Forum VirtualPC
-
notificateur
Bonjour, depuis quelques jours, dès que je lance l'application de l'imprimante, une icone "notificateur" recouvre celle de l'applie imprimante et i...
-
virtualisation
Bonjour, j'ai un probleme quand je lance ma machine sa me fait echec de l'ouverture de session pour la machine virtuelle vous pouvez m'aidez cordialem...
-
Emuler W7 sur w10 [Résolu]
Bonjour, utilisateur de W10 et d'une imprimante Canon ip100, voilà qu'à la suite d'un plantage on m'a réinstallé W10 famille 64 bits dans sa version...
-
Erreur OS de TAILS Virtual Box sur Windows 10
-- " Ne dis pas ` je ne sais pas` mais `je ne sais pas encore` " Bonsoir, j'ai ce mess...
-
je n'accede qu'une fois
bonjour , je viens de créer un rdp par l'intermédiaire de google cloud, on m'a donné l'adresse ip,le username et le mot dépasse. j'ai fait appel à la ...
-
Comment avoir windows 3.11 sur virtualbox
Bonjour j'ai essayé d'installer windows 3.11 sur virtualbox mais ça ne marche pas si quelqu'un poupourrais m'aider s'il vous plaît
-
le pc plante des que j utilise le casque de réaliter virtuel
bonjours j ai un pc HP workstation Z440 et un casque de réaliter virtuel HP 1440 2 spatial computing mon probleme e tque quand je lance la réalité mi...
-
Clé d'activation Perdu
Bonjour, J'ai perdu la pochette du CD avec la clé d'activation marquer dessus et je voudrais la retrouver. J'ai une console: DJ Contrôle mp3 e2. ...
-
je veux supprimer le mot de passe Bios sur HP ELITE X2 G1
Bonjour, J'AI VOULU ACTIVER LA VIRTUALISATION MAIS MALHEUREUSEMENT EN FOIS J'ENTRE SUR LE BIOS IL ME DEMANDE LE MOT DE PASSE ALORS JE ME RAPPEL PLUS ...
-
Transphormer Samsung galaxy tab en pc
Bonjour, Alors voila je pose ma question ici car je ne savais pas trop dans quelle categorie elle allait. Je souhaiterai savoir si je peux faire d...
-
RDP [Fermé]
Bonjour , Puis je faire confiance a une rdp pour ouvrir ma chaine youtube sans le perdre ? merci d'avance
-
Virtual [Fermé]
Bonjour, s'il vous plait Avec mon système windows 10 j'ai installé le virtual 8 slmt sa s'ouffre pas normalement sa m'affiche slmt une partir de la ...
-
Problème réseau [Fermé]
Bonjour à vous, J'ai une machine virtuelle présentement avec Linux dedans. J'ai 2 cartes réseau pour se faire. La première est interne et est faite...
-
Connexion impossible [Fermé]
Bonjour a tous pour les besoins de logiciel qui ne marche que sur Windows XP j'ai installé windows Virtual PC & et Windows XP mode sur un Windows 7 qu...
-
les virus sur virtuellebox [Fermé]
Bonjour je voudrai savoir est se que on peut tester des virus sans danger sur virtuellebox ou il faut faire quellque chose avant de starter le virus...
-
Problème : Récupération fichier Server VPS [Fermé]
Bonsoir, j'aimerai actuellement récupérer un fichier qui ce trouve sur mon VPS il s'agit d'un .pdf Seulement après avoir lancé WINSCP je ne trouve au...
-
Echec à l'ouverture de virtual box [Fermé]
bonjour, j'utilisais une version virtualbox (je ne sais plus laquelle) sur mac mini (macOS high sierra 10.13.3) afin d'utiliser 2 applications sur PC ...
-
Couleur de l'écran. [Fermé]
Je voudrais ré-initialer les couleur de mon écran, je suis incapable des installer correctement. Merci!
-
Compléments alimentaires [Fermé]
Bonjour à tous, je dois actuellement suivre une cure de magnésium que je ne peux arrêter et je voudrais additionner à ca une cure de levure de biere. ...
-
FRAMEWORK III d'Ashton State avec VIRTUAL PC sur PC XP [Fermé]
Bonjour, J'ai XP Home SP3 sur mon PC. Si j'installe VIRTUAL PC, est ce que je pourrai installer FRAMEWORK III d'Ashton State pour m'en servir?
-
Bip virtuel [Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour faire un bip comme les pompier virtuel ses pour un jeux que je suis en train de construire merci ...
-
Installer virtual pc sous w10 [Fermé]
Bonjour, Quand je suis passé de XP à W7, afin de conserver la disponibilité d'une application que ne tournait pas sous W7, ma hot line personnelle (m...
-
nettoyer mon ordi [Fermé]
Bonjour, nettoyer mon ordi Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
-
Bonjour, Savez-vous comment faire pour taper [ ou { à l'intéri [Fermé]
Bonjour, Savez-vous comment faire pour taper [ ou { à l'intérieur de virtual pc (assez utile lorsqu'on programme....) Merci
-
XP MODE [Fermé]
Bonjour amis galériens, J'ai voulu réinstaller un logiciel ancien, incompatible avec ma version de W7 pro 64 bits. Je me suis lancé dans l'aventure ...
-
Horloge Windows [Fermé]
Bonjour, Je virtualise un Windows 10 via Virtual Box, et je souhaite pour faire des tests changer la date du système virtualisé. Lorsque je lan...
-
J'AI PAS LA VIRTUALISATION SUR MON BIOS ! [Fermé]
Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai pas la virtualisation sur mon bios sur mon bios j'ai exactement "Information, Main, Sécurity, Boot, Exit."...
-
MS VirtualPC 2007 et Open Suse 12.1 [Fermé]
Bonjour à tous, Je souhaite installer la distribution Open Suse 12.1 sur MS virtual PC 2007. Jusqu'à présent pas de soucis sur toutes mes machine...
-
Avec quel logiciel virtualiser [Fermé]
Bonjour, Je suis un etudiant en bts sio et je voudrais virtualisé des machine et un windos serveur 2012 sur mon pc portable ROG mais je ne sait pa...
-
Virtual PC: graphismes [Fermé]
Bonjour, J'ai réussi à installer W7 avec Virtual PC - ce qui n'est pas une mince affaire! J'ai donc voulu lancer un jeu, cependant je reçois ...
-
Jeu video qui quitte inopinément sous VirtualPC [Fermé]
Bonjour, Je viens de me procurer un ancien jeu vidéo (CD d'origine) qui tourne sous windows 95/98. Je l'ai donc lancé avec VirtualPC. J'ai pu l'ins...
-
barre des taches [Fermé]
Bonjour, ma barre des taches a disparu, je n'ai pas réussi à la refaire apparaître. pouvez-vous m'aider svp ? Configuration: Windows / Firefox ...
-
VirtualPC [Fermé]
Bonjour! J'ai un problème ce qui concerne VirtualPC. J'ai envie de créer un serveur privé metin2, donc j'ai besoin de 1000Mo, mais on me donne le c...
-
Supprimer un objet dans notre salon [Fermé]
Bonsoir a tous, Je voudrais savoir comment supprimer un objet qui est dans mon salon svp... Je suis nouvelle donc voila
-
Recherche de machines virtuelles sur Windows [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis étudiant et je dois effectuer avec mon binôme un travail sur la virtualisation. Je voudrais savoir quelles machines vous nous con...
-
absence de son sur mon pc [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre le son sur mon pc Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.80
-
copie de fichiers [Fermé]
Bonjour, je voudrais parametrer des dossiers partagés mais les "compléments" ne sont pas installés. Comment le faire ? Configuration: Windows 7...
-
comment activer dans le bios virtualisation [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai Packard Bell Packard Bell EasyNote ML65-M-010avec un CPU -> IntelMobile core 2 duo T6400 2.00GHZ. J'ai voulu installer "intelhaxm and...
-
probleme de reception [Fermé]
Bonjour, des coupures sur les vidéos. le son et entrecoupé merci de vous occuper de ce problème veillez accepter mes meilleures salutations C...
-
Windows XP sous Windows [Fermé]
Bonjour* Je n'arrive pas à installer Crystal Report 7 sous Windows 7. Je dois rajouter des états à mon logiciel. Je dois donc créer un PC Vituel Wind...
-
Wix.com [Fermé]
Bonjour, Pourquoi Wix.com n'est pas sur votre liste?
-
Problème lecteur virtuel et physique [Fermé]
Salut à tous Voila je rencontre un petit problème, n'ayant pas trouvé la solution je viens vous la posez. J'ai voulus ré-installer un jeux en vers...
-
Sauvegarde de machine virtuel sous Vmware [Fermé]
Bonjour, Je souhaiterais créer un script qui copie automatiquement des VM sous Wmare pour sauvegarde via Snapshot par exemple. Pouvez vous m'aid...
-
Microsoft virtual pc sans cd possible ? [Fermé]
Bonjour, Je voudrais utiliser Microsoft virtual pc sans avoir un cd mais juste l'image iso d'un système d'exploitation comment faire ? Merci. ...
-
quel carte graphique [Fermé]
bonjour a tous je voudrai savoir quel carte graphique et la plus puissante . nvidia geforce gtx 45 ou nvidia geforce gtx 750 ?
-
pb installation jeu windows 98 sur virtual PC [Fermé]
Bonjour, Voici tout d'abord quelques infos sur mon système : OS Vista, 32 bits, 4 Go de mémoire vive, carte graphique NVIDIA GeForce9200M, processe...
-
ecran noir au démarage [Fermé]
Bonjour, mon ordi,une fois mon code sécu mis écran noir,pas d'icone.MERCI de me donner une piste. Configuration: Windows / Firefox 35.0
-
Connecter un câble audio d'un PC portable à ma TV Samsung [Fermé]
Bonjour, J'ai eu comme cadeau d'anniversaire un téléviseur Samsung model UE48H5000W auquel je voudrais connecter mon PC portable. Pour le câble HD...
-
Partage distant DVD/CD et émulation windows [Fermé]
Bonjour, Je possède un macbook pro sans lecteur DVD/CD, j'ai donc effectué un partage distant DVD/CD avec un autre mac afin d'installer un DVD d'in...
-
enregistrement plein écran [Fermé]
Bonjour, je souhaite enregistrer une vidéo avec virtualbox mais quand je poste la vidéo sur youtube, elle n'occupe pas tout l'écran. Mes paramètres vi...