Les discussions
Traducteur automatique
RésoluBonjour,existe t'il un logicielle qui traduit automatiquement le fichier sélectionner de l'italien a français merci a+ si il faux le télécharger c'est...
Traducteur
RésoluBonjour,je cherche un logiciel gratuit qui pourra traduire des textes en anglais et en français sans accès a internet ,merci d'avance.
Tradution francais _arabe
RésoluBonjour,c'est urgent je cherche un logiciel qui me permet de faire la traduction de la langue francaise en Arabe
Traducteur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui traduit n'importe quel logiciel ou jeu en français. Merci !
Traducteur arabe anglais ou arabe français
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un traducteur arabe-anglais ou arabe-français. Si possible à télécharger gratuitement. Merci.
Je narrive pas mon anglais
RésoluBonjour, jai un gros sousi je voudrais ameliorer mon niveau d anglais car je n est que 12 et demi de mozenne generale et je voudrais mameliorer Aid...
Meilleur translator
RésoluBonjour, pouvait vous me dire quelle est la meilleure logiciels de traduction sans faire de mots a mots. thks
Traducteur
RésoluBonjour, Il y a qqs temps j'ai installé un module de traduction sur ma barre d'outils. Il avait la particularité de me demander si je voulais tradu...
Traducteur
RésoluBonjour, Voila, je cherche un bon logiciel de traduction anglais/français mais ceux que j'ai déjà pris m'ont déçu alors je voudrais savoir si quelq...
Logiciel pour l'apprentisage de l'anglais
RésoluBonjour, je serais trés content si qlq peuvent me donner un logiciel de l'apprentisage de l'angalais sauf tell me more. merci.
Traduction d'anglais
Résolubonjour ! j'ai une question a poser j'aimerais lire quelques chose se trouvant sur internet mais celle ci est écrite en anglais ! ne connaissez ...
Pour traduire
RésoluBonjour, je recherche pour pouvoire traduire directement ou que ca traduit direct sur des site comme bearshare tout est marquet enanglais et je reç...
Traduction des mots informatique !
RésoluBonjour,a toutes et tous :) Bravo pour la page d'accueil ! Choisir un forum ,je suis encore sans doute ,pas dans le bon,vous allez me diriger ,ça ne...
Office 2007 anglais
RésoluBonjour, voila en fait j'aimerai savoir si il y a moyen d'avoir office 2007 en anglais si on possède la francaise (un patch / une option etc. ) me...
Je cherche à télécharger systran
RésoluBonjour, je cherche à télécharger gratuitement systran qui peut m aider dans cette démarche ou me le transmettre
Traducteur
RésoluBonjour, voila je voudrais un conseil pour des logiciel de traduction langues car quan je traduis en ligne souvent les textes ne veulent rien dire po...
Je chérche la traductin japonais francais
RésoluBonjour, je chérche la traducton de "moshimo taiyou ga nakunatta toshitara" mercii
Probleme de translation de coordonnée
Résolubonjour, voila je bosse sur AUTOCAD 2009 et je dois passer un plan qui est en coordonnée Lambert 3 en Lambert 2 etendu, existe il une translation pa...
Telechargement du logiciel power translator
RésoluBonjour,je voudrai savoir on télécharge le logiciel power translator
Traducteure englais français
RésoluBonjour, je recherche le mielleure site/logiciel capable de traduire les phrases francais vers anglais et l'inverse (anglais-français) help svp
Traducteur software
RésoluBonjour, esk klk´1 peut m´aider?, je cherche un logiciel qui peut me permettre de traduire un texte francais en potuguais et vis versa, meme que ...
Logiciel de traduction
RésoluBonjour, j'ai 15ans et je fais des chanson en français et j'aimerais qu'on m'aide a les traduire en américain. Si vous connaissez un logiciel sa m'a...
Traduction
RésoluBonjour, je voudrais avoir la traduction de cette phrase SVP "klaht gèhrr nsawiya mazal rabi khalassinchaallah dji mhrayi lel hèyèt " Merci bcp !
Traducteur
RésoluBonjour, je cherche un traducteur gratuit a telecharger pour francais, anglais et espanol. Merci.
Traduire vidéo
RésoluBonjour, des vidéo de catch téléchargé (légalement) ne sont pas francaise je chercherais un logiciel capable de les traduire en francais svp merci
Telecharger systran
RésoluBonjour, je veu télécharger systran pour traduire un document pdf y'a quelqu'un peut m'aider
Traducteur sur firefox
RésoluBonjour,voila suite a restauration IE7 j'ai ma barre de traduction de page qui est partie ,j'ai réinstallé yahoo mais je ne parviens pas a réinstaller...
Installation incomplète de systran 6
RésoluBonjour, J'ai acheté et installé Systran 6 Business Translator 2007 mais il n'y a pas de barre d'outils dans Word 2000 et il ne s'est pas inscrit da...
Convertir potoshop 6 anglais en français
Résolu/FerméBonjour, J'ai une version de Photoshop 6 en anglais Existe-il une façon de convertir le tout en français et si oui comment le faire ? Merci d...
Un logiciel pour apprendre a parler l'anglais
Résolu/FerméBonjour, je cherche un logiciel pour apprendre a parler l'anglais, pas un site mais un logiciel a télécharger j'ai chercher par tout alors si vous co...
Cherche traducteur d anglais
RésoluBonjour, connaissez vous des traducteur d anglais car je lutte avec des logiciel a comprendre leur sens ou meme dies fichier texte a lire si quelqu...
Copier le résultat de la traduction google
RésoluBonjour, j'ai besoin de traduire un document en Anglais et d'en créer un fichier que je voudrais conserver (dossier écrit par un Anglais sur le W...
Le traducteur n°1 : français-espagnol
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur traducteur pour une traduction de français à espagnol ? merci de me répondre rapidement ;)
Pack adobe cs3 en anglais
Résolu/FerméBonjour, J'ai téussi à telecharger le pack adobe cs3 mais en Anglais Y a t'il un moyen de le mettre en Français Merci
Téléchargement systran 6
RésoluBonjour, J'ai fait l'achat d'un logiciel par internet dont le paiement a bien éte reçu mais dont je me vois dans l'incapicité de l'installer. Je pos...
Je n'arrive pas à traduire ce texte.
RésoluBonjour,pouvez-vous m'aider à traduire ce texte latin en français svp?? Habitavit Augustus in aedibus modicis, ac per annos amplius quadraginta in e...
Traduction de pages
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait traduire ceci pour moi http://www.cgarena.com/freestuff/tutorials/misc/headmodeling/index.html et toutes les pages r...
Traduction arabe francais
Résolu/FerméBonjour, J'èspère que vous allez bien ? Voila j'apprend depuis peu la langue arabe, alors je voudrais savoir quel logiciel de( traductionarabe franca...
Telechargement en anglais au lieu de français
RésoluBonjour, je viens de télécharger vista codecs en Français , mais une fois installé celui-ci est en Anglais, comment faire pour qu'il soit en Françai...
Limewire turbo en anglais
RésoluBonjour, J'ai installé limewire turbo qui fonctionne très bien. Par contre le logiciel est en anglais, je n'ai pas trouvé dans les options la configu...
Logiciel de traduction
Résolusalut les noctambules, quelqu'un parmis vous pourrait me dire si et où je pourrais trouver un logiciel de traduction anglais français merci
Traducteur
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de traduction Français/Espagnol mais je ne sais pas lequel est le meilleur ..... pourriez-vous m'aider s'il vo...
Telecharger un logiciel de traduction
RésoluBonjour, je voudrai savoir un logiciel de teduction qu'on peut telecharger sur l'internet merci
Problème parlons anglais v10 help svp
RésoluBonjour, je vien d'acheter le logiciel parlons anglais version 10 mais je n'arrive pas a l'utiliser je l'installe tout se passe bien mais dès que j'...
J'ai besoin d'un traducteur
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un traducteur gratuit mais pas en ligne:FRANCAIS ANGLAIS , ou si il ya d'autres langue un traducteur qui plusieur langue
Logiciel pour traduire la voix en txte (sourd
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel convertissant la voix en texte repris sur mon écran d'ordinateur. ceci pour pouvoir enfin "converser "avec une per...