[vbscript] exécution automatique
RésoluBoujour à tous et toutes !! Voila j'ai un fichier .vbs qui me créé plusieurs fichiers grâce à des requètes HTTP envoyer à l'aide de Curl.exe. Afin de...
Boujour à tous et toutes !! Voila j'ai un fichier .vbs qui me créé plusieurs fichiers grâce à des requètes HTTP envoyer à l'aide de Curl.exe. Afin de...
Bonjour à toutes et à tous, Après quelques galères j'ai reussi à créer l'equivalent du tri "non vide" pour les colonnes de mon tableau : Sub Tri...
Bonjour à tous ! J'ai recu une erreur en Vb 6 depuis quelques jours. Voici l'erreur. run-time error '-2147417848' (80010108) automation error the ob...
Bonjour, Je souhaite insérer une bordure autour de cellules faisant partie d'un tableau, ce que j'arrive à faire.. Ce tableau représente un devis...
Bonjour, Je lit un fichier texte contenant des nombres à virgules. seulement, la lecture s'arrete à la virgule, donc je doit lire 2 ligne et reconsti...
Bonjour, quelqu'un en 2002 a posé cette question (restée sans réponse). J'ai le meme genre de problème, malheureusement. J'espere que l'un d'entre vou...
bonjour, et oui plus j'avance et plus j'ai d'idée pour developper mon fichier. le formulaire sert-il que pour remplir une base, une sort de masque ou...
Bonjour, Est ce que quelqu'un s'y connait en VBA Excel ? ActiveCell.FormulaR1C1 = "=SUM('Feuille1'!R3C2:R12C2)" A la place de Feuille1 je vo...
Bonjour, je souhaiterais obtenir de l'aide pour tranformer un fichier texte qui est comme l'exemple qui suit: Fichiers = Fichiers contenus da...
Bonjour, je suis presque arrivé à faire quelque chose de correct avec les macro exel. mais je bloc la dessus. gmao = Application.InputBox(Prompt:="...
Bonjour, J'ai en effet un fichier TXT mais il comporte des lignes vides. Exemple : TOTO TATA TITI TOTU TITA Et je voudrais obetenir ceci :...
Bonjour, où est-ce qu'on pourrait telecharger visual basic gratos ¿? merci d'avance
Bonjour,j'ai un hyper problème en ce qui concerne les formats des dates en vb.lorsque j'enregistre desenregistrements contenant des dates.en fonction...
Bonjour,je developpe un soft en VB6 et j'aimerais savoir comment écrire dans un MSFLEXGRID. merci pour votre aide
Bonjour, j'ai un petit problème sur excel ou j'ai du copier d'interner des informations sur des personnes. Au total 10'000 personnes. par conséqu...
Bonjour, Pour finaliser mon devis je colle mon pied de page sur ma feuille devis qui est de taille variable mais ensuite j'aimerais l'enregistrer d...
c est quoi le code pr qu une form ds un projet VB reste afficher 1min avant de laisser apparaitre une autre merci
Bonjour, pour un problème d'USB (non reconnaissance de DD externe), j'ai trouvé ma solution dans l'execution d'un script VBS. voir ici: http://pers...
bonjour, j'ai un peu de mal a faire un test... voila un bout de mon code: For Each cel In Selection snapcel = Range("B5").Value Range("B3") = ce...
Bonjour, J ai une grille avec 3 colonnes et j'ai ce code: " Sub remplirdevis() Dim codeprod codeprod = InputBox("Saisissez le code produit :"...
Bonjour à tous J’ai une petite question sur du VBA. En fait, je cherche à faire une importation d’un fichier texte vers Access. Dans mon cas, je p...
bonjour bonjour, je commence a me mettre a la programation, donc ça doit etre mon premier post dans cette section, il faut savoir que je comprends a p...
Bonjour, Voila grace a vos aide aux tutos et a mes connaissance j'avance petit à petit dans Access, cependant j'ai un souci : J'ai creer une listebo...
Bonjour, Je vais sans doute poser une question hyper simple !! Avec un script VBS, j'écris une mail (grace à CDO) ... et dans le corps du messag...
Bonjour à tous, Je suis dans Access 2003 et je veux exporter une table dans Excel, jusque là ca marche, mais je voudrais vider mon ficher Excel ava...
Bonjour, voila mon probleme je dois creer un script pour effacer des fichier du dossier backup. Dans ce dossier jai des fichiers daily ba...
slt tt le monde, je cherche des personnes qui peuvent m'aider ds mon application VB6 en fait je veux faire une fenetre ds laquelle j'ai mi deux optio...
Bonjour, S'il vous je suis entrain de développer une application de parc de véhicule sur Visual Basic dans le cadre d'un essai dans une entreprise. J...
Bonjour, Je voudrai bien créer un programme sur un tableur excel, via VBA. A savoir que je suis débutant en informatique. Il faudrait que je donne ...
Bonjour, Je débute en VB et j'aimerais savoir s'il est possible de faire une boucle dans une déclaration de variables. En effet, j'ai fait un program...
Bonjour les programmeur !, J'y connais rien du tout, mais j'ai besoin de cette fonction sur Excel97 Dans Excel97, création d'un fonction pour r...
Bonjour, Comment ecrire une variable dans une formule en vb6 Merci
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen de ne pas répéter un code pour chaque élément qui l'utilise. J'ai une cinquantaine de boutons qu...
bonjour à tous, le projet sur lequel je travaille actuellement m'impose de réaliser la chose suivante : dans un formulaire principal, j'ai une c...
Bonjour, je développe sous VBA depuis un petit mois, mais je commence à buter sur un problème assez précis. Lors du chargement d'un formulaire je remp...
Bonjour, Je galère avec Word, j'aimerais réaliser une macro VBA, mais je n'y connais rien... Voici ce que j'aimerais faire : dans un document W...
Bonjour, Je suis en VB6. J'ai écrit un logiciel avec, dans la barre des menus, un titre "Fichier" avec sous-titres "Enregistrer" .... "Fermer" e...
Bonjour, Dans le cadre d'un projet j'ai besoin d'insérer dans un champ de table une chaine de caractère très grande. VARCHAR2 étant limité à 4000 ...
bonjour je suis sur excel et je fais une programmation avec visual basic ... j'aimerais ke la fenetre d'une liste déroulante rest toujours a la ...
Bonjour Voila maintenant 6h que je cherche une solution et je me decide enfin a demander de l'aide. Tous d'abords je suis un tout nouvequ dans le ...
bonjour je veux automatiser dans une feuille excel l'écriture d'une formule qui utilise des cases d'une autre feuille (En pratique les valeurs de F_...
Je suis novice en vba. je voudrais écrire dans la case A3 d'excel une formule dépendant d'une case que l'utilisateur écris dans un userform. Pour ...
REbonjour, J'ai essayé ta formule mais effectivement il ya une erreur de synthaxe... Tu vois où??? voici mes deux checkbox: Private Sub Che...
Bonjour a tous ! Je suis nouveau sur le forum J'ai un niveau convenable en VBA Excel. J'ai develloper une application permettant de gerer des d...
bonjour, c'est encore moi la reine des pbm sur VBA, en meme tps je suis debutante donc on peut m'excuser un peu (lol). Bon voila mon pbm: j'ai ...
Bonjour, j'essaie de générer un tableau sous excel a partir de données sous access. J'ai donc 3 champs (semaine, tache, Travail_effectuer) que j'ai f...
Bonjour, j'ai réalisé un petit programme en vb6 avec plusieurs labels ayant le même nom mais appartenant à la même catégorie ex : lblst(0),lblst(1),e...
Salut !! Expliquez moi SVP ces phrases ( en savant que je suis en train d'apprendre VB6 = débutant ) 1) Chaîne de longueur fixe exemple : Dim ...
Bonjour, J'utilise un petit script que j'ai récupéré sur le net pour automatiser l'envoi d'un email par un simple clic. __________________________...
Bonjour, Je suis un debutant en VBA pour excell. J'aimerai faire une tite macro qui fait copier coller d'une page à une autre. J'ai chercher sur ...