Remplacement télécommande thomson

john_du_92 -  
 john_du_92 -
Bonjour,

Je cherche à remplacer ma télécommande pour un Thomson DTH7000E. C'est un lecteur DVD à disque dur.
Sur la télécommende, il est inscrit RCT120DA MI.

Je ne trouve pas de télécommande compatible...
Une idée ?

Merci
A voir également:

3 réponses

john_du_92

Merci, ca me semble une excellente idée !
As tu déjà testé ?
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Plutôt qu'une télécommande universelle dont la compatibilité est toujours aléatoire, je te conseille une télécommande de remplacement dont le fonctionnement sera en tous points identique à celui de la télécommande d'origine.
Va ici http://www.sosremotes.com/ Ils n'ont pas ton modèle mais si tu leur envoies ta télécommande, même HS, ils sont en mesure de la copier.
-1
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Perso, non.

Mais je l'ai déjà recommandé à plusieurs reprises et je n'ai eu que des témoignages de satisfaction. Ils ont même réussi à reproduire une télécommande mordillée par un chien !
-1
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Juste pour info, et pour vous éviter des frais et des délais, cette opération se fait aussi dans certaines boutiques de confection de clés dans les galeries de supermarchés....

Cdt,

@+
-1
john_du_92 > poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ces conseils.
A+
0
john_du_92

Merci donc pour ces conseils.
A+
0