Les discussions
Traducteur
RésoluBonjour, je recherche un traducteur a télécharger,gratuit. un traducteur du stile "babylone". je demande un autre,car l'année derniere,je l'ai déja...
Traducteur francais anglais
Résolubonsoir : comment installer un tracducteur francais anglais dans la barre des tâches et lequel ? MERCI d'avance pour vos réponses
Anglais vers francais sur un film
RésoluBonjour, voila j'ai telecherger jumper sur limeWire est le telechargement est fini mais le soussi c'est quil est en englais est-ce quil existe un log...
Convertir un film en english en francais
RésoluBonjour, j'ai un film en english, que j'aimerais avoir en francais. Je voulais savoir s'il existe des programmes qui pourraient le convertir en fran...
Cherche logiciel de traduction anglais-franc
Résolusalut tout le monde, je cherche un logiciel de traduction anglais - français qui soit trés pérforment et gratuit. j'ai déja un logiciel mais il tradui...
Traduction?
Résolubonjour, existe t-il un logiciel qui permette de traduire du français à l'anglais? merci -- trop gratter cuit, trop parler nuit! l'humour est le sel ...
Logiciel de traduction
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui peut traduire une video en allemand vers le français, si oui lequel?? merci
[ office ] dictionnaire anglais
RésoluBonjour mon probléme est que j'ai le dictionnaire de mon office qui ce met tout le temps en anglais ( j'ai fais clic droit sur le mot language puis se...
Aide a la traduction
RésoluBonjour, Je ne sais pas si qqu'un pourra m'aider mais je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit) pour faire des traductions notamment français -n...
Traduction d'un mode d'emploi....
RésoluBonjour, en train de traduire un mode d'emploi de l'allemand vers le français, j'ai besoin de votre aide concernant les termes techniques. L'ori...
Des mots à traduire
RésoluSalut à tous, je suis en train de faire une traduction et je voudrais votre aide si c'est possible... j'arrive pas à comprendre ce que "biscuit pc'...
Anglais>français
RésoluJ'ai Win XP en anglais, comment le basculer simplement en version française ?
Traduire un logiciel
Résolusalut est ce qu'il est possible de traduire un logiciel anglais en français? mon logiciel est guitare scale merci
Anglais, italien
Résolu--Bonjour à vous, je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit de préférence) me permettant de pouvoir travailler la prononciation dans ces deux lang...
Le leader des logciel de traduction ang/fr ?
RésoluSalut , j'aimerais savoir quel est le leader, le plus puissant , des logiciel de traduction anglais francais sur le marcher en ce moment , quelqu'un s...
Windows 98 en allemand !
RésoluBonjour, Mon ordi est un cadeau, un cadeau en provenance de Nurnberg, Bavière. par conséquent mon système d'exploitation est en allemand. Comment le...
Pb pour utiliser rest fichiers car en anglais
RésoluBonjour à tous, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? J'ai des fichiers qui ont disparu, en consultant le forum" divers" j'ai télécharger un logicie...
Traducteur systran
Résolu/Fermébonjour! est-ce que certains d'entre vous utilisent le logiciel de traduction systran? qu'en penser-vous? merci à vous.