Les discussions

Trouver mon samsung player star sous ubuntu

Bonjour les amis ! Voilà ma question est toute simple : Je voudrais savoir, moi qui suis un grand débutant de Ubuntu (9.10 Karmic Koala, sur un Sony V...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
samsung

Installation de ubuntu

bonjour à tous,j'ai un probleme d'instalation de ubuntu.lors de l'installation il se bloque complétement pourtant j'ai utilisé plusieurs versions et c...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
adel

Compatibilité ubuntu 64 bit et 8 go de ram

Bonjour, jai un pc avec un windows 64 bits et je commence avoir marre le monde des windows pour avoir que des problèmes que je ne peux pas travail...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
mamiemando

Désinstallation ubuntu dual boot

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de désinstaller Ubuntu, qui est actuellement en dual boot avec XP, en suivant les instructions données sur cette page: htt...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
bibi85

Remplacer seven par ubuntu

Bonjour Je compte installer Linux sur le PC de mon père pour mon utilisation exclusive. En ce moment il y a Windows 7 de mon père et Windows 7 a...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Winston13

Comment aider ubuntu lucid à detecter cle tnt

bonjour a tous voilà je fais partie des rares personnes encore qui ont acheté une cle tnt avermedia twinstar et qui cherche à la faire fonctionner ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
cedlerick

Cherche client svn pour ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'utilise TortoiseSVN sous Windows et je cherche un logiciel similaire sous Ubuntu Pouvez-vous m'aidez Configuration: Linux / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
jipicy

Live cd ubuntu en zip ?

Bonjour, j'ai téléchargé le fichier iso pour graver un live cd de linux, il faisait dans les 700mo, apres je l'ai mis sur une clé usb pour l'insta...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
celika76

Afichage ubuntu 10.04

Bonjour, j'ai installé une machine virtuelle Oracle sur mon pc qui a OS windows 7 ,64bits de: https://www.commentcamarche.net/telecharger/uti...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
jalobservateur

Installation ubuntu 10.4

Bonjour, Je suis sous windows 7 et j'ai désinstallé ubuntu 9.10 il y a quelques mois car il ne bootait plus (je voyais "sh:grub>" , je crois que c...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Wazza6

Wifi sur ubuntu dans une machine virtuelle?

Bonjour, j ai installé dernièrement une machine virtuelle sur https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23213-virtualbox/ j ai...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
mgoumine

Masquer le choix ubuntu/win au demarrage

Bonjour, Je souhaiterai masquer le choix au demarrage entre Ubuntu et Windows pour booter direct sur Win mais que quand on le souhaite booter sur ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
JeSuiSToutSimplementMoi

Passer sous ubuntu pour étudier ?

Bonjour, je vais m'acheter un pc portable pour mes études de gestion. J'aimerai savoir si avec ubuntu je pourrai travailler (traitement de text, tab...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
mgoumine

[ubuntu-installation] un mini-ubuntu ?

Bonjour, j'ai une clé USB qui peut aller jusqu'à 210Mo, j'aimerais booter ubuntu dessus, pas sur le hard Drive... J'ai trouvé un ubuntu à 12Mo, mai...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
bnrj

Formatage + kubuntu!!

Bonjour amis des défis !!, j'avais deux partitions C et D ( dans lequel une petite partition logique de 40 go) J''ai voulu installer kubuntu lo...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
jns55

Écran noire avec ubuntu10.4

Bonjour, j ai reçu la nouvelle version de ubuntu 10.4 de la part de sa communauté mais lorsque jai essayé avec cette version un problème de d...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
jns55

Dual boot jolicloud ubuntu

Bonjour, Bonsoir, possesseur d'un eee pc 1005PE, et nouveau linuxien, je souhaiterais faire cohabiter jolicloud et ubuntu en multiboot, je n'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
squeek

Ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi avec Ubuntu 10.04. J'ai il y a assez longtemps retiré un des deux lecteur cd , et depuis , a chaque demarrage, il me dit : ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu - accès ntfs

 Résolu

Bonjour, Suite à ce problème : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19088616-probleme-d-acces-dd-2-5#p19088835 je suis entr...

26 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
webernard

Supprimer grub et ubuntu

Bonjour, Je vous écrit à partir d'un live cd de ubuntu hardy heron (8.04). Pour mon bac, mon oncle ma offert un ordi portable avec vista et sa part...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
jns55

4 partitions windows.... mais pour ubuntu....

Bonjour :) , Aujourd'hui je viens solliciter votre aide car je suis devant un grand dilemme. Je viens d'acquérir il y a 2 semaines un nouvel ordin...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
takefive

Ubuntu peut-il ouvrir des .exe ?

Bonjour, je voudrer installer un driver de clé wifi certifié linux mais il ne veu pas lancé le .exe merci d'avence Configuration: Windows XP /...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Enjolras_

Serveur ldap sous ubuntu

Bonjour, je suis occupé à installer un serveur LDAP, je suis calé dans la configurations de celui-ci. J'ai suivi un tuto sur le site d'ubuntu. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Abderrazak

Ubuntu plante sur la barre de chargement

Bonjour, çava tout le monde ?? bon voilà je suis sous ubuntu 10.04 depuis 4 jours et ce matin il refusais de demarrer car il plantais sur la barr...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
libby

Ubuntu ne demarre plus aide svp svp

 Résolu

Bonjour, Depuis que j ai fait la mise a jour de cairo dock en rebootant mon pc et en selectionnant ubuntu au demerage celui ci ne veut plus du tout d...

19 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
mamiemando

Installation linux ubuntu

Bonsoir, Je voudrais installez linux ubuntu sur mon ordinateur , j'ai lue la methode pour mettre windows + linux sur le meme disque dur. sachant que...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
jalobservateur

Reseau privé et securisé sous ubuntu 10.04

Bonjour, je souhaite créer un reseau privé sans fil et sécurisé ( login+ mot de passe) chez moi pour partager mes données entre mon mon pc tourna...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
ablassimus

Problème d'installation ubuntu

 Résolu

Bonjour ! Je suis nouveau dans le monde de Linux. J'ai essayé d'installer Ubuntu sur mon ordinateur, en gravant le fichier ISO sur un cd. Le fichi...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Bilow

Controle parental kubuntu

 Résolu

Salut à tous, voilà je suis sous Linux en distribution Kubuntu, j'apprécie d'ailleurs beaucoup cette version, et j'aimerai y installer le jeu Hellg...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Air23D

Virtualbox ubuntu usb

Bonjour, J'ai un petit problème avec Virtualbox. La question a été posée par plusieurs personnes sur divers forums, mais après avoir fait les vér...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Gaunts

Pb detection usb sur ubuntu 10.4

 Résolu

Bonjour, j'ai installé ubuntu 10.4 sur mon pc, qui n'a aucune autre OS installé. Tout s'est bien deroulé et fonctionne parfaitement, tout sauf que...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
didi2810

Performances micro-processeur sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer sous Ubuntu. Est-ce normal que mon processeur tourne beaucoup plus qu'avec Windows xp? Ces performances me font penser à...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
kiki

Carte extension port série ubuntu 8.04

Bonjour, J'ai un serveur qui tourne avec ubuntu 8.04 Dessus j'ai un vmware avec windows xp J'ai ajouté à mon serveur une carte extension pour u...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
kiki

Associer son à une video ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je suis sur ubuntu et je cherche à faire un montage vidéo donc j'ai un mp3 et une vidéo mais comment les associer et si possible d'enlever...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
sevancc

Surchauffe sous kubuntu

Bonjour, Je reviens de quelques tests sur l'ordinateur de ma copine, qui tourne sous kubuntu 9.10 ( la 10.04 est encore trop instable ) Il su...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
gaelpog1

Linux ubuntu 9 server - gmd crash -> virus?

Bonjour tout le monde, Je me retrouve dans une impasse la plus complete... J'ai cherché sur internet mille et une solution qui n'ont pas fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Leahkim

Theme bluespace ii ubuntu 10.04

Bonjour, Je suis allé sur se site pour télécharger le thème Bluespace II pour mon ubuntu 10.04 ce qui doit normalement donner ça https://www.g...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Xavstarblues

Clé wifi ubuntu 10.04

bonjour j'ai une clé wifi hercules HWNUm-300 mais je ne comprend pas du tout comment l'installer comment procédé ?merci Configuration: Linux / Fi...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
tos69400

Modem sagem et ubuntu ..

Bonjour, Je possède un Modem ADSL Sagem F@st 800/840 sous Menara de Maroc Telecom .. Avec un Netbook Accent et Ubuntu Netbook Edition 10.04 (aka ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
jalobservateur

Problem avc ubuntu

Bonjour, j'ai un probleme j'avai deja instalé ubuntu 10.04 sr ma machine et ca marché b1 ensuite j'ai instalé windows 7 ds 1e otr partition mais jar...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
jipicy

Choisir pc portable compatible ubuntu

Salut à tous, premièrement je vous prie de m'excuser si un message de ce type a déjà été posté, mais après quelques recherches je n'ai rien trouvé. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
gaspity

Problème avec un jeu sous linux (ubuntu)

Bonsoir, J'ai installé le jeu avec playonlinux. L'installation s'est bien déroulé. Le programme s'est affiché dans wine. Puis quand je joue, je re...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
julie75

Petite question ubuntu et bureau 3d

Bonjour, Je suis sous ubuntu te j'ai la 3d. Il ya une aplication qui permet de dessiner du feu sur le bureau et j'aimerais savoir comment ecrire ave...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Dr Sidecar

Linux ubuntu monitoring accès disque

Bonjour, bonjour je suis à la recherche d'un logiciel de monitoring des accès disque, afin d'évaluer la charge que ça représente sur mon serveur .....

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Clayment

Multiboot win7, kubuntu, winxp

Bonjour, Voilà j'était sur windows 7 et Windows XP en dual boot mais hier j'ai installé ubuntu 8.10 que j'ai mis à jour vers 10.04 et le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
MrBenji

Ubuntu partitionnement

Bonjour, lorsque je lance l installation d ubuntu, tout se deroule normalement jusqu'à l etape de partitionement. en effet à ce niveau là rien ne s i...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
mrmax412

Ubuntu, veux-tu m'épouser ?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Il y a quelques mois, j'ai installé Linux tout en conservant Windows , et maintenant, je voudrais supprimer complètement et de ...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
DrNitro

Ubuntu studio pour les pro de l'audio ?

 Résolu

Bonjour, Je pratique la MAO sur PC Windows et j'aimerai passé sur un système Linux. Je voudrai donc savoir se que vous pensé de Ubuntu Studio pour...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
ptitdj

Xubuntu pas de partitions

Bonjour, Lorsque que j essaye d installer xubuntu, tout se deroule normalement test du cd ok je determine le clavier le fuseau horaire etc... mais ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
mrmax412

Age of titans sous ubuntu

Bonjour, je possede donc un jeu pc mais celui ci ne fonctionne pas sous linux. quand j'essai de l'installer voila ce qui me marque :"Blocked : xin...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 18 004