Télécommande HP

Résolu/Fermé
zack_95 Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 8 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 - 28 nov. 2008 à 01:26
zack_95 Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 8 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 - 28 nov. 2008 à 01:32
Bonsoir tout le monde !
J'ai une télécommande HP qui fonctionnait très bien !
Malheureusement pour moi, mon pc a commencé à être un peu long au démarrage et j'ai donc retiré tout plein de logiciels superflues qui se lançaient à l'ouverture de windows...
Et j'ai par mégarde retiré celui qui gérait ma télécommande ! Ainsi, ma télécommande est bien détectée, le port Infrarouge clignote lorsque j'utilise ma télécommande, mais rien ne se passe.
Est-ce que quelqu'un sait donc quel est le logiciel qui gere les télécommande hp sous Windows MCE, car j'ai beau cherché sur l net, j'i rien trouvé ! j'ai meme fouillé un peu partout dans mes programmes et dans mes pilotes hp,j'ai rien trouvé... ou en tout cas, rien de flagrant...
Plz Help :D
Merci bcp

1 réponse

zack_95 Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 8 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 10
28 nov. 2008 à 01:32
c'est bon, j'ai enfin trouvé la solution...
les plus simples sont souvent les bonnes : en lançant le média center que je n'avait plus utilisé depuis des lustres, ma télécommande s'est réactivée toute seule !!
woohoo :D
0