Installation ubuntu
ash@s
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
ash@s Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ash@s Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à toute la communauté. J'ai vraiment de problème à installer Ubuntu sur mon ordinateur. Je vous explique: une lancer l'installation, on me demande de choisir la partition créée, mais malheureusement je ne vois pas la partition que j'ai créée pour Ubuntu or il me ressort 4 partions que je ne vois pas du tout sur mon Ordinateur. S'il vous plait aidez-moi
A voir également:
- Installation ubuntu
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
4 réponses
Bonjour,
je ne vois pas la partition que j'ai créée pour Ubuntu
Tu l'as créée comment ta partition ? Sous Windows ? Avec gparted ?
or il me ressort 4 partions que je ne vois pas du tout sur mon Ordinateur.
Il est probable que ta partition est dans la liste si elle a été effectivement créée.
Tu peux taper la commande suivante dans le terminal ?
je ne vois pas la partition que j'ai créée pour Ubuntu
Tu l'as créée comment ta partition ? Sous Windows ? Avec gparted ?
or il me ressort 4 partions que je ne vois pas du tout sur mon Ordinateur.
Il est probable que ta partition est dans la liste si elle a été effectivement créée.
Tu peux taper la commande suivante dans le terminal ?
sudo parted -l(lettre L) et reporter le résultat ici ?
au fait j'ai créé la partition sous Windows avec le gestionnaire de l'ordinateur. Sinon sur mon ordinateur il apparait 3 partitions qui sont: le Disque C, le Disque D et le Disque H pour le système à ce que je sache. Or en installant Ubuntu, ces 3 partitions doivent apparaitre normalement ou bien? Mais je vois apparaitre 4 partitions et avec de capacités différentes de celles qui existent sur l'ordinateur.
Je suis totalement confus!
Je suis totalement confus!