Impossibilité d'ouvrir certaines vidéos avec libre office

Fermé
Colling - 29 nov. 2014 à 10:08
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2019 - 29 nov. 2014 à 10:53
Bonjour

Depuis qq temps je n'arrive plus à ouvrir certaines vidéos sous libre office. la fenêtre d'enregistrement me propose d'office "Scribus" ou "autre" si je choisi scribus ça marche pas et si je choisi "autre" ça me renvoi dans mon dossier personnel de téléchargement sans possibilité de choisir.
Cette anomalie ne se manifeste que sur certaines vidéos la plupart s'ouvre normalement avec libre office ou autres (autres me proposant le choix habituel de plusieurs logiciels.

Ps: Cette anomalie m'est déjà arrivée. Un copain y a remédier facilement. Je n'ai hélas pas noté la manip et le copain est très malade. Merci de bien vouloir m'aider

1 réponse

BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2019 247
29 nov. 2014 à 10:53
Il faut que tu installes le paquet : flashplugin
Pour ceci, tu ouvres le gestionnaire de paquets Synaptic et dans la recherche tu mets : flashplugin et tu l'installes.
Si tu n'as pas Synaptic, tu ouvres la logithèque Ubuntu et tu mets dans la recherche : Synaptic et tu l'installes.
0