Arte +7 ne fonctionne plus sur mon téléviseur PHILIPS 8606H/12

Fermé
ginou0106 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 1 oct. 2013 à 10:17
ginou0106 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 23 oct. 2013 à 14:45
Bonjour, Quelqu'un connait il le moyen d'avoir à nouveau ARTE+7 sur mon téléviseur PHILIPS, j'ai écris deux mails à Philips, téléphoné, j'ai aussi écris à ARTE qui m'a dit que c'était à Philips de faire une modification de son software, mais PHILIPS me dit que c'est ARTE. Bref ils se renvoient la balle. Merci de m'aider.
A voir également:

5 réponses

MaximeL. Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 79
Modifié par MaximeL. le 1/10/2013 à 10:32
Bonjour,

Il peut y avoir plusieurs solutions possibles:
- Les fréquences d'Arte ont changé,
- Ton téléviseur ne connais plus la chaîne.

Dans les deux cas je te conseille de faire une recherche automatique des canaux dans les réglages
0
ginou0106 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013
1 oct. 2013 à 12:50
J'ai eu PHILIPS qui m'a fait faire des manipulations mais ça n'a rien changé. Depuis une semaine nous avons dans la région PACA les 5 nouvelles chaines sur la TNT hertzienne, j'ai donc fait une recherche des nouvelles chaînes, mais c'est toujours pareil. J'ai ARTE, mais avant quand je mettais la 7 tout de suite j'avais la possibilité d'appuyer sur le rectangle rouge et de rentrer sur ARTE+7, tout ça a disparu aujourd'hui, d'ailleurs du jour au lendemain, et ils se renvoient la balle. Je pense que si mon téléviseur ne connaissait plus la chaîne je n'aurais pas ARTE, non ? c'est quand même incroyable que PHILIPS ne réponde pas à mes mails. ARTE me dit qu'il y a un software à mettre à jour.
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
14 oct. 2013 à 11:05
Bonjour,

Désolé pour tous ces désagréments au niveau de votre TV. Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer les informations suivantes:

1-Le numéro de modèle de votre TV. Celui indiqué sur le forum n'est pas complet. Il manque la taille de la TV. Par exemple 47PFL8606h/12

2-Pourriez-vous nous expliquer dans les moindres détails les manipulations efféctuées avec l'équipe de Philips dont vous parlez dans vos précédants posts?

Cordialement,

Djetey- Social Media/Web care
PhilipsTV /TPvision
@PhilipsCare_F
0
ginou0106 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013
14 oct. 2013 à 17:20
Cher Monsieur,

Voilà trois mois qu'ARTE ne marchait plus, j'ai eu PHILIPS qui après bien des coups de téléphone m'a dit qu'ils étaient en train de faire le nécessaire.

Depuis trois jours j'ai à nouveau le rectangle rouge sur mon téléviseur 40 PFL 8606H/12 N° série : VN1E 1144 005 102, je peux donc accéder à ARTE+7. Or ce qui ne marche toujours pas c'est quand je fais le choix de la maison et que je me mets sur NET TV pour avoir l'appli ARTE, je clique dessus et j'ai toujours la même phrase en anglais me disant que ça ne marche pas, alors que les autres applis par exemple : FRANCE 24 je clique dessus et ça marche, avant ARTE+7 marchait, c'est à dire que je n'ai plus la possibilité de choisir l'appli d'ARTE+7 je ne peux avoir ARTE+7 quand j'ai le rectangle rouge et il ne se met pas systématiquement, De plus sur l'écran SMART TV, je n'ai pas l'encadré "SEARCH" on a fait des manipulations avec le technicien, on a fait un reset, mais ça n'a rien changé. Merci pour votre aide. Très cordialement. Ginette
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
15 oct. 2013 à 09:49
Bonjour,

Merci pour toutes ces informations.

Afin de mieux vous aider, pourriez-vous faire la mise á jour logicielle de votre TV?

La version actuelle du logiciel de votre TV est: 000.014.105.000, Fichier .zip, 74.34 MB, Date de publication: 2013-07-25

Veuillez suivre les instructions contenues dans les liens suivants pour effectuer la mise á jour du logiciel:

https://www.philips.fr/c-p/40PFL8606H_12/8000-series-televiseur-led-smart-tv-avec-ambilight-spectra-2-et-perfect-pixel-hd/aide

Cordialement,

Djetey- Social Media/Web care
PhilipsTV /TPvision
@PhilipsCare_F
0
ginou0106 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013
23 oct. 2013 à 14:45
Pour me joindre il suffit de taper : chambres d'hôtes Lou Picarou mes coordonnées téléphoniques y figurent. Cordialement. Ginette
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ginou0106 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013
15 oct. 2013 à 10:48
La mise à jour du 23 juillet 2013 a été faite il y a longtemps dès juillet, je vous donne ma version actuelle : Q 555 A-0.14.105.0 nous avions déjà regardé avec le technicien Philips. Pensez vous que je doive refaire la manip ?

Ne pouvez vous pas m'adresser un lien pour télécharger un nouveau firmware qui arrangerait tout ça. J'ai un dossier philips n° 496234 ce sera peut être plus facile de me téléphoner demain, aujourd'hui mardi je serais absente.

Cordialement. Ginette
0