Les discussions

Traduction francais

 Résolu

Bonjour, que veu dire login en francais

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Chatonne

Anglais vers francais sur un film

 Résolu

Bonjour, voila j'ai telecherger jumper sur limeWire est le telechargement est fini mais le soussi c'est quil est en englais est-ce quil existe un log...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Convertir un film en english en francais

 Résolu

Bonjour, j'ai un film en english, que j'aimerais avoir en francais. Je voulais savoir s'il existe des programmes qui pourraient le convertir en fran...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
squeak

Cherche logiciel de traduction anglais-franc

 Résolu

salut tout le monde, je cherche un logiciel de traduction anglais - français qui soit trés pérforment et gratuit. j'ai déja un logiciel mais il tradui...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
G84

Traduction?

 Résolu

bonjour, existe t-il un logiciel qui permette de traduire du français à l'anglais? merci -- trop gratter cuit, trop parler nuit! l'humour est le sel ...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de traduction

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui peut traduire une video en allemand vers le français, si oui lequel?? merci

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Jotech

[ office ] dictionnaire anglais

 Résolu

Bonjour mon probléme est que j'ai le dictionnaire de mon office qui ce met tout le temps en anglais ( j'ai fais clic droit sur le mot language puis se...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
messy32

Aide a la traduction

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si qqu'un pourra m'aider mais je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit) pour faire des traductions notamment français -n...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Traduction d'un mode d'emploi....

 Résolu

Bonjour, en train de traduire un mode d'emploi de l'allemand vers le français, j'ai besoin de votre aide concernant les termes techniques. L'ori...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
gael593

Des mots à traduire

 Résolu

Salut à tous, je suis en train de faire une traduction et je voudrais votre aide si c'est possible... j'arrive pas à comprendre ce que "biscuit pc'...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
mazouz

Anglais>français

 Résolu

J'ai Win XP en anglais, comment le basculer simplement en version française ?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
jmp59

Traduire un logiciel

 Résolu

salut est ce qu'il est possible de traduire un logiciel anglais en français? mon logiciel est guitare scale merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2006 par
antic80

Anglais, italien

 Résolu

--Bonjour à vous, je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit de préférence) me permettant de pouvoir travailler la prononciation dans ces deux lang...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
pvallaud

Le leader des logciel de traduction ang/fr ?

 Résolu

Salut , j'aimerais savoir quel est le leader, le plus puissant , des logiciel de traduction anglais francais sur le marcher en ce moment , quelqu'un s...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
Utilisateur anonyme

Windows 98 en allemand !

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est un cadeau, un cadeau en provenance de Nurnberg, Bavière. par conséquent mon système d'exploitation est en allemand. Comment le...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
Stan

Pb pour utiliser rest fichiers car en anglais

 Résolu

Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? J'ai des fichiers qui ont disparu, en consultant le forum" divers" j'ai télécharger un logicie...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
ghost

Traducteur systran

 Résolu/Fermé

bonjour! est-ce que certains d'entre vous utilisent le logiciel de traduction systran? qu'en penser-vous? merci à vous.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2003 par
teutates
Résultats 201 - 217 sur un total de 217