RAPPORT EN ESPAGNOL AIDEZ MOI!

Fermé
Utilisateur anonyme - 30 déc. 2009 à 22:15
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2009 à 22:27
Coucou tout le monde! voila j'ai un rapport de stage a faire et il me faut le traduire, et je suis pas très forte et je suis bien obligé d'avoir une bonne note c'est ça qui me validera le A2 : voila le texte en francais et je comprends pas trop svp aidez moi a le traduire en ESPAGNOL !!!!!!! Merci d'avance !!!

RAPPORT DE STAGE :
La curiosité de ce stage me dévorait, je ne voulais qu'une chose, savoir ce qui m'attendait. Je n'aime pas l'ignorance, le fait de ne pas tout contrôlé me perturbé et me fascinait cela dit. J'ai commencée mon stage mardi, j'ai été surprise de cette équipe de travail, de cet accueil si chaleureux. Dans un premier temps, j'ai visité les lieux, fais connaissance de toute l'équipe qui se charge de la section jeunesse. Puis j'ai fais du récolement sur les BD, c'est une pratique qui consiste à faire un "inventaire des livres", Une fois terminé cette première activité j'ai eu la chance de pouvoir assistée à une réunion de toute l'équipe de la médiathèque (les agents, les assistant, les informaticiens etc ...) Tous étaient réunis par le directeur de la médiathèque et un représentant des ressources humaines Lors de cette réunion j'ai compris que ce représentant en question voudrait que la médiathèque ne soit plus municipale; mais une médiathèque qui appartiendrait a l'agglomération. Cette réunion terminée je suis allée manger . L'après-midi, je me suis occupé des retours, et j'ai appris à ranger les documents (livre, CD, DVD,..) à faire des réservations pour les lecteurs, à couvrir des livres..

Chaque jour de mon stage m'apprenait une nouvelle chose. C'était super!

7 réponses

who? Messages postés 815 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 114
30 déc. 2009 à 22:16
bonne chance,moi je parle que l'anglais et le francais
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 22:17
il me le faut en anglais aussi, j'ai aussi des difficulté pourrai tu m'aidez ? ????
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 22:19
Bonsoir, regarde ►ICI
0
who? Messages postés 815 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 114
30 déc. 2009 à 22:19
:) why you need it in so many languages?
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 22:21
YES! I neeeeed !!!!!! Please help me!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 22:22
enfaite je suis en3eme et on n'a besoin d'un rapport écrit en anglais et en espagnol et ces pas ma tasse de thé les langues vivantes je suis un peu plus forte en latin aide moi!!!!! c'est pour validé le A2!!
0
30 déc. 2009 à 22:25
sorry but it's too long to translate :) and it's not legal to do that here you should know that
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 22:27
STP jE GALERE TROP AU MOIN DE "TOUS ETAIENT REUNIS" c'est la partis ou je comprends plus rien !! please
0