Les discussions
Traduire des films
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour traduire une saison anglaise en francais pas de (sous titres )mais bien traduire le fichier vocal de l'épis...
Antidote
RésoluBonjour, j'aimerais installer ANTIDOTE vous me le conseillez et je pourrais ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Traduction de l'anglais vers le français
RésoluBonjour, J'ai perdu un logiciel de traduction qui me permettait de mettre en surbrillance du texte et puis en cliquant droit souris la traduction immé...
Dictionnaire francais
RésoluBonjour, tous le monde j'ai besoin d'un dictionnaire francais pour mon ordinateur de preference qu'il soit nomme le robert ou larousse. Meri d'avanc...
Larousse litéraire française téléchargeable gratuitement
Résolu/FerméBonjour, je veux télécharger gratuitement la larousse litéraire française la derniere vesion sio c'est possible merci pour votre aide
Mozzila anglais
RésoluBonjour, Je viens de mettre à jour Mozzila Firefox en 15.0.1 et surprise, il se retrouve en anglais. Je sais que ce problème est récurent mais ap...
Logiciels de traduction anglais-français
Résolu/FerméBonjour, Je recherche un logiciel de traduction anglais-français, gratuit. Pouvez-vous me conseiller ? Merci d'avance à tous !
Traduction, dictionnaire, grammaire gratuit
RésoluBonjour, Je voudrais partager avec la communauté les logiciels en ligne gratuits de traduction, dictionnaires, conjugaison, grammaire qui m’aident ...
Cherche bon logiciel anglais
RésoluBonjour, A tous ; voila je cherche un assez bon logiciel pour me perfectionner plus en anglais meme (Payant ou Gratuit) a noter que j'ai deja un b...
Windows live mail en anglais
RésoluBonjour, Après une MAJ recommandée par filehippo, windows live est passé en anglais. Comment faire pour le remettre en français ? J'ai déjà regar...
Chansons pour apprendre l'anglais
RésoluBonjour, Je recherche des chansons dans le but d'améliorer ma compréhension orale en Anglais. Si possible, j'aimerais des chansons qui "bougent...
Office 2007 passer de l'anglais au français
RésoluBonjour, J'ai exactement le meme soucis sauf que sur mon 1er pc tout était en français . J'ai du acheter un nouveau pc suite à un accident matérie...
Logiciel qui traduit se qui est entre "
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel qui traduit seulement les mots d'anglais en français, mais seulement les mot entre guillemets anglais (") et san...
A la recherche d'un logiciel traducteur
RésoluBonjour, Je cherche un traducteur à installer su mon pc. Il me suffirait Anglais > Français et Français > Anglais. Si quelqu'un en a un bien sur s...
Traduction
RésoluBonjour, Je voudrais avoir la traduction firefox qui est mon navigateur par défaut pour traduction sur facebook et autre site. Configuration: ...
Comment désinstaller im translater
RésoluBonjour, Depuis que je suis passé à Firefox 7, mon logiciel Im Translater ne fonctionne plus. Je veux donc le désinstaller. Je suis allé dans le pan...
Logiciel traducteur
RésoluBonsoir, je recherche un logiciel de traduction fiable a 100% dans la trduction si cela existe. il me servirai en parti a traduire français/ital...
Apprendre l'espagnol
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais apprendre l'espagnol mais je ne sais pas quelle méthode choisir...avez-vous testé une méthode et quelles sont vos impressions ?...
Film en anglais
Résolubonjour. j'ai plein de film qui parle anglais mais je suis nul en anglais donc je comprend rien. je voudrai savoir si il existe un logiciel gratuit ...
Besoin de traduire un manuel écrit en anglais
RésoluBonjour, Je viens de télécharger un logiciel gratuit anglais. J'ai recherché le manuel correspondant, mais il est également écrit en anglais. Je ch...
Traduction en anglais technique
RésoluBonjour a tous! J aurais besoin que l on me traduise quelques termes techniques en anglais! Donc si vous pouvez m aider ce serait sympa!! _ Ecan d acc...
Logiciel de traduction
RésoluBonjour, voilà je voulais quel logiciel de traduction (anglais-français) je pouvais télécharger gratuitement. Merci de me répondre.
Traduction de programmes
RésoluBonjour, J'aimerai bien traduire, un programme qui est en anglais, en français. Mais je ne peux pas. Comment traduire? Merci
Traduction de document scanné
RésoluBonjour, salut, je voudrais pouvoir scanner un texte et trouver un logiciel qui puisse me le traduire (donc qui reconnait les caracteres du texte ...
Logiciel apprentissage de l'allemand
RésoluBonjour, Pourriez vous me renseigner et me conseiller sur : quel est le meilleur logiciel pour apprendre à parler l'Allemand ? (le plus rapide et l...
Le meilleur logiciel pour apprendre l'anglais
Résolu/FerméBonjour à tous! Je suis à la recherche d’un logiciel pour apprendre l’anglais, je tiens à vraiment progresser en anglais et je suis prêt pour cela ...
Traduction ang-fr
RésoluBonjour, es-ce que vous pouvez me donner le meilleur soft de traduction Anglais-Français? merci de m'avoir répondre Configuration: Windo...
Traducteur français latin
Résolu/FerméBonjour, Je cherche désespérément un traducteur français latin sans succès, si vous en connaissez un, merci de bien vouloir me le communiquer Bonn...
Traduction de livre
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté un livre récemment mais il est en anglais, je ne peux pas me le faire rembourser et de plus je ne peux pas m'en acheter un autre...
Traducteur espagnol-francais
Résolu/FerméBonjour, je recherche un traducteur pour traduire de l'espagnol au francais merci par avance
Traducteur sans internet
RésoluBonjour, J'ai impérativement besoin d'un traducteur SANS passer par une connexion internet, Pouvez-vous m'aider svp D'avance merci Configur...
Traduceur
RésoluBonjour,a tous je cherche un traducteur anglais-français français-anglais alorsaidez moi svp
Dictionnaire anglais -français
Résolusi quelqu'in connait un logiciel gratuit de traduction anglais - francais merci à lui , sa devient urgent !
Traduire
RésoluBonjour, je voudrais des videos de you tube en français Configuration: Windows XP / Safari 534.7
Tell me more anglais
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si c'est possible de télécharger telle me more anglais gratuitement si oui donner moi un lien merci
Office 2007 en anglais
RésoluBonjour le thème de l office 2007 que j ai est en anglais mais je ne sais pas comment le rendre fr pouver m aider svp merci d avance
Traduire un logiciel
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'aimerais bien savoir comment traduire un logiciel sois même "a la main". Parce que j'ai chercher sur internet et je...
Traducteur
RésoluBonjour, je cherche à traduire un texte de la langue allemande à la française.j'ai utilisé google traducteur mais le texte traduit n'est pas vraim...
Anglais
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment sont les site Anglais !! => nous en france c'est .fr => en espagne c'est .es => mais en Anglais c'est q...
Programme pour apprendre l'anglais
RésoluBonjour, dans deux semaine je commence le lycée technique... Le 1 jour on a une éva sur l'anglais plus précisément : present simple, present countin...
Logiciel de traduction anglais/français
Résolu/Fermébonjour a tous et bonne journée je suis a la recherche d'un logiciel gratuit pour traduire l'anglais en francais car je suis plus que nul en anglais m...
Installation logiciel apprendre l'anglais
Résolu/FerméBonsoir, Je tente depuis hier d'installer le logiciel PARLONS ANGLAIS de TLC-Edusoft sans succès. J'ai Windows XP 2000. Voici le problème: je mets le...
Programme anglais
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le programme anglais "top label" mais pour enregitrer mes répetition celà ne fonctionne pas. voici le message d'erreur:a...
Ammélioration du niveau d'anglais
Résolu/FerméBonjour, Voilà, j'aimerais améliorer mon niveau d'anglais et surtout mon accent et ma prononciation à l'aide d'un logiciel. Il y en a tellement sur l...
Traduction avec coogle
RésoluBonjour, depuis quelque temps, la barre d'outils coogle affiche "partager" et "sidewiki" (que je n'ai pas activé), mais par contre la fonction "t...
Telechargement traducteur hors ligne
Résolu/FerméBonjour, Je désire télécharger un traducteur multilingue hors ligne.Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.7
Traducteur espagnol français
Résolusalut à tous, je ne sais pas si c'est le bon koin mais j'aimerais que vous m'aidiez à trouvez un traducteur pas trop compliqueé capable de mettre les...
Telecharger systran
RésoluBonjour, salut a tous je veux telecherger systran gratuitement esc ce que c'est possible ?? merci d'avance