Les discussions

Traduction de l'anglais vers le français

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu un logiciel de traduction qui me permettait de mettre en surbrillance du texte et puis en cliquant droit souris la traduction immé...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
m@rtine1

Dictionnaire francais

 Résolu

Bonjour, tous le monde j'ai besoin d'un dictionnaire francais pour mon ordinateur de preference qu'il soit nomme le robert ou larousse. Meri d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
atlantis21

Larousse litéraire française téléchargeable gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux télécharger gratuitement la larousse litéraire française la derniere vesion sio c'est possible merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
zipe31

Mozzila anglais

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour Mozzila Firefox en 15.0.1 et surprise, il se retrouve en anglais. Je sais que ce problème est récurent mais ap...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Jojo29.

Logiciels de traduction anglais-français

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un logiciel de traduction anglais-français, gratuit. Pouvez-vous me conseiller ? Merci d'avance à tous !

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
louis dexther

Traduction, dictionnaire, grammaire gratuit

 Résolu

Bonjour, Je voudrais partager avec la communauté les logiciels en ligne gratuits de traduction, dictionnaires, conjugaison, grammaire qui m’aident ...

28 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
fahdil

Cherche bon logiciel anglais

 Résolu

Bonjour, A tous ; voila je cherche un assez bon logiciel pour me perfectionner plus en anglais meme (Payant ou Gratuit) a noter que j'ai deja un b...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
lordzeon

Windows live mail en anglais

 Résolu

Bonjour, Après une MAJ recommandée par filehippo, windows live est passé en anglais. Comment faire pour le remettre en français ? J'ai déjà regar...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
jane1261

Chansons pour apprendre l'anglais

 Résolu

Bonjour, Je recherche des chansons dans le but d'améliorer ma compréhension orale en Anglais. Si possible, j'aimerais des chansons qui "bougent...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
contrariness

Office 2007 passer de l'anglais au français

 Résolu

Bonjour, J'ai exactement le meme soucis sauf que sur mon 1er pc tout était en français . J'ai du acheter un nouveau pc suite à un accident matérie...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Potdefraises

Logiciel qui traduit se qui est entre "

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui traduit seulement les mots d'anglais en français, mais seulement les mot entre guillemets anglais (") et san...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Ticki84

A la recherche d'un logiciel traducteur

 Résolu

Bonjour, Je cherche un traducteur à installer su mon pc. Il me suffirait Anglais > Français et Français > Anglais. Si quelqu'un en a un bien sur s...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Rou-lii

Traduction

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir la traduction firefox qui est mon navigateur par défaut pour traduction sur facebook et autre site. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
^Abel^

Comment désinstaller im translater

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé à Firefox 7, mon logiciel Im Translater ne fonctionne plus. Je veux donc le désinstaller. Je suis allé dans le pan...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
ITOKYOPEYA

Logiciel traducteur

 Résolu

Bonsoir, je recherche un logiciel de traduction fiable a 100% dans la trduction si cela existe. il me servirai en parti a traduire français/ital...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Cobaycool

Apprendre l'espagnol

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais apprendre l'espagnol mais je ne sais pas quelle méthode choisir...avez-vous testé une méthode et quelles sont vos impressions ?...

40 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
le p'tit pas fin

Film en anglais

 Résolu

bonjour. j'ai plein de film qui parle anglais mais je suis nul en anglais donc je comprend rien. je voudrai savoir si il existe un logiciel gratuit ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
gokork

Besoin de traduire un manuel écrit en anglais

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger un logiciel gratuit anglais. J'ai recherché le manuel correspondant, mais il est également écrit en anglais. Je ch...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
hiriata

Traduction en anglais technique

 Résolu

Bonjour a tous! J aurais besoin que l on me traduise quelques termes techniques en anglais! Donc si vous pouvez m aider ce serait sympa!! _ Ecan d acc...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Tradtech

Logiciel de traduction

 Résolu

Bonjour, voilà je voulais quel logiciel de traduction (anglais-français) je pouvais télécharger gratuitement. Merci de me répondre.

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
hibou 92

Traduction de programmes

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien traduire, un programme qui est en anglais, en français. Mais je ne peux pas. Comment traduire? Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Traduction de document scanné

 Résolu

Bonjour, salut, je voudrais pouvoir scanner un texte et trouver un logiciel qui puisse me le traduire (donc qui reconnait les caracteres du texte ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
marlboro86

Logiciel apprentissage de l'allemand

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me renseigner et me conseiller sur : quel est le meilleur logiciel pour apprendre à parler l'Allemand ? (le plus rapide et l...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
L'ankou

Le meilleur logiciel pour apprendre l'anglais

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d’un logiciel pour apprendre l’anglais, je tiens à vraiment progresser en anglais et je suis prêt pour cela ...

31 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
bougrac

Traduction ang-fr

 Résolu

Bonjour, es-ce que vous pouvez me donner le meilleur soft de traduction Anglais-Français? merci de m'avoir répondre Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
tyranausor

Traducteur français latin

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche désespérément un traducteur français latin sans succès, si vous en connaissez un, merci de bien vouloir me le communiquer Bonn...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Raymond PENTIER

Traduction de livre

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un livre récemment mais il est en anglais, je ne peux pas me le faire rembourser et de plus je ne peux pas m'en acheter un autre...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
sugarsugar

Traducteur espagnol-francais

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un traducteur pour traduire de l'espagnol au francais merci par avance

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
tristan legrand

Traducteur sans internet

 Résolu

Bonjour, J'ai impérativement besoin d'un traducteur SANS passer par une connexion internet, Pouvez-vous m'aider svp D'avance merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
nathan 60

Traduceur

 Résolu

Bonjour,a tous je cherche un traducteur anglais-français français-anglais alorsaidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
jadou

Dictionnaire anglais -français

 Résolu

si quelqu'in connait un logiciel gratuit de traduction anglais - francais merci à lui , sa devient urgent !

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
raafik

Traduire

 Résolu

Bonjour, je voudrais des videos de you tube en français Configuration: Windows XP / Safari 534.7

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
FairyNess

Tell me more anglais

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de télécharger telle me more anglais gratuitement si oui donner moi un lien merci

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Office 2007 en anglais

 Résolu

Bonjour le thème de l office 2007 que j ai est en anglais mais je ne sais pas comment le rendre fr pouver m aider svp merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
ulyasssss

Traduire un logiciel

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais bien savoir comment traduire un logiciel sois même "a la main". Parce que j'ai chercher sur internet et je...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
dsy73

Traducteur

 Résolu

Bonjour, je cherche à traduire un texte de la langue allemande à la française.j'ai utilisé google traducteur mais le texte traduit n'est pas vraim...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
tintin62210

Translator gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de tradu ang-fr gratuit . merci bq

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
letraducteur

Anglais

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment sont les site Anglais !! => nous en france c'est .fr => en espagne c'est .es => mais en Anglais c'est q...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Aurore

Programme pour apprendre l'anglais

 Résolu

Bonjour, dans deux semaine je commence le lycée technique... Le 1 jour on a une éva sur l'anglais plus précisément : present simple, present countin...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Romain

Logiciel de traduction anglais/français

 Résolu/Fermé

bonjour a tous et bonne journée je suis a la recherche d'un logiciel gratuit pour traduire l'anglais en francais car je suis plus que nul en anglais m...

29 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
chaouche

Installation logiciel apprendre l'anglais

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je tente depuis hier d'installer le logiciel PARLONS ANGLAIS de TLC-Edusoft sans succès. J'ai Windows XP 2000. Voici le problème: je mets le...

28 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
tgtgg2323

Programme anglais

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le programme anglais "top label" mais pour enregitrer mes répetition celà ne fonctionne pas. voici le message d'erreur:a...

20 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
cerise55

Ammélioration du niveau d'anglais

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'aimerais améliorer mon niveau d'anglais et surtout mon accent et ma prononciation à l'aide d'un logiciel. Il y en a tellement sur l...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
jéremy

Logiciel simple pour apprendre espagnol

 Résolu

Bonjour, Tout est dit. :D

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
gouby

Traduction avec coogle

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, la barre d'outils coogle affiche "partager" et "sidewiki" (que je n'ai pas activé), mais par contre la fonction "t...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Telechargement traducteur hors ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je désire télécharger un traducteur multilingue hors ligne.Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.7

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
gouby

Traducteur espagnol français

 Résolu

salut à tous, je ne sais pas si c'est le bon koin mais j'aimerais que vous m'aidiez à trouvez un traducteur pas trop compliqueé capable de mettre les...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
PurKiLLah2036

Telecharger systran

 Résolu

Bonjour, salut a tous je veux telecherger systran gratuitement esc ce que c'est possible ?? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Destrio5

Traducteur automatique

 Résolu

Bonjour,existe t'il un logicielle qui traduit automatiquement le fichier sélectionner de l'italien a français merci a+ si il faux le télécharger c'est...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
cobys

Traducteur

 Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel gratuit qui pourra traduire des textes en anglais et en français sans accès a internet ,merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
k3v1n11
Résultats 101 - 150 sur un total de 217