Télécommande universelle SCHNEIDER SDV439

Fermé
thyristor Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008 - 15 août 2008 à 16:52
 205mumu - 1 oct. 2008 à 15:10
Bonjour,
Je possède un lecteur de DVD SDV-439/19 SCHNEIDER SANS TELECOMMANDE

il semble que les lecteurs DVD SCHNEIDER posent problème pour les télécommandes universelles ! ce lecteur utiliserait-il un autre code que le code normalisé RC5 (2048 possibilités) ?

Mes 2 universelles ne sont pas acceptées, ni avec les codes de la liste, ni en recherche automatique (scan les codes et fait eteindre l'appareil)

Le lecteur SDV439 est inconnu sur le site de Philips qui....le fabrique en Hongrie !

Je recherche quelqu'un qui a utilisé AVEC SUCCES une télécommande universelle sur ce type de lecteur afin de racheter le même modèle.

sauf erreur de ma part, la télécommande utilise le même codage pour les lecteurs SDV434 SDV436 ou SDV439

Grand Merci à celle ou celui qui pourra me tuyauter

5 réponses

Bonsoir....

Je ne comprends pas très bien : "scan les codes et fait éteindre l'appareil" ...?!

Ceci est très souvent normal quand on cherche un code en le scannant, sauf qu'il faut, à ce moment-là, manipuler la télécommande pour qu'elle mémorise le code qu'elle vient de trouver puisqu'il a fait éteindre l'appareil....

Ou alors je n'ai pas tout " imprimé ", ou alors votre télécommande est bizarre ?!

A suivre...


Cdt,

@+
7