[powercinema] pb demarrage avec télécommande

Fermé
loïc B Messages postés 165 Date d'inscription vendredi 6 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2007 - 8 nov. 2006 à 12:54
 TR - 26 août 2008 à 15:34
bonjour,

voila je vous explique brièvement: j'ai un ordinateur avec une carte tuner tnt avec télécommande et le logiciel powercinema!
depuis quelques temps il m'est impossible de dearrer le logiciel avec ma telecommande.
aujourd'hui je suis obliger de demmarer powercinema en allant dans demarrer, programme, powercinema et seulement a partir de ce moment la je peux me servir de la telecommande (et elle fonctionne très bien... que lorsque le logiciel est ouvert)
bien entendu avant ce probleme j'avais juste a appuyer sur le bouton tv ou n'importe quel autre bouton de ma telecommande et le logiciel (powercinema) se mettaient en route.....

si quelqu'un pouvait trouver recourt a mon probleme.... cela m'aiderait beaucoup

merki par avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour Loïc,
Vous n'êtes pas le seul à constater que l'ensemble Hauppauge + cyberlink ne fonctionne pas. Cependant il est vendu. Pouvons-nous imaginer un vendeur de voitures en pannes ?
Voici un échange de courrier sans suite de la part des fournisseurs, qui illustre le fonctionnement de ces deux entreprises (commencez par le bas du message).

Bonjour Monsieur Hauppauge,
Pour que vous tentiez de remédier aux disfonctionnements de Cyberlink/PCI winTV-HVR-4000.
Le logiciel plante systématiquement lors d’une sortie de veille en produisant une image fixe. Je dois alors redémarrer l’ordinateur pour qu’il fonctionne à nouveau.
Il plante aussi de manière aléatoire au cours du visionnement. Après redémarrage du système, je constate qu’il a changer intempestivement de chaîne.
Espérant disposer d’une nouvelle version fiable
TR


Bonjour Monsieur,
Je vous transmets à nouveau la réponse de Cyberlink à mes questions concernant les dysfonctionnements de votre carte PCI winTV-HVR-4000 achetée récemment, en vous priant de me répondre.
TR

"Cyberlink"

Monsieur TR,

dans ce cas je propose à nouveau de contacter Hauppauge pour demander s'il y a ces mises à jour sur le site internet de Hauppauge à télécharger (pour notre logiciel ou pour votre carte tv).
Salutations cordiales

Dirk Heckel
Votre CyberLink Support Team

S'il vous plait repondre sur cet email sans modification du sujet.
S'il vous plait, citer notre lettre.

******************************************
mailto:gocyberlink@aixtema.de
tèlèphone: 0700-46292375
http://www.gocyberlink.de
******************************************

Votre message:
>Monsieur Cyberlink,
>Malgré le nouveau logiciel de Hauppauge et de multiples réinstallations
>ponctuées de redémarrages à chaque étape, les blocages intempestifs
>subsistent, notamment sur les chaînes satellitaires.
>Le passage de la TNT au satellite provoque souvent une perte de l'image.
>Seul un redémarrage de l'ordinateur rétablit le fonctionnement. Lors du
>disfonctionnement, il est possible d'utiliser n'importe quel autre logiciel.
>Lors de la mise en marche du logiciel, après avoir sélectionné la
>touche TV, il n'est pas rare qu'il s'arrête.
>Quant au téléchargement que vous me proposez, il s'agit d'une version
>d'essais à durée limitée et il n'est pas possible de classer les
>programmes en fonction de ses préférences.
>Bilan, Powercinema ne fonctionne pas correctement en association avec
>la carte Hauppauge 4000. Pouvez-vous me proposer une solution ?
>J'ai oublié de préciser que j'ai une carte graphique MSI 8600 GTS.
>Cordialement
>
>Monsieur TR,
>ce logiciel fonctionne sur les pc d'autres client, il semble ainsi de
>bloquer quelque chose sur le pc ou peut être il existe une mise à jour
>pour le pilote de votre carte tv ou de votre version oem.
>
>Veuillez contacter Hauppauge pour demander s'il y a ces mises à jour
>sur le site internet de Hauppauge à télécharger.
>
>Vous pourriez aussi tester la version d'essaie de PowerCinema 5, que
>vous pouvez télécharger du lien suivant:
>
>https://fr.cyberlink.com/downloads/trials/index_fr_FR.html
>
>
>Salutations cordiales

>
>Votre CyberLink Support Team
>
>S'il vous plait repondre sur cet email sans modification du sujet.
>S'il vous plait, citer notre lettre.
>
>******************************************
>mailto:gocyberlink@aixtema.de
>tèlèphone: 0700-46292375
>http://www.gocyberlink.de
>******************************************
>
>Votre message:
>>Bonsoir,
>>J'ai satisfait toutes vos recommandations à plusieurs reprises. En vain!
>>Votre logiciel n'est pas fiable!
>>Il ne donne pas envie de s'intéresser à vos autres produits.
>>Je me demande comment Hauppauge peut collaborer avec une entreprise
>>mettant sur le marché un produit aussi peut performant et qui ne cesse
>>d'avoir un fonctionnement aléatoire.
>>Avez-vous une version qui fonctionne vraiment ou vous paraît-il normal
>>d'avoir à redémarrer plusieurs fois l'ordinateur pour voir un film ?
>>C'est scandaleux.
>>
>>Monsieur TR,
>>
>>dans ce cas veuillez tester une réinstallation de la manière suivante:
>>
>>Installation:
>>
>>S'il vous etes recommandé durant une phase de l'installation de
>>redémarrer

>>nouveau l'ordinateur, veuillez bien l'appliquer et recommencez au point 2.
>>
>>1. Faites un Redémarrage de votre ordinateur.
>>2. Declarez vous comme administrateur (XP, vista) 3. Désactivez tous
>>logiciels travaillant en fond de l'ordinateur
>(programmes
>>antivirus, firewalls, etc.)
>>4. Installez les derniers mises à jours et service packs de Microsoft
>>pour votre système d'opératoire.
>>5. Installez pour tous les matériels informatiques (carte tv, carte
>>vidéo,
>>....) les dernières pilotes de l'Internet. Vous trouvez ces pilotes
>>sur les pages respektives du fabricant de la composante materiel.
>>6. Installez ainsi le logiciel.
>>7. Installez le patch qui correspond avec votre logiciel du site
>>internet
>de
>>hauppauge, s'il soit disponible.
>>
>>Fonctionnement du logiciel:
>>Respectez à la première mise en service du logiciel les points 2 et 3.
>Après
>>cela vous pouvez utiliser le logiciel avec des droits d'utilisateur
>>principaux, aussi longtemps que les droits d'utilisateur ne seront pas
>>limités.
>>
>>
>>Salutations cordiales

>>
>>Votre CyberLink Support Team
>>
>>S'il vous plait repondre sur cet email sans modification du sujet.
>>S'il vous plait, citer notre lettre.
>>
>>******************************************
>>mailto:gocyberlink@aixtema.de
>>tèlèphone: 0700-46292375
>>http://www.gocyberlink.de
>>******************************************
>>
>>Votre message:
>>>Bonjour,
>>>
>>>Ordinateur Intel Core duo 2.33 gigahertz, Windows XP pack 3.
>>>
>>>J’ai acheté une carte PCI winTV-HVR-4000 et j’ai installé le logiciel
>>>Cyberlink power cinema 5.1 qui est livré avec.
>>>
>>>De manière aléatoire, l’image se fige, le son disparaît et il n’est
>>>plus possible de changer de chaîne. L’arrêt de Cyberlink power cinema
>>>reste possible mais il devient impossible de le redémarrer sans
>>>redémarrer l’ordinateur. Le fonctionnement de l’ordinateur reste normal.
>>>
>>>Parfois il s’agit seulement de la disparition du son qui revient en
>>>redémarrant seulement Cyberlink power cinema.
>>>
>>>Existe-t-il une mise à jour permettant de remédier à ces
>disfonctionnements
>>>?
>>>
>>>En vous remerciant
>>>
>>>TR
0