Télécommande pour unlecteur dvd-vhs-

doudoune91551 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Oux Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Lors d'un déménagement j'ai perdu ma télécommandede mon appareil dvd-vhs -vcr-vr 350,
Si vous pouviez m'indiguez comment je peux m'en proccurer une autre cela me ferai plaisir, car je ne peux pas me servir de mon appareil.
Merci à tous
A voir également:

2 réponses

TitineKool Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Doudoune91551

A priori, cela semble être un Samsung (me trompé-je ?), car vous n'indiquez pas la marque de votre appareil.

Le mieux, je pense, est de faire une recherche sur les différents eBay (c'est ainsi que j'ai toujours fini par trouver les télécommandes qui me manquaient). J'ai ainsi pu trouver la télécommande d'un lecteur VHS un peu ancien grâce à un eBayer espagnol.
2
Oux Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Le site télécommande express propose 2 télécommande pour votre appareil :
http://www.telecommande-express.com/tv/resultats.html?telecommandes=12323,54796+:+SAMSUNG+:+DVDVR350

Il y a une télécommande originale et une universelle.

Bonne journée
0