Probleme telecommande samsung
Bonjour, je possède un televiseur lcd samsung ainsi qu'un moniteur tv samsung dans la mème pièce. Les 2 telecommandes sont capable de commander l'un ...
Bonjour, je possède un televiseur lcd samsung ainsi qu'un moniteur tv samsung dans la mème pièce. Les 2 telecommandes sont capable de commander l'un ...
bonjour, Je viens d'acheter une carte tuner pctv dual hybrid pro pci express j'utilise windows vista, j'ai installé le logiciel livré avec mais ...
Bonjour, J'ai acheté une télécommande PHILIPS SRU 5030/86 en remplacement de la télécommande de ma télévision BLUE SKY BK14S. Mais je n'arrive pas fa...
Bonjour, est-ce que c'est possible d'utiliser la teleccomande Samsung BN59-00611A pour le decodeur NeufBox. Je sais qu'il faut un code mais je ne sai...
Bonsoir tout le monde ! J'ai une télécommande HP qui fonctionnait très bien ! Malheureusement pour moi, mon pc a commencé à être un peu long au déma...
Bonjour, Je voudrai savoir comment renover les contacts de la telecommande de ma tv Brand (je suppose que c'est idem pour les autres): Apres ne...
Bonjour, J'ai acheté sur ebay une TV bluesky AK14S et une télécommande témium. Je n'arrive pas à utiliser la télécommande : pourriez vous m'envo...
Bonjour, j'ai un logiciel de tv (lifeview dtv) qui a un système de contrôle a distance (télécommande). je voudrais savoir s'il est possible d'éteindr...
Bonjour, J'ai acheté dernierement une clé USB pinnacle TNT avec sa telecommande (mon modele : PCTV DVB-T Stick, telecommande type B). Mais possèdan...
Bonjour, j'ai un decodeur pour recevoir la tnt maisn j'ai perdue la telecommande en demenageant comment faire pour programmer les chaines??
Bonjour, Voilà, je viens de m'acheter une télé lcd samsung LE40R8 et j'ai un petit souci pour le réglage de ma télécommande. Je voudrais régler mo...
Bonjour,ma telecommande de ma tnt marche mal.piles neuve .... une idee?
Bonjour, jai fait l'acquisition d'un disque dur multimedia de chez neo, malencontreuseemnt la telecommande de ce dernier est passer a la machine a la...
Bonjour, Je possède un lecteur de DVD SDV-439/19 SCHNEIDER SANS TELECOMMANDE il semble que les lecteurs DVD SCHNEIDER posent problème pour les t...
bonjour jai besoin daide si quelqun peut maider silvouplait jai un combine philips jai une telecommande universal URC22B et la telecommande foncti...
Bonjour, je recherche les codes de télécommande pour un téléviseur soundwave slt 427 b merci
Bonjour, suite à un virus, j'ai du réinstaller mon pc, dont le logiciel power cinema qui fonctionne normalement avec une télécommande. Depuis la réin...
Bonjour, je recherche la notice mode d'emplois en français pour une télécommande universelle SNAKEBYTE !!! g acheté une télécomande snakebyte pour m...
Bonjour, je possede une telecommande universal thomson roc 2404 et j'ai perdu les code . ma tele est une thomson aussi pouvez vous m'aidez merci
Bonjour, pouvez vous m'indiquer le CODE TELECOMMANDE UNIVERSELLE à rentrer pour DVD TEKNICA T2000
Bonjour, bjr je recherche le code pour télé thomson a entrer dans une tétécommande universel.
Bonjour, je possède un tuner tnt pinnacle 72e avec la télécommande.le tuner tnt marche parfaitement dns windows le média center mais la télécomande ...
Bonjour,ma telecommande ne fonctionne plus et je souhaite savoir comment puis-je monter le volume sans celle-ci ?
Bonsoir, j'ai un problème de commande Echostar que le récepteur echostar ad-3600ip ne la capte pas, malgré que la commande fonctionne côté hard. elle...
bonjour, voila je vous explique brièvement: j'ai un ordinateur avec une carte tuner tnt avec télécommande et le logiciel powercinema! depuis quel...
j'ai une télécommande pour piloter windows media center et subitement elle ne fonctionne plus. j'ai changer les piles evidement. je suis sous Vist...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un DVD NEO DVR 4000 avec disque dur mais la télécommande ne fonctionne pratiquement plus pouvez vous m'indiqu...
Bonjour, Je cherche à remplacer ma télécommande pour un Thomson DTH7000E. C'est un lecteur DVD à disque dur. Sur la télécommende, il est inscrit R...
Bonjour, J'ai un gros problème ; J'ai acheter au puce un telecommande universelle URC22B, sauf que je ne sais pas du tout comment la programmer, je...
bonjour a tous je viens d'acquerir un lecteur dvd portable AXION FDV780, d'occasion. celui-ci n'a plus sa telecommande j'aimerais savoir ou je pourrai...
Bonsoir... Comme je sais par expérience (!) que pas mal de ces décodeurs TNT sont tombés en panne, si vous avez gardé la télécommande, si elle fonc...
Bonjour, cherche telecommande pour DVD SAMSONG HR 735.Merci de me communiquer le prix,livraison comprise. CORDIALEMENT
Bonsoir, j'ai une vieille télévision THOMSON, j'ai perdu ma télécommande et je l'ai donc remplacé par une télécommande universelle, la URC22B-10B (Uni...
Bonjour, puis-je avoir les codes de la télécommane saba tc 500,pour tv dawoo merci.
Bonjour, je n ai plus aucune chaine meme tf1 et quand je met ma clef usb ma telecommande ne fonctionne plus? o secours merci
Bonjour, j'ai un "gros" soucis voila la soir quand je regarde ma télé je change les chaines avec ma télécommande (normale^^) mais quand je change de ...
Bonjour, Je possède en vidéoprojecteur de marque SANYO PLV Z5. En réglant mon image par la télécommande j'ai appuyé sur une rubrique code 2 et de c...
Bonjour, Je cherche le(s) code(s) pour une télécommande Visa electronics (global 8) destinée à faire fonctionner une télévision et magnétoscope T...
Bonjour, j'ai un problème avec ma tnt thomson dti 652. je viens de la brancher et je l'allume pour l'installer , j'arrive sur la selection du langua...
Bonjour à vous, Je me permet de poster un topic car j'ai besoin d'aide pour réinitialiser ma télécommande avec mon téléviseur. Je vosu explique, ...
Bonjour,a tous - au sujet de mon disque media - Packard Bell -Store et Play 3500. pouvez vous me preciser si quand j'appuie sur le bouton de la tele...
Bonjour, j'ai acheter la telecommande de marque hama mais j'ai perdu la notice et je n'ai pas les codes pour ma tele qui est de marque thomson pourri...
Je viens d'acheter un tele d'occasion, elle avait comme telecommande une Telecommande universelle Philips RBC RU 630, j'ai le code (0177), mais je ne ...
Bonjour, Sur mon ordinateur j'ai une carte TNT "pinnacle 310i" et comme logiciel pour la regarder "pouchin TV". J'ai trouvé un logiciel (TPM), av...
Bonjour, j'ai essayé la télécommande sur un téléviseur SIEMENS en rentrant les codes 010, 231, 232, 233, 234, 236, mais pas de fonctionnement. J'ai e...
Bonjour, Je vaoudrais ou savoir où télécharger un programme sur mon téléphone portable D900i Samsung pour avoir une télécommande pour pouvoir gérer p...
Bonjour, j'aimerais contrôler une freebox v4 avec une télécommande universel (modèle philips sbc ru 530) est elle compatible ? si oui quel est l...
Bonjour, g un gros probleme mon chien a bouffer la telecommande de mon video projecteur et jne sais pas ou je peut en racheter une.... le plus chi...
Bonjour, Je viens n'arrive pas a programmer cette telecommande avecun televiseur de marque Windsor WD 2115 RF 2 J'ai trouver sur un site les cod...
Bonjour, j'ai un digicadre photo numérique ,modèle 7001 je viens de changer la pile de sa télécommande , et malgrés cela , elle ne marche pas..... pe...
Questions et réponses sur les téléviseurs