Les discussions

Différence en ubuntu et ubuntu server.

Bonjour, J'aimerai savoir quel est la différence entre Ubuntu normal et Ubuntu server. Y a-t-il une version qui demande plus de puissance que l'autre...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Juju

Ubuntu 11.04 + unity

 Résolu

Bonjour, je vient d'installer ubuntu 11.04 dont l'interface graphique est unity, j'aimerait savoir si on peux personnaliser unity comme avec gnome...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Help restauration pc windows 7/ubuntu 10.10

Bonjour, J'ai crée les disque de recupération de windows7 (je precise que j'adore Ubuntu et que je le réinstallerai plus tard). Mais avant Je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Pianist89

Ubuntu 11.04, sa 3d et mon ordi ?

 Résolu

Bonjour, The Natty Narwhal, la dernière version d'Ubuntu (la 11.04) m'a séduit d'après tout ce que j'en ai lu et vu. Seulement voilà, ce qui m'intéres...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
mamiemando

Blocage à l'ecran d'accueil ubuntu

Bonjour, Je viens de passer de Maverick à la nouvelle version d'Ubuntu (Natty Narwhal 11.04), mais en le redémarrant pour finir l'installation je rest...

21 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
initials 76

Ubuntu 11 04 retour à gnome

Bonjour, Comment retrouver gnome sur Ubuntu 11 ? Merci Configuration: Linux / Firefox 4.0

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
awax

Ubuntu 10.10 / 11.04

 Résolu

Bonjour, je suis sous ubuntu 10.10 et je voulait passer a la version 11.04 mais j'ai rencontré deux problèmes: 1) j'ai une connexion trop lente pou...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
ordigami

Installer ubuntu

Bonjour, je voudrais installer ubuntu (derrière version), alors je les télécharger en 64bits graver etc... j'ai mis le boot cd-dvd rom en premier...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
alaixih

Probleme theme ubuntu 11.04

Bonjour, tout le monde Voila je vien de faire la mise a niveau de ubunu 10.10 vers 11.04... j ai bien sur vite remarquer le nouveau theme, mais j a...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
alaixih

Mise à jour ubuntu

Bonjour, Juste une petite question sur Ubuntu. Supposons que j'ai une version 10.04 d'ubuntu sur une machine. Si je veux passer à la version 11....

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
xROOSIE

Help error grub rescue ubuntu 10.10/windows 7

Bonjour, J'ai recémment installé Ubuntu 10.10 (sous Gnome) en Dualboot avec Windows 7 avec le LiveCD de Linux. Le problème et que j'ai surement i...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Pianist89

Droit dans linux(ubuntu)

bonjour,moi c'est serge et je suis licence professionnelle en informatique option génie logiciel. en fait j'ai un problème avec mon système,j'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
animix

Gmplayer sur ubuntu

Bonjour, Bon week-end, J'ai des problèmes pour écouter la radio sur Ubuntu ( et également sur Debian ). J'installe bien MPlayer sur Synaptic. Après...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Allan Quatermain

Ubuntu 32b->64b

Bonjour, Je possède un PC 64bits et je me rends compte que ma version d'Ubuntu installée est celle de 32bits. J'ai un dualboot Ubuntu / Windows7 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
mamiemando

Sortie de ubuntu 11.04 alias natty narwhal

Bonjour, Comme tous le monde le sait, aujourd'hui sort la version d'Ubuntu 11.04. Je voulais savoir, car beaucoup de problème ont était repéré en d...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
jns55

Monter disque ubuntu portable sur windows

Bonjour, j'ai ubuntu portable sur windows. Je cherche à monter mes disque C et D pour avoir accèes à mes donner. Selon un tutoriel sur internet je...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu a configurer

Bonsoir, svp pourriez vous m aider ? j ai installé ubuntu aujourd hui mais je n arrive pas a faire fonctionner un logiciel de jeux en ligne . j ai...

17 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
bug

Télécharger antivirus pour ubuntu

Bonjour, J'ai un ordinateur linux et je veux un antivirus mais je trouve rien et en plus j'ai vu que linux est un super imperméable au virus de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Faab

Problème clavier ubuntu 10

Bonjour, J'ai un problème avec mon netbook NF210 hier j'ai connecté un second clavier en USB dessus. Depuis le pavé numérique est a la place des t...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
trauqnej

Smtp error subie sous thunderbird ubuntu

Bonjour, J'ai un léger souci ... d'un coup (comme ça plop entre deux mails) j'ai eu une erreur qui est apparue sous thunderbird : Sending o...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
trauqnej

Passage à linux xubuntu comment faire

Bonjour, on ma conseiller d'installer Xubuntu pour mon pc qui n'est pas tous jeune, je l'es charger par contre on m'avait conseiller de graver l'ima...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
vieta

Mon ubuntu 10.10 se bloque

Bonjour, j'ai costumizé mon ubuntu 10.10 en Mac avec les package AWN il y a de cela 4mois et tout allait bien jusqu'a hier k g constaté que la ma...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
kevin76110

Passage a linux xubuntu comment faire?

Bonjour, j'en est marre de ce windows qui plante tous le temps, et mon cousin ma parle de Linux, je me posse une question, je me sert de Webacapp...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
zipe31

Quel sont les jeux dispo sous ubuntu 8.10

Bonjour, je cherche un ou des jeux dispo sous ubuntu 8.10 , du style warhammer 40.000 ou warcraft ou aussi age of empires si vous un ou des jeu du m...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
gromy

J'ai perdu mon mot de passe ubuntu

Bonjour, Salut les Amis ; J'ai perdu mon Mot de passe pour ma session sous Ubuntu 10.10 Comment Faire ? Configuration: Linux Fedora / Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Med-DoDo

Ubuntu 10.10 image disque

Bonjour, j'ai télécharger sur le site officiel ubuntu 10.10 mais je ne sait pas si l'image disque est avec. merci d'avance Configuration: Ma...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
reiep

Ubuntu et les muti reseaux

Bonjour, j'ai ubuntu 10.10 et 2 voir 3 réseaux. 1 pci, 1 wifi, 1 modem ( en cas d'urgence). toutes les cartes ont une ip fixe pour se mettre sur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
mamiemando

Problème alicebox wifi ubuntu 10.10

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon pc portable dell sous ubuntu 10.10 à ma Alicebox. Des que je veux me connecter, il me demande la clef wep...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
mamiemando

Problême effet visuel ubuntu 8.10

Bonjour, Je viens d'installer ubuntu 8.10 en mode wubi mais j'ai un petit problême avec les effets visuels. Quand je coche extra ou même normal sa m...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
andré25

Connection wifi sous ubuntu ?

 Résolu

Bonjour, j'ai installer ubuntu 10.10, en dual boot avec windows xp. Met je n'arrive pas du tout a me connecter en wifi, j'ai essayer quelque choses ...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
karirovax

Driver sous ubuntu pour ar5005gs

Bonjour, voila jai bien installé ndisgtk/ndiswrapper sous ubuntu 10 pour ce driver de tl-wn651g equivalent "ar5005gs" et lorsque je tape sur le t...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
nememcha

Questions ubuntu

Bonjour, je n'ai plus d'os sur mon pc suite à un virus je pense m'installer ubuntu 10.10 mais je ne connais pas du tout, sera t'il sen français ? ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Pimp92a

Problème de conversation vidéo sur ubuntu

Bonjour, Je suis sur Ubuntu, et j'utilise amsn. Mes contacts utilisent MSN Messenger et tout se passe bien sauf pour la conversation caméra. Je n'...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Pimp92a

Metin2 et linux ubuntu

Bonjour, Je suis passer sous linux il n'y a pas longtemp et j'ai donc reinstaller metin2 , tout ce passe trés bien , je l'installe , puis quand je d...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
jeanbi

Installer un serveur svn sous ubuntu

Bonjour, je dispose d'ubuntu 9.04 mais sans une connexion internet, j'ai installé xampp et je voudrais installer svn pour mes applications. ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Alexc45

Pas de son sur ubuntu

Bonjour, J'utulise Ubuntu et je n'ai pas de son. Le volume est au maximum mais je n'ai le son ni sur les films ni sur les musique. MA configuration...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
geegee

Probleme de connection internet ubuntu

Bonjour, je souhait me connecter a internet en wifi, avec ubuntu 10.10 mais quand je clique en haut a gauche sur le petit logo de la connection, dan...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Hacksman

Probleme s installation ubuntu avec wubi

Bonjour, je viens soliciter votre aide car j ai un soucis avec ma tour hp pavillon hpe-120fr j essai d installer ubuntu avec wubi pour le mettre c...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
ubuntudeb

Problème installation linux ubuntu

Bonjour, quand j'installe linux Ubuntu 10.10 sur mon ordinateur en dual bot avec Windows je me retrouve avec ce message d'erreur: BusyBox v1....

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
alaixih

Acceder à ses dossiers sous w7 avec ubuntu ¿

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous Je souhaiterais savoir comment faire pour accéder à mes dossiers d'Ubuntu lorsque que je suis sur mon système d'expl...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
mamiemando

Mettre un code sur un dossier sous ubuntu 10.

 Résolu

Bonjour, Ma question est très simple, je voudrais savoir si il est possible de mettre un code sur un dossier et si cela est po...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
jeanbi

Mise à jour ubuntu ne parvient pas à résoudre security.ubuntu.com

Bonjour ! depuis une mise à jour d'ubuntu 10.04 LTS ce matin, l'ordinateur (Dell vostro) ne trouve plus la connexion internet. La dernière mise à j...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
mamiemando

Connexion internet avec ubuntu.

Bonjour, je viens d'installer ubuntu 10.10. j'ai parametré la connexion lan. on indique que je suis bien connecté. J'ai aussi paramétré firefox. Ma...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
badmaniak

Configurer l'écran pour linux (ubuntu) + son

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Linux Ubuntu en dual boot avec windows XP, et sur Linux j'ai un "décalage" de l'écran : Un petit peu du coté gauche est noir e...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
x-so-x

Ubuntu

Bonjour, comment acceder a la session root dans le terminal UBUNTU svp c urgent

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
fuccm1

Message au démarrage d'ubuntu

 Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps quand je démarre Ubuntu un message orange apparait. Comment y remédier ? ou un tuto si vous connaissez ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
zipe31

Problème de tableau de bord d'ubuntu

 Résolu

Bonjour, Ubuntu 10.10 et mon meilleur ami depuis octobre 2010 et, jusque là, ne m'a jamais fait défaut. Mais je ne sais pas pourquoi (d'où ma présen...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
mamiemando

Kate ubuntu

Bonjour, je trouve des difficultés lors de l'exécution des algorithmes en langage C par le compilateur Kate j'ai besoin d'une reponse urgente ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
mamiemando

Messagerie ubuntu

Bonjour, Bonjour, Lorsque j,envoie un message en Arial, les personnes qui ne sont pas sur Linux le reçoive en Times new roman. Je suis allé dans ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
mamiemando

Ubuntu server sous virtualbox

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer un serveur web chez moi, mais avant j'aurais quelques questions. Pour débuter, j'aimerais virtualiser mon serveur...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
mamiemando
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 18 004