Les discussions
Connecter un câble audio d'un pc portable à ma tv samsung
Bonjour, J'ai eu comme cadeau d'anniversaire un téléviseur Samsung model UE48H5000W auquel je voudrais connecter mon PC portable. Pour le câble HD...
Vps numergy
RésoluBonjour à tous, je me suis créé un VPS sur Numergy. Tout marchait bien je me connectait bien. Et depuis aujourd'hui je n'arrive plus à me connecte...
Question qu'est-ce qu'un virtuel pc
Bonjour, je tombe par hasard sur cet article du. forum. qu'est-ce qu'un Virtual PC? s'agit-il d'une simulation sur PC ou sur une tablette? y a-t-il...
Impossible de faire booter sur cdrom
Bonjour, J'essaye d'installer une machine virtuelle (je suis sous Windows 7, 64b) et je souhaiterais faire tourner Windows 95 ou 98, peu importe. ...
Windows 7-pallels desktop
bonjour jai telecharger parallels desktop windows 7 sur mon mac et quand je le demare sa m'affiche: -''Votre machine virtuelle risque de ralentir...
Coment instale internet dans une table
Bonjour, coment parametre une tablete Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Processeur
que veut dire un processeur CPU qui supporte la virtualisation
Modele de mon pc asus
Bonjour, je voudrais cipnnaitre le n) du modele de mon pc asus merci Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153
Je comprend pas virtualpc
Bonjour Je suis sous linux et jaimerais avoir une session Windows Xp mais le probleme je sais pas coment installer et si il faut une Clé comme si on n...
Barre de menu en haut de l'écran.
Bonjour, Pour commencer, je ne sais si je suis dans le bon forum. Et pour ma recherche, je ne sais trop comment l'expliquer, brefff je vous fai...
Aprender
oui jesuis ici pour recehche
Virtual dj
Bonjour, J'ai envie d'installer Virtual dj mais quand je le télécharge ça me marque ceci: The installer has insufficient privileges to access this d...
Le cancer des os
FerméBonjour, mon amie a le cancer des os et je me pose de nombreuse questions sur la durée de vie et les chances de le survivre, elle est jeune et j'ai pe...
Ne trouve pas vpcwizard
Bonjours alors voila sur mon pc portable j ai windows 7 integrale x64 Je cherche a installer windows xp mode mais il me faut pour cela windows...
Système
je n'arrive pas à installer un deuxième système d'exploitation sur les autres disques de mon pc;je veux forcement écraser le disque c
Moteur de recherche
Bonjour, je suis sur le moteur yaoo,et je voudrais me mettre sur google comment faire merci à vous cordialement Configuration: Windows 7 / Fire...
Adress email valide
Bonjour, pouvez vous me donne une exemple de adresses email svpl Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Virtualisation d'un pc
Bonjour, peux t'on installer Windows XP édition familiale ,sur un pc équipée de Windows 7 édition familiale premium.En virtualisation Merc...
Telecharger windows virtual pc
Bonjour, j'ai déjà utilisé virtual pc sp1 j'ai Windows 7 pro 64 bits j'ai vu qu'il existait Microsoft virtual pc ; comment peut-on letélécha...
Virtual pc et windows xp virtual
Résolubonjour, à tous j'ai un un dell dual core 32 bits mon système d'exploitation est windows 7 j'aimerais avoir un lien pour télécharger vitual pc et wind...
Virtual pc, mot de passe fonctionnalités d'intégration ?
Bonjour, Jai un PC Windows 7 Intégrale, sur lequel j'ai installé une machine virtuelle (Microsoft Virtual PC) avec Windows 7 Pro. L'installation s...
Pouvoir effacer un cd réinscriptible
bonjour svp qui peut m'aider a effacer mon cd ;je ne trouve plus sur panneau configuration
Virtual pc écran noir sans erreur
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré beaucoup de recherche : Je veux ouvrir des machines virtuelles sur mon PC. Cell...
Copier un fichier de virtual pc
Bonsoir, J'utilise virtual PC et je souhaite copier un fichier texte de virtual PC et le coller sur l'ordinateur physique (windows 7). J'ai pas trouv...
Activation windows
Bonjour, xen : 6.2 vm : windows server 2003 R2 J'ai effectué avec succès un export d'une vm sous 5.6 vers 6.2. MAIS vers un serveur matériel d...
Comment ouvrir une nouvelle session dans un pc
je veux savoir comment ouvrir une nouvelle session sur mon pc
Lancer un script dans une autre session
bonjour, je suis sous W7 et je voudrais faire tourner un script autoit ( autoclic) dans une session utilisateur pendant que je travaille dans une autr...
Virtualisation avec xen
Salut tout le monde excusez moi de vous dérangez un fois de plus, je ne sais pas si vous pouvez me trouver un doc ou un liens sur XEN (si possible ...
Le demarage tre lient
Bonjour, le demarage tree lient Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95
Ajout vcpu sur vm
Bonjour, petite question sur XEN (5.6) : Sur une vm j'ai ajouté un processeur virtuel, pour passer de 1 à 2 cpu. Donc naïvement je stoppe la v...
Xbox
que-ce-que se l'adresse de fracturation
Éxécutable qui lance une vm
Bonjour, j'ai trouver sur internet une machine virtuel qui se lance via un exe sa utilise un logiciel appeler qemu comment faire le même typ...
Résolutions mac os x sur windows 8 avec virtualbox
Résolu/FerméBonjour voila mon souci je n'arrive pas a modifier la résolution de ma machine virtuelle donc Mac OS X que j'héberge sur Windows 8 Je voudrais passer ...
Virtualpc cannot find msxml 4
bonjour a tous, j'utilise virtual PC 2004 pour mon boulot. je m'en sert pour mes connecter sur les OMSN du réseau optique. mais dernièrement j'ai un...
Test xen et linux-vserver
Bonjour, j'essay depuis decembre xen et je bloque dans un des test...?-( j'ai creer une vm avec xen sur cette vm j'ai installer Linux-Vserver ...
Télécharger des os pour virtual pc
Bonjour, j'ai télécharger Microsoft Virtual pc sur mon ordinateur mais je n'ai pas d'image iso de système d'exploitation pour installer un os sur un...
Virtual pc et scanner
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je souhaite installer Virtual PC et XP sur mon PC Windows 7 mais est ce que cela suffir...
Telecharger virtual pc 2007 avec xp édition f
Bonjour, pourquoi peut on télécharger virtual pc 2007 avec xp pro et pas avec xp édition familial Configuration: Windows XP / Internet Explorer...