J'ai acheté dernierement une clé USB pinnacle TNT avec sa telecommande (mon modele : PCTV DVB-T Stick, telecommande type B). Mais possèdant une version 64 bit de Vista, le logiciel n'est pas encore compatible..Ce n'est pas grave puisque Media Center marche très bien ! J'ai donc décidé d'essayer de faire marcher ma telecommande sur media center. Je sais qu'il y a l'histoire du profil.ini a modifié mais chez moi apres avoir installer ma suite pinnacle, je trouve bien le dossier comportant tout les dll et le fichier remoterm.exe mais aucun fichier profiles.ini meme en faisant une recherche avec affichage des dossiers cachés...
J'ai donc tout desinstallé, et ce qui est étonnant c'est que la telecommande marche partiellement alors que tout est desinstaller (a part le pilote de la clé USB qui est donc sans doute liée a la telecommande) : par exemple quand j'appuie sur le bouton eteindre, il fait dans tout les logiciel et meme internet et explorateur windows office de Alt+F4, les fleches pour le son ou le changement de chaine font toute deux deplacer le curseur sur la gauche des fenetres..
Je me dis donc qu'il doit bien y avoir un fichier de configuration qui reste pour que de tels commande soit assigner mais comment le trouver ? Et sinon, comment a partir uniquement des pilotes et sans reinstaller le logiciel pinnacle etc (puisque de tout de façon je trouve pas le fichier *.ini) pour configurer ma telecommande pour windows media center.
ton problemes et de nature complexe pinacle utilise des requette indentique a microsoft qui n'ont pas les meme fonction cela genere des problemes qui pour l'instant ne sont pas pres d'etres resolue il y a des solus mais tu devras utiliser win 2000 EN DEUXIEME SYSTEM POUR PINNACE
Mais j'aimerai ne pas utiliser pinnacle media center. Je veux juste faire fonctionner la telecommande sur media center. Et donc en gros je veux juste acceder au fichier type profiles.ini qui configure les touches.
3 nov. 2008 à 11:07