Téléviseur Samsung
Huguesabine
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Huguesabine Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Huguesabine Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons un Téléviseur Samsung qui avait ce défaut de ne plus s'allumer et de faire clac clac. Nous avons suivis les conseils de changement de condensateur. Nous avons donc changé les 4 qui étaitent gonflés. Depuis cela, la TV s'allume mais avec un centième de seconde l'image parcontre nous avons le son...comment faire pour récupérer aussi l'image?
Si vous avez des conseils dites nous comment faire pour tenter d'avoir aussi l'image...ah lala que c'est frustrant
Merci de votre aide...
Nous avons un Téléviseur Samsung qui avait ce défaut de ne plus s'allumer et de faire clac clac. Nous avons suivis les conseils de changement de condensateur. Nous avons donc changé les 4 qui étaitent gonflés. Depuis cela, la TV s'allume mais avec un centième de seconde l'image parcontre nous avons le son...comment faire pour récupérer aussi l'image?
Si vous avez des conseils dites nous comment faire pour tenter d'avoir aussi l'image...ah lala que c'est frustrant
Merci de votre aide...
A voir également:
- Téléviseur Samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
2 réponses
bonsoir,
le mieux serait de prendre une phot de l'arrière de l'écran !
tous les câbles sont bien rebrancher?
l'écran reste allumé après l'apparition de l'image?
le mieux serait de prendre une phot de l'arrière de l'écran !
tous les câbles sont bien rebrancher?
l'écran reste allumé après l'apparition de l'image?
bonjour,
oui tous les cables ont bien été rebranchés. L'écran reste allumé après l'apparition de l'image enfin on entend juste le son qui marche mais pas de lumière sur l'écran.
On a un quart de seconde l'image qui s'afffiche et qui s'éteind immédiatement.
Comment puis je faire pour vous envoyer la photo de derrière mon écran?
On a changé 4 condensateurs...mais y a t il autre chose à changer?
Dans l'attente d'une réponse de votre part
Merci de votre aide.
Sabine
oui tous les cables ont bien été rebranchés. L'écran reste allumé après l'apparition de l'image enfin on entend juste le son qui marche mais pas de lumière sur l'écran.
Merci de votre aide.
Sabine
Merci de votre aide.
Sabine