Les discussions

Tradution francais _arabe

 Résolu

Bonjour,c'est urgent je cherche un logiciel qui me permet de faire la traduction de la langue francaise en Arabe

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
beautiful

Traducteur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui traduit n'importe quel logiciel ou jeu en français. Merci !

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Boriss

Traducteur arabe anglais ou arabe français

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un traducteur arabe-anglais ou arabe-français. Si possible à télécharger gratuitement. Merci.

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
nawal

Je narrive pas mon anglais

 Résolu

Bonjour, jai un gros sousi je voudrais ameliorer mon niveau d anglais car je n est que 12 et demi de mozenne generale et je voudrais mameliorer Aid...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
halo64

Anglais !

 Résolu

''Je suis né(e) en anglais se dit bonh je ne suis pas u tout sur de l'ortographe !

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
weetabix40

Meilleur translator

 Résolu

Bonjour, pouvait vous me dire quelle est la meilleure logiciels de traduction sans faire de mots a mots. thks

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
geolim4

Traducteur

 Résolu

Bonjour, Il y a qqs temps j'ai installé un module de traduction sur ma barre d'outils. Il avait la particularité de me demander si je voulais tradu...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
crac42

Traducteur

 Résolu

Bonjour, Voila, je cherche un bon logiciel de traduction anglais/français mais ceux que j'ai déjà pris m'ont déçu alors je voudrais savoir si quelq...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
fougue57

Logiciel pour l'apprentisage de l'anglais

 Résolu

Bonjour, je serais trés content si qlq peuvent me donner un logiciel de l'apprentisage de l'angalais sauf tell me more. merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Quelqu_un_qui_essai_detre_bien

Traduction d'anglais

 Résolu

bonjour ! j'ai une question a poser j'aimerais lire quelques chose se trouvant sur internet mais celle ci est écrite en anglais ! ne connaissez ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
M@thew

Pour traduire

 Résolu

Bonjour, je recherche pour pouvoire traduire directement ou que ca traduit direct sur des site comme bearshare tout est marquet enanglais et je reç...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
beegy

Traduction des mots informatique !

 Résolu

Bonjour,a toutes et tous :) Bravo pour la page d'accueil ! Choisir un forum ,je suis encore sans doute ,pas dans le bon,vous allez me diriger ,ça ne...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
manoupadou45

Office 2007 anglais

 Résolu

Bonjour, voila en fait j'aimerai savoir si il y a moyen d'avoir office 2007 en anglais si on possède la francaise (un patch / une option etc. ) me...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche à télécharger systran

 Résolu

Bonjour, je cherche à télécharger gratuitement systran qui peut m aider dans cette démarche ou me le transmettre

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Syll KEBE

Traducteur

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais un conseil pour des logiciel de traduction langues car quan je traduis en ligne souvent les textes ne veulent rien dire po...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
Melle-Alisson

Je chérche la traductin japonais francais

 Résolu

Bonjour, je chérche la traducton de "moshimo taiyou ga nakunatta toshitara" mercii

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
su'chan

Probleme de translation de coordonnée

 Résolu

bonjour, voila je bosse sur AUTOCAD 2009 et je dois passer un plan qui est en coordonnée Lambert 3 en Lambert 2 etendu, existe il une translation pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
irongege

Telechargement du logiciel power translator

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir on télécharge le logiciel power translator

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
maccoy37

Traducteure englais français

 Résolu

Bonjour, je recherche le mielleure site/logiciel capable de traduire les phrases francais vers anglais et l'inverse (anglais-français) help svp

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
only4zaki

Traducteur software

 Résolu

Bonjour, esk klk´1 peut m´aider?, je cherche un logiciel qui peut me permettre de traduire un texte francais en potuguais et vis versa, meme que ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
gouby

Logiciel de traduction

 Résolu

Bonjour, j'ai 15ans et je fais des chanson en français et j'aimerais qu'on m'aide a les traduire en américain. Si vous connaissez un logiciel sa m'a...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
benji62f

Traduction

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir la traduction de cette phrase SVP "klaht gèhrr nsawiya mazal rabi khalassinchaallah dji mhrayi lel hèyèt " Merci bcp !

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
qmike

Traducteur

 Résolu

Bonjour, je cherche un traducteur gratuit a telecharger pour francais, anglais et espanol. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
salutcas

Traduire vidéo

 Résolu

Bonjour, des vidéo de catch téléchargé (légalement) ne sont pas francaise je chercherais un logiciel capable de les traduire en francais svp merci

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
rohffdu29

Telecharger systran

 Résolu

Bonjour, je veu télécharger systran pour traduire un document pdf y'a quelqu'un peut m'aider

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Destrio5

Traducteur sur firefox

 Résolu

Bonjour,voila suite a restauration IE7 j'ai ma barre de traduction de page qui est partie ,j'ai réinstallé yahoo mais je ne parviens pas a réinstaller...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation incomplète de systran 6

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté et installé Systran 6 Business Translator 2007 mais il n'y a pas de barre d'outils dans Word 2000 et il ne s'est pas inscrit da...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
patate

Convertir potoshop 6 anglais en français

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une version de Photoshop 6 en anglais Existe-il une façon de convertir le tout en français et si oui comment le faire ? Merci d...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
irongege

Un logiciel pour apprendre a parler l'anglais

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel pour apprendre a parler l'anglais, pas un site mais un logiciel a télécharger j'ai chercher par tout alors si vous co...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
irongege

Cherche traducteur d anglais

 Résolu

Bonjour, connaissez vous des traducteur d anglais car je lutte avec des logiciel a comprendre leur sens ou meme dies fichier texte a lire si quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
christ 87

Copier le résultat de la traduction google

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de traduire un document en Anglais et d'en créer un fichier que je voudrais conserver (dossier écrit par un Anglais sur le W...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
alainjjb

Le traducteur n°1 : français-espagnol

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur traducteur pour une traduction de français à espagnol ? merci de me répondre rapidement ;)

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Malcom911

Traduire

 Résolu

Bonjour,JAI UNBE CRTE DE VOEUX EN ANGLAIS JE VEUX LA TRADUIRE EN FRANCAIS

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
pro-boss

Pack adobe cs3 en anglais

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téussi à telecharger le pack adobe cs3 mais en Anglais Y a t'il un moyen de le mettre en Français Merci

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
irongege

Téléchargement systran 6

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un logiciel par internet dont le paiement a bien éte reçu mais dont je me vois dans l'incapicité de l'installer. Je pos...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
irongege

Je n'arrive pas à traduire ce texte.

 Résolu

Bonjour,pouvez-vous m'aider à traduire ce texte latin en français svp?? Habitavit Augustus in aedibus modicis, ac per annos amplius quadraginta in e...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Hishiro

Traduction de pages

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait traduire ceci pour moi http://www.cgarena.com/freestuff/tutorials/misc/headmodeling/index.html et toutes les pages r...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
tronchdelu

Traduction arabe francais

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'èspère que vous allez bien ? Voila j'apprend depuis peu la langue arabe, alors je voudrais savoir quel logiciel de( traductionarabe franca...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
cloline

Apprendre l'anglais

 Résolu

Bonjour, AIDEZ MOI SVP A MIEUX COMPRENDRE ET PARLER L'ANGLAIS

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
l

Telechargement en anglais au lieu de français

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger vista codecs en Français , mais une fois installé celui-ci est en Anglais, comment faire pour qu'il soit en Françai...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
totof.09

Limewire turbo en anglais

 Résolu

Bonjour, J'ai installé limewire turbo qui fonctionne très bien. Par contre le logiciel est en anglais, je n'ai pas trouvé dans les options la configu...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
maude123

Logiciel de traduction

 Résolu

salut les noctambules, quelqu'un parmis vous pourrait me dire si et où je pourrais trouver un logiciel de traduction anglais français merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
sexycamel

Traducteur

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de traduction Français/Espagnol mais je ne sais pas lequel est le meilleur ..... pourriez-vous m'aider s'il vo...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
gorekhaa

Traduire

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu un pourrait m ecrire le prenom Khadija en hebreu

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
gouby

Telecharger un logiciel de traduction

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir un logiciel de teduction qu'on peut telecharger sur l'internet merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
jrmlpz

Problème parlons anglais v10 help svp

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter le logiciel parlons anglais version 10 mais je n'arrive pas a l'utiliser je l'installe tout se passe bien mais dès que j'...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
redfoot75

J'ai besoin d'un traducteur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un traducteur gratuit mais pas en ligne:FRANCAIS ANGLAIS , ou si il ya d'autres langue un traducteur qui plusieur langue

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Djoulz

Logiciel pour traduire la voix en txte (sourd

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel convertissant la voix en texte repris sur mon écran d'ordinateur. ceci pour pouvoir enfin "converser "avec une per...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
zakadam

Traducteur

 Résolu

Bonjour, je recherche un traducteur a télécharger,gratuit. un traducteur du stile "babylone". je demande un autre,car l'année derniere,je l'ai déja...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
MiiNiiZz-X

Traducteur francais anglais

 Résolu

bonsoir : comment installer un tracducteur francais anglais dans la barre des tâches et lequel ? MERCI d'avance pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
awa
Résultats 151 - 200 sur un total de 217