[HELP] Télécommande Samsung BN59-00516A

Fermé
nvigneron - 1 juin 2008 à 14:48
 nvigneron - 1 juin 2008 à 19:01
Bonjour à vous,

Je me permet de poster un topic car j'ai besoin d'aide pour réinitialiser ma télécommande avec mon téléviseur.
Je vosu explique, j'ai acquéri une télévision Samsung LE40R73BD il y a maintenant plus d'un an et la télécommande dont la référence est BN59-00516A n'a fonctionné qu'une seule et unique fois lors du débalage de la télévision. Ensuite après avoir déplacer la télévision pour la mettre à son endroit attitré, plus rien, plus moyen de la faire fonctionner avec mon téléviseur.

A savoir: la télécommande à l'air de fonctionner correctement puisqu'elle réagit quand j'appuye sur les touches, par contre la télévision ne réagit pas, aucune diode rouge ne clignote témoignant qu'elle ne reçoit plus les signaaux de la télécommande.

J'ai essayé toutes les manips de bases (piles, reset, nettoyage...) mais rien à faire. Je pense qu'en faite ma télécommande a reconnu le signal de la télévision mais qu'apres le déplacement de ma télévision, elle a perdu le signal initialement réglé dans une pièce de ma maison où il y avait beaucoup d'appareils électroniques.
J'aimerai donc pouvoir trouver un code ou une manipulation technique pour ré initialiser cette télécommande avec ma télévision.

Par avance merci de votre aide à tous!

Cordialement!

Nicolas.
A voir également:

2 réponses

UUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!
10
S'il vous plait !!!! UP!
1