Les discussions
Comment traduire sur ipad
RésoluBonjour, Pitié ! ? je suis sur google Chrome ou google mais sur iPad Quand j'arrive sur page en anglais ou autre langue je n'ai plus la propositio...
Dictionnaires des mots anglais
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un dictionnaire pouvant me donner les définitions des mots uniquement en anglais comme ses équivalents français 9,1...
Besoin traduction français hébreux
RésoluBonjour, je souhaite me faire prochainement un tatouage en hébreux et j'aimerais avoir une traduction sûre pour ne pas me faire tatouer n'importe quoi...
Chiffre romain
RésoluQui peu me changer ces 2 année en chiffre romain 1991/2011 merci d avance moi j ai trouve ça MCMXCI(1991)et MMXI(2011)
Cherche traducteur gratuit en français
RésoluBonjour. Quelqu'un pourrait-il me conseiller au sujet d'un logiciel simple et gratuit, pour traduction de toute page qui se présente, mais (uniquemen...
Traduire la video
RésoluBonjour, Vraiment j'ai un problème urgent svp, comment traduire les vidéos de différentes langues en français? est ce possible? comment faire? de...
Logiciel pour parler en anglais
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour parler Anglais ( m'augmenter en anglais koi) Donc si kelkun conait un logiciel pour parler anglais (audio, logic...
Anglicisme d'une phrase
RésoluBonjour, Je suis un créateur d'entreprise qui, pour une question de dépôt de marque, souhaite accentuer la différenciation de mon entreprise avec ...
Je recherche logiciel de traduction libre.
RésoluBonjour, je suis étudiant en traduction ( anglais, espagnol, et j'apprend le chinois) et je recherche si il existe un logiciel de traduction libre, de...
Traduire les videos de youtube en français
RésoluBonjour, je voudrais traduire les videos de youtube en français j'ai vu overstream mais je n'arrive pas à le télécharger merci pour celui ou celle qu...
Babbel (langues) : efficace ?
RésoluBonjouur à tous ! Je voudrais apprendre l'allemand, mais d'abord je voudrais savoir, si pour ceux d'entre vous ayant testé Babbel (ou étant dessus act...
Logiciel de traduction anglais-français
RésoluBonjour à tous! Quelqu'un d'entre vous pourrait-il m'indiquer un logiciel de traduction anglais-français gratuit ? Mais peut-être que ça n'existe pas ...
Problème d'installation
Résolubonjour j'ai un grand soucis avec l'installation d'un logicielle de traduction c'est promt 9.0. l'or de l'installation ils me demande le code d'activ...
Facile coiff
RésoluBonjour, je voudrais vous demander si vous auriez un tutoriel sur le logiciel facile-coiff,c'est pour les coiffeur mais le pdf,fait a lire est compliq...
Traduire une page web en francais
RésoluBonjour,Je voudrait traduire une page web en francais.Cette un guide pour un jeu.Excite t-il un programme qui peut traduire de l,anglais en francais u...
Avast easypass: guide en français ?
RésoluBonjour, Existe-t-il une traduction ou un tutoriel en français pour ce logiciel ? Cela me serait bougrement utile car pour moi l'anglais c'est de l'...
Logiciel d'anglais
RésoluBonjour, je souhaite apprendre mieux l'anglais et je trouve que google traduction et très bien mais je voudrez savoir ci un logiciel similaire à...
Sdl trados/ multiterm
RésoluJe souhaiterais obtenir votre aide pour régler ce problème que je rencontre avec SDL TRADOS /MULTITERM 2011 ET 2014. Je n'arrive pas à ajouter de nouv...
Traduction d'une phrase latine
RésoluJe cherche la traduction en français de la phrase latine: Nos rector et Universitas Leopoldinis lecturis salutem. Merci d'avance
Chinese tato
Résolu/Ferméhey guys my friend got a new tato and he doesn't know what it says .. so can anyone translate it ... thanks
Traduction de la police wingdings
RésoluBonjour bonjour, alors voilà j'ai un petit problème... hier j'ai rédigé un texte sur word et ne voulant pas que ma famille puisse le lire si par malh...
Français - japonnais(romaji)
RésoluBonsoir, j'aimerai traduire des phrases en japonnais (romaji) quelle site peut me le permettre efficacement et simplement.En outre si je peux m'inscri...
Convertir anglais vers francais
RésoluBonjour,quel logitiel permet de convertir un petit exe en anglais vers francais merci
Comment modifier un document numérisé
RésoluJe suis en train de traduire un ouvrage et je voudrais savoir comment modifier un document numérisé. Merci de votre réponse. Messages professionnels u...
Demrrage trés lent
Résolubjr,le nom de mon pc Tired-pc;type sys 32bit,wind 7;démarre trés lent ainsi qu'en j'ajoute qq'un au skype ;ce dérnier ne reçoit rien;comment puis je f...
Bon traducteur français-anglais
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin d'un traducteur français => anglais (car les sites de traduction: google, systran..ect traduise en très mauvais anglais) ...
Open office en français
Résolubonjour, comment peut-on mette Open Office en version française, quand il est déjà installé en anglais ? merci
Ou trouver un bon traducteur ?
RésoluBonjour, je cherche un bon traducteur pourriez vous m'en indiquer un?
Traducteur anglais-français
RésoluBonsoir, Je suis à la recherche d'un traducteur qui serait capable de traduire des articles (Anglais) vers le Français. Merci d'avance.
Traduction de prénoms
RésoluBien le bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel ou autre pour pouvoir traduire notre prénom dans la languie italienne? Merci. Le pr...
Traduction auto et systèmatique
RésoluBonjour, JE RECHERCHE LA TRADUCION AUTOMATIQUE ET systématique EN FRANCAIS DE TOUTE LES PAGES AFFICHEES sur mon Ordi sous Win 7, j' avais pour ça Goog...
Samsung ace 2
Résolu/Fermécomment traduire en Français la notice d'utilisation du GPS qui est incluse sur mon portable samsug ace 2 ,
Traduction anglais & allemand
RésoluJ'ai commandé une pièce de voiture sur le site rexbo mais il ne parle qu'en allemand quand il répond alors je voudrais trouver un site pour traduire e...
Comment traduire du français à l'anglais les livre?
Résolubonjour, j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider à traduire gratuitement en ligne, du français à l'anglais, des livres dont je dispose?
Un programme de lire un texte français
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un programme de lire des textes de français . et je préfère par des sons des garçons et filles . je veux faire un livre n...
Remplacement d'une alimentation hipro hp-d250a a0
RésoluBonjour j'ai un PC PB (petite tour) avec cette alimentation et elle a rendu l'âme. Je souhaiterais savoir si je doit la remplacer par le même modèle o...
This is sorokaha,a village in the north of cote d'ivoire.
Résolubonjours je veux avoir accès a google traduction
Logiciel pour apprendre l'allemand
Résolu/FerméBonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel qui pourrai me permettre d'apprendre les bases et plus de l'allemand si vous pouviez me passé un lien...
Comment traduire en français un episode déjà traduis en anglais
Résolusalut,je voudrai savoir comment on fait pour traduire un episode sous-titré en anglais,si y'a un logiciel j'aurais besoin d'un site fiable et si vous ...
Recherche de solution
RésoluBonjour,comment lire une video qui est en anglais en français sur youtube
Comment utiliser ad aware pige pas l'anglais
RésoluHELP ME !!! PLEASE UNE FILLE EN DETRESSE ATTEND SON SAUVEUR Salut a tous (et à toutes), Voilà j'ai découvert comment ça marche par hasard et je ...
Besoin d'aide pour traduire un court texte
RésoluBonjour, J'ai besoin de traduire un texte mais je n'y arriverais probablement pas. JE solicite donc votre aide.(ce qui est en italique est en gros ...
Traduction de la langue anglaise vers la langue française
Résolubonsoir svp comment faire pour traduire directement les pages d'amis qui m'ecrivents en englais
Recherche logiciel de traduction anglais/français
RésoluBonjour, Bonjour, Ou trouver pour un prix raisonnable le logiciel de traduction (Anglais / Français) "ACE TRANSLATOR 10.3". Le site le propose a...
Compte
RésoluBonjour, la traduction Anglais Français fonctionne pas svp aider moi .depuis le mois de novembre que je n'arrive pas a créer un compte messagerie mer...
Téléchargement dangereux ? ! !
RésoluBonjour, J'ai voulu télécharger une application de traduction que j'ai sur mon téléphone Android "Talking Tanslator" que je trouve trés bien. Nort...