Les discussions

Dns & kimsufi

Bonjour, je cherche qu'elles sont les DNS, afin de gérer mes domaines sur ubuntu. Est-ce que quelqu'un connait les dns de Kimsufi ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme au niveau du term "sudo get update"

Bonjour, a chaque fois que j'essaye de mettre une application quand on tape tape sudo apt-get update sa me met quelque erreur index a échouer et du co...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer une partition linux sur mac mini

Bonjour a tous voila mon frère ma donner son mac mini 2.5ghz , 4go ram , intel core i5 , 500giga je voulait savoir si quelqu'un connaitrai la méthode ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Mikymike75

Branchement d'un video projecteur sous linux

 Résolu

Bonsoir j'ai un ordi portable sous linux quand je branche le video projecteur infocus via le cable vga le fond d'écran est projeté avec le video p. ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
baladur13

Installation imprimante xp510

Bonjour ! Je viens d'avoir une imprimante xp510, le seul probleme: je n'arrive pas à l'installer. C'est un modèle ou il n'y a pas de branchement ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
jns55

Ubuntu 12.04 lts sur vps - soucis pour être en mode graphique

 Résolu

Bonsoir, J'ai décidé d'acheter un petit VPS sur Ubuntu 12.04 pour tester cet OS pour voir si mes serveurs tournaient bien là dessus. Et du-cou...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
On3x

Je suis sous linux

 Résolu

Bonjour, je suis sous Linux je ne sais pas comment faire pour passer a Windows , sous Linux impossible d'installer mon imprimante et je ne suis pas ...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mettre dossier réseau sur bureau.

 Résolu

Bonjour comme le dit le titre je cherche a ajouter sur le bureau le dossier réseau, mais je n'y arrive pas. Alors si vous pouvez me donner conseils s...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
imadoo

Eteindre proprement ubuntu

Bonjour, J'ai récemment installé Ubuntu sur mon Hp mini. Il démarre normalement mais lorsque je lance l'extinction, il reste bloqué sur une page e...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Bigmoussa

Message erreur apres demarrage

 Résolu

bonjour a tous je ne suis pas très doué en informatique voila le message d'erreur que j'ai sur mon pc après avoir fait une mise à jour de ubunt...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
zipe31

Installation ubuntu, win8, dd perçu vide

Salut a vous ! Je viens chercher ici un peu d'aide :) je vous explique : j'ai un pc fraîchement installé avec windows 8.1, et j'ai voulu, comme...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai des probleme depuis la mise a jour 14.10

 Résolu

Comment remettre son ubuntu 14.10 a c'est valeur d'usine

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
jns55

Dual boot

salut à tous j' essaie d'installer ubuntu 14.10 à coté de windows 8.1 mais j'arrive pas. Sachant que j'ai fais tous le nécessaire , j'ai réser...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
jns55

Problème installation linux

Bonjour à tous! Voilà j'ai un petit problème j'aimerais installer Linux Ubuntu en dual boot sur mon Pc qui tourne d origine sous Windows 7 donc j'ai...

30 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
xv247

Live clé ubuntu boot bien mais pas le cd live il ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, Mon pc toshiba satelitte est sous Windows vista, j ai créer un live clé qui boot très bien et se lance sur ubuntu (14.04 lts) au de...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
jujulapin33

Installer linux sur dell inspiron 1720

Bonjour, Je voudrais installer Ubuntu sur mon pc (qui est sous Windows 7), le cd d'installation est dedans. Lorsque j'appuie sur la touche F2, je t...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
lsk89

Le bureau de 14.4 lts est vide

Bonjour, Je ne sais pas ce qui s'est passé.Avant authentification aparaissent les icônes en haut et à gauche. . ...Après l'authentification de Ubunt...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
diktam

Instalation logiciel gephi

Bonjour, Je suis novice sur ubuntu et je ne parviens pas à installer le logiciel Gephi sur ma machine. Que dois je faire une fois le fichier décom...

19 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
matme

Impossible d'installer des paquets

Bonjour à tous, je suis néophyte ubuntu, et j'aimerais télécharger Wine afin d'exécuter des programmes en mode Windows. Cependant une erreur s'affi...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rebasculer sur partition avec xp

Bonjour, j'ai partitionné mon disque dur avec Gparted et ai donc deux volumes indépendants, sur un, se trouve XP et sur l'autre Ubuntu 14.04 Le prob...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
jns55

Système d exploitation ubuntu absent quand je boot avec usb

 Résolu

Bonjour à tous, J ai téléchargé "Ubuntu 14.10 utopic unicorn 64 bit" , j'ai ouvert Linux live usb Creator , je choisi donc l'iso que j'ai nommé...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
jns55

Enlever secure boot

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une commande pour enlevez le secure boot via le terminal. Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
dragonbloc

Problèmes d'affichage du bureau avec ubuntu 14.4 lts

 Résolu

Bonjour, J'utilise Ubuntu 14.4 LTS. Mon affichage n'est pas cadré.Dans les paramètres système, je ne retrouve pas "Affichage" . Par conséquent je ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
BonSens

Je fais que d'apuiyer télécharger est ca ne fais rien

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger itune gratuit Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
ant.r72

Connection

Salut, j'ai un problème de connection avec game twiste, le message qui s'afiche et le suivant : code d'erreur ssl_error_no_cypher_overlap que doit-je...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
mamiemando

Erreur : ouverture du cache

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Linux depuis peu ce message d'erreur s'affiche et je ne peux plus accéder a la logithèque ou d'autre applicatio...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
mamiemando

Disque dur non reconnu

bon je branche 3 disques durs sur mes ports usb 2 sont détectés, pas le 3e pourtant il fonctionne car je l'ai essayé sur un autre support comment l...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
infomaster

Java sur ubuntu

Bonjour, Voilà plus de 2 heures que je cherche des solutions pour installer Java sur Ubuntu, mais toutes les techniques ne mènent à rien. Merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
jns55

Installation de kubuntu 14.10 impossible

Bonjour, à tous, j'ai tenter de passer mon ordinateur fixe sur kubuntu mais je rencontre quelques problèmes : je lance l'installation via un cd ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
mamiemando

Suppression,

 Résolu

Bonjour, Je me rends compte avoir posé une question qui concerne Ubuntu dans logiciel alors qu'un forum existe pour ce type de logiciel. Ma question...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Utilisation du gestionnaire des paquets rendue impossible

Bonjour! Les opérations effectuées avant ce message d'erreur sont : Mise à niveau de skype Misa à niveau de 13.10 à 14.4 Je ne suis pas un utilisa...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
diktam

Modification de partitionnement

Mes partitions pour windows8 et ubuntu13.10 sont montées en dual-boot avec une partition racine ( / ) et une partition swap.Je voudrais modifier l'en...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
diktam

Anomalie dans mes partitions

Bonjour Je voudrais par ce mot qui j'espère est bien posté signaler une anomalie dans mes partitions. Vous pouvez sans doute m'aider à leur donner u...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
diktam

Langue de ubuntu

Bonjour, je vien de passer mon hp pavilion Chromebook en Ubuntu grâce au croûton . Comment changer la langue ?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
BonSens

Compatibilité

 Résolu

bonjour j'ai un pc de bureau hp dc7700 convertible minitower , qui fonctionne sous XP , et récemment j'ai acheté une clé wifi usb Alpha awus036...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote wifi black listé (?) bm3411

Salut, problème wifi sur Compaq Presario c500 : Comme pour le Presavio V2000, j'ai due purger les pilotes STA pour mon interface wifi BM4311. Au débu...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
FreeFour

Comment créér un mot de passe root sans mot de passe admin

Bonjour, Au debut , (comme se n'est pas moi qui est installer ubuntu ) je croyais tout simplement que mon pere avait oublier le mot de passe root ....

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
mamiemando

Enregistrer viber sur mon pc ?

Puis-je enregistrer " VIBER " sur mon PC travaillant sur UBUNTU ? Merci de répondre.

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
mamiemando

Installer mot de passe pour ubuntu 12.04

Bonjour, on m'a installer Ubuntu 12.04 sous Linux et je n'arrive pas à télecharger Adobe Flash player et faire les mises à jour car je n'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Maria21

Probleme d'instalation elementary os luna

Bonjour, cela fait 2 jours que j'essaie tant bien que mal d'installer elementary sur mon nouveau pc. je vous expose mon problème j'ai crée une Clé ...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
watarux

Impossible de ce connecter a ma session administrateur

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter a ma session voila: je met mon mdp un écran noir s'affiche puis l'écran de connexion se remet startx fon...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
bigbouboule 5000

Rénitialiser mon pc linux "ordipass"

Bonjour, Voila mon problème: Je détient un pc portable du modèle LIFEBOOK A de Fujitsu, avec le système "Ubuntu" de Linux (Il s'agit d'un ordi por...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Char Snipeur

Salut j'aimerai installer ubuntu 14.04

Bonjour, j'ai installer windows xp et windows7 pro sur des partions différentes et j'aimerai installer ubuntu 14.04 comment faire? Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
ArkGab

Probleme pour installer adobe air ! help !

Bonjour, j'ai un ordi sous linux et je cherche un moyen de télécharger adobe air sous ce linux. J'ai suivi toutes les indication de ce site : htt...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
mamiemando

Telecharger ubuntu 14.04

Bonjour, je voudrais telecharger ubuntu 14.04 Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
fullneo59

Pas de bureau en live usb ubuntu 12.04

Bonjour, J'essaie d'installer Ubuntu 12.04 sur mon pc HP MEDIA CENTER m7580fr (http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
mamiemando

Dual boot ubuntu/windows 7, windows ne se lance pas

Bonjour, J'ai essayer d'installer ubuntu en dual boot avec Windows. J'ai déjà fais ça sur un autre ordi avec windows et tout marchais très bien, au ...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Abandonner windows ?

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt changer les composants de mon pc donc je n'aurai plus d'OS et, ayant été informé qu'Ubuntu est gratuit, j'aimerai savoir si c...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
mynameisD.J.

Partie windows sur linux

Bonjour, Est-il possible de d'avoir une partie Windows sur un mon ordi fonctionnant sous Linux? Existe-il un logiciel permettant cela? Merci d'avan...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Unknown encoder 'libtheora'

Bonjour, Alors voila j'essaye de changer le format d'une vidéo mp4 en ogg avec ffmpeg. Pour infos je suis sous ubuntu 14.04. volai ma commade : ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
sephare
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 17 991