ce que cette procédure supprimer mon système d'exploitation et m'engage à le réinstaller avec les disques de sauvegardes (car je ne les ai toujours pas fait) ?
Merci
A voir également:
- Virus Gendarmerie F8
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Windows 10 mode sans echec f8 - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Touche f8 sur pc portable ✓ - Forum Windows 7
42 réponses
en complément, vu que pour une foi gen semble avare d info.
évite d allez sur des site douteux sans de bonne protection.
de plus si tu veux vraiment allez sur des site douteux sans problèmes, il existe des logiciel qui protège a 95% ton système (car le 100% n existe pas) comme : returnil qui crée un système virtuel.
returnil n enregistra rien sur ton système (sauf si tu le lui demande) et au prochain redémarrage c est comme si rien n avais eux sur le système a la dernière session.
mais la meilleur des protection reste encore l utilisateur.
être prudent ,e vite de croire au père noël ne pas clique n importe ou et évité les site "warez" et de x. tous comme les site de streming qui vous promette les dernière saisons de "naruto", "one piece" pas encore en dvd dans le commerce etc.
pour le reste suis bien ses consignes.
--
pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué ?
évite d allez sur des site douteux sans de bonne protection.
de plus si tu veux vraiment allez sur des site douteux sans problèmes, il existe des logiciel qui protège a 95% ton système (car le 100% n existe pas) comme : returnil qui crée un système virtuel.
returnil n enregistra rien sur ton système (sauf si tu le lui demande) et au prochain redémarrage c est comme si rien n avais eux sur le système a la dernière session.
être prudent ,e vite de croire au père noël ne pas clique n importe ou et évité les site "warez" et de x. tous comme les site de streming qui vous promette les dernière saisons de "naruto", "one piece" pas encore en dvd dans le commerce etc.
--
pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si j'ai accès à tout, mais quand je l'éteins et l'allume le virus se relance et la page "gendarmerie"s'affiche et bloque le pc, pour pas que cette page s'affiche je dois lancer vite vite un scan avant que cette page s'affiche
desactive ton antivirus
desactive Windows defender si présent
desactive ton pare-feu
Ferme toutes tes appilications en cours
telecharge et enregistre ceci sur ton bureau :
Pre_Scan
Avertissement: Il y aura une extinction du bureau pendant le scan --> pas de panique.
une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition de "Pre_scan.txt" sur le bureau.
si 'outil est bloqué par l'infection utilise cette version : Version .pif
ou encore cette version renommée : Winlogon.exe
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
si l'outil semble ne pas avoir fonctionné affiche les extensions des fichiers et renomme-le winlogon.exe , ou change son extension en .com ou .scr
Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler
Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan
▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)
heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com et donne le lien obtenu
si ton bureau ne reapparait pas => ctrl+alt+supp , gestionnaire des taches => onglet fichier => nouvelle tache puis tape explorer
desactive Windows defender si présent
desactive ton pare-feu
Ferme toutes tes appilications en cours
telecharge et enregistre ceci sur ton bureau :
Pre_Scan
Avertissement: Il y aura une extinction du bureau pendant le scan --> pas de panique.
une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition de "Pre_scan.txt" sur le bureau.
si 'outil est bloqué par l'infection utilise cette version : Version .pif
ou encore cette version renommée : Winlogon.exe
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
si l'outil semble ne pas avoir fonctionné affiche les extensions des fichiers et renomme-le winlogon.exe , ou change son extension en .com ou .scr
Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler
Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan
▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)
heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com et donne le lien obtenu
si ton bureau ne reapparait pas => ctrl+alt+supp , gestionnaire des taches => onglet fichier => nouvelle tache puis tape explorer
en complément,
évite d'aller sur des site douteux sans de bonne protection.
de plus si tu veux vraiment allez sur des site douteux sans problèmes, il existe des logiciel qui protège a 95% ton système (car le 100% n existe pas) comme: returnil qui crée un système virtuel.
"returnil" n enregistra rien sur ton système (sauf si tu le lui demande) et au prochain redémarrage c est comme si rien n avais eux sur le système a la dernière session.
être prudent ,évite de croire au père noël ne pas clique n'importe ou et évité les site "warez" et de x. tous comme les site de streming qui vous promette les dernière saisons de "naruto", "one piece" pas encore en dvd dans le commerce etc.
évite d'aller sur des site douteux sans de bonne protection.
de plus si tu veux vraiment allez sur des site douteux sans problèmes, il existe des logiciel qui protège a 95% ton système (car le 100% n existe pas) comme: returnil qui crée un système virtuel.
"returnil" n enregistra rien sur ton système (sauf si tu le lui demande) et au prochain redémarrage c est comme si rien n avais eux sur le système a la dernière session.
être prudent ,évite de croire au père noël ne pas clique n'importe ou et évité les site "warez" et de x. tous comme les site de streming qui vous promette les dernière saisons de "naruto", "one piece" pas encore en dvd dans le commerce etc.
le Pre scan ne s'est pas affiché, "mes documents" s'est ouvert et j'ai plus la bard du menu démarré qui n'est plus affiché. (je suis par un autre ordinateur)
ok
ctrl+alt+supp puis gestionnaire des taches , onglet fichier , puis nouvelle tache puis tape :
shutdown -r
ton pc va redemarrer , reviens poster le rapport hebergé comme indiqué
ctrl+alt+supp puis gestionnaire des taches , onglet fichier , puis nouvelle tache puis tape :
shutdown -r
ton pc va redemarrer , reviens poster le rapport hebergé comme indiqué
desinstalle adobe reader 9
=========================
fais glisser une icone n'importe quel fichier sur Pre_scan , pre_script va apparaitre
Lance Pre_script , une page vierge va s'ouvrir.
selectionne tout le texte en gras ci-dessous, puis (clic droit/copier ou ctrl+c) :
"iTunesHelper"=-
"QuickTime Task"=-
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar]
"Locked"=-
[-HKCU\Software\freeTVRadio]
[-HKCU\Software\Spointer]
file::
C:\Windows\HöY
C:\Users\Chichon\Downloads\vlc-1.1.4-win32.exe
C:\Users\Chichon\AppData\Roaming\gobvvidxpzpm2202.dat
folder::
C:\Users\Chichon\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\oa635cki.default\extensions\vshare@toolbar
C:\Users\Chichon\AppData\Roaming\freeTVRadio
C:\Users\Chichon\AppData\Local\freetvradio Air
attrib::
clean::
Reboot::
poste Pre_Script.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de travail
=========================
fais glisser une icone n'importe quel fichier sur Pre_scan , pre_script va apparaitre
Lance Pre_script , une page vierge va s'ouvrir.
selectionne tout le texte en gras ci-dessous, puis (clic droit/copier ou ctrl+c) :
"iTunesHelper"=-
"QuickTime Task"=-
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar]
"Locked"=-
[-HKCU\Software\freeTVRadio]
[-HKCU\Software\Spointer]
file::
C:\Windows\HöY
C:\Users\Chichon\Downloads\vlc-1.1.4-win32.exe
C:\Users\Chichon\AppData\Roaming\gobvvidxpzpm2202.dat
folder::
C:\Users\Chichon\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\oa635cki.default\extensions\vshare@toolbar
C:\Users\Chichon\AppData\Roaming\freeTVRadio
C:\Users\Chichon\AppData\Local\freetvradio Air
attrib::
clean::
Reboot::
poste Pre_Script.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de travail