Installer lubuntu 12.10 sur Eee pc linux

tan350350 Messages postés 4 Statut Membre -  
BMMWW Messages postés 1510 Statut Membre -
Bonjour,
viens chercher de l'aide parmi vous aujourd'hui parce que j'ai installer ubuntu 14.04 LTS sur mon E EN PENSANT Que ça allait améliorer sa réactivité et tout mais c'est tout le contraire(certainement pas assez de mémoire pour ce genre de système) à tel point qu'il rame à mort et que je peux plus visionner de vidéo...
Je suis(comme vous l'aurez comme néophyte total et je ne comprend absolument rien en informatique alors pour ceux qui voudraient bien m'expliquer , essayez d'être le plus simple possible même si je suis contient qu'il y a un certains nombre de termes qu'on ne peux expliquer que par leur simple noms.
Voilà bon en espérant avoir été clair dans ma démarche, merci à vous d'avance.
Jonathan

mémoire:2.0 Gio
processeur intel Atom CPU N2600@1.60GHz*4
carte graphique gallium 0.4 on llvmpipe (LLVM 3.4, 128 bits)
disque 311,1 GO
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Un Ubuntu récent est trop gourmand pour un eeepc.
J'ai utilisé avec succès Xubuntu 12.04 sur un eeepc 701 (le premier modèle sorti) et actuellement c'est Bodhi linux qui tourne. Il prend moins de place mais est moins facile à prendre en main.
0
tan350350 Messages postés 4 Statut Membre

merci je vais voir ça. Là je me suis mis à faire un gros nettoyage pour voir mais à mon avis ça ne suffira pas
0
BMMWW Messages postés 1510 Statut Membre 247 > tan350350 Messages postés 4 Statut Membre

En effet ! Nettoyer sur Ubuntu ne sert à rien... Nettoyer n'est efficace que sur Windows XP !
0