Petite question Ubuntu et bureau 3D

Dom-santiago Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Dr Sidecar -
Bonjour,
Je suis sous ubuntu te j'ai la 3d.
Il ya une aplication qui permet de dessiner du feu sur le bureau et j'aimerais savoir comment ecrire avec ce feu.
J'aimerais aussi savoir comment affecter un fond d'ecran par bureau virtuel, merci.
A voir également:

15 réponses

mype Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   437

ben tout est marqué pour toi c'est maj+alt+F1...
1
mype Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   437

il te faut wallpapoz sur gnome
1
Dom-santiago Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up please !
0
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   825

Salut.

Je crois que le raccourci clavier est Super+C+Clic Souris Maintenu.
Regardes aussi : http://www.beryl-project.org/
--
Sylvain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dom-santiago Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ton racourci clavier ne marche pas.
Et pour les fonds ecran ?
0

pour peindre du feu tu actie l'option dans les preferences ensuite pour ecrire en feu c'est
shift+super+clic gauche maintenu
pour effacer
shift+super+C
0

Desolé mais ce ne marche toujours pas.
0

ben je sais pas peu etre que tu as changé les commandes par default c'est ça...
0
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   825

Est-ce que Compiz-Fusion est bien démarré ?
Lances le avec la commande compiz ou compiz --replace.
Ensuite, pour configurer les raccourcis clavier et tout le titouin, je te conseille d'installer conpizconfig-settings-manager.
Pour les fonds d'écrans, regarde le site ou le wiki, tu devrais trouver de l'aide.
--
Sylvain
0

Un petit screen shoot de mes preferences :

http://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11813813
0

C'est bon ca marche.
Merci bcp !!!
0

Et pour les fonds d'ecran avez vous une idée svp ?
0

OK merci je vais tester ca.
.
0
mooufte

moi j'ais just mis <super>bouton1 ds commande pour la sourie
0
Dr Sidecar

Moi j'ai un p'tit problème, c'est que dans le menu compiz manager, j'ai pas la fonction ecrire le feu... enfin, y'a pas la case ou il faut caucher...
0