Suppression d'un avi?

Résolu/Fermé
norglop Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2005 - 27 mai 2004 à 06:47
 iBNEDAHBY - 27 mai 2004 à 10:20
bonjour,
jai un probleme assez bizar re je n'arrives pas a supprimer un fichier avi une boite de dialogue me dit que cette video est utilisée par un programme ou par une personne comment faire pour l'enrayer completement merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Louis-Rémi
27 mai 2004 à 08:18
Il te suffit pour cela de redémarrer en mode "sans échec" et de supprimer ton AVI depuis ce mode. Sinon tu peux aussi chercher le programme qui utilise ton AVI et le fermer (mais C plus long)
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
27 mai 2004 à 08:32
Salut norglop, salut Louis, salut à tout le monde,

lance une petite recherche sur les forum, j'ai déjà posé cette question et divreses réponses m'ont déjà été apportée.

Il faut aller supprimer une clé dans le registre et ça marche super bien.

Je vais chercher le post...

@++

foobar... quand on veut, on peut...
pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! 
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
27 mai 2004 à 08:35
Le voici :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-646239-Impossible-de-supprimer-un-fichier

réponse n°4...

foobar... quand on veut, on peut...
pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! 
0
il y a une autre methode ki marche assez souvent
si tu possede norton system works
dans norton utilities tu chercherche clean sweep

il tepermttra de supprimmer les fichiers

ATTENTION car ce ke tu suuprimme avec ce log c pour de bon tu pourra pas le recup !!!!!
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
27 mai 2004 à 09:57
Bonjour Alex,

il faut cependant posséder la suit Norton Utilities qui n'est pas donnée...

Donc, passer par le registre semble être la meilleure alternative.

Mais ta solution doit forcement marcher...

Bonne journée.

foobar... quand on veut, on peut...
pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ecoute pour ta question , en fait c'est un programme que tu as telechargé et qui est dans ton disque dur, il y a des personnes qui sont en fait dans ton fichier PARTAGES en train de prendre ce dossier AVI

Alors va sur c : ensuite PROGRAM Files puis ton logiciel de partage et va dans partages pour supprimer ton fichier AVI

Par contre dis-moi NORGLOP juste d'où vient le fichier AVI que tu ne peux supprimer

merci
0