Son défectueux sur Samsung UE40 EH 6030
Fermé
korrigan83
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2013
-
19 janv. 2013 à 16:34
fannyrak - 16 oct. 2013 à 21:34
fannyrak - 16 oct. 2013 à 21:34
A voir également:
- Son défectueux sur Samsung UE40 EH 6030
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie sur samsung - Guide
7 réponses
bonjour :
faire menu ensuite aller vers le son puis parametre du son apres sortie srdif et enfin retard video .
et la vous pouvez regler le retard manuelement .
adam .
faire menu ensuite aller vers le son puis parametre du son apres sortie srdif et enfin retard video .
et la vous pouvez regler le retard manuelement .
adam .
korrigan83
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2013
24 janv. 2013 à 17:58
24 janv. 2013 à 17:58
Bonsoir, et merci de prendre du temps pour ce problème.
J'ai déjà fait cette manip, sans résultat. Au passage, ce n'est pas retard vidéo, mais retard audio, et le réglage est à zéro, alors que par défaut il est à 30.
Ce décalage augmente petit à petit, au point d'atteindre une ou deux secondes de retard.
Je n'ai pas ce défaut en coupant les HP du TV et en passant par le home cinéma.
J'ai déjà fait cette manip, sans résultat. Au passage, ce n'est pas retard vidéo, mais retard audio, et le réglage est à zéro, alors que par défaut il est à 30.
Ce décalage augmente petit à petit, au point d'atteindre une ou deux secondes de retard.
Je n'ai pas ce défaut en coupant les HP du TV et en passant par le home cinéma.
rebonjour : essaie de reinitialiser le tele a savoir : menu diagnostique auto puis reinitialiser . si toujours rien telecharger une maj ; c'est le max que vous pouver faire .
korrigan83
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2013
24 janv. 2013 à 20:09
24 janv. 2013 à 20:09
Réinitialisation faite, mais le décalage réapparait au bout de 10mn et continue de s'accroitre.
J'ai vu sur le bon de réparation qu'une mise à jour du logiciel avait été faite.
Comment procéder pour la refaire? Je n'ai pas trouvé sur le net.
J'ai vu sur le bon de réparation qu'une mise à jour du logiciel avait été faite.
Comment procéder pour la refaire? Je n'ai pas trouvé sur le net.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour :
pour connaitre la mise a jour installé sur votre tele :
menu... assistance et enfin aller vers contacter samsung : la vous aurez la maj installee sur votre tele ; il faut alors la comparer a la mise a jour sur le site samsung .
sur le site samsung.com/fr.
sur la page samsung ; cliquer sur assistance puis entre le model de votre tele sur la barre de recherche noir , aller vers telechargement puis firmwear et la vous avez la version de mise a jour qui est pour votre cas T-NVTE5DEUC-1012.0 a telecharger sur une cle usb .
pour connaitre la mise a jour installé sur votre tele :
menu... assistance et enfin aller vers contacter samsung : la vous aurez la maj installee sur votre tele ; il faut alors la comparer a la mise a jour sur le site samsung .
sur le site samsung.com/fr.
sur la page samsung ; cliquer sur assistance puis entre le model de votre tele sur la barre de recherche noir , aller vers telechargement puis firmwear et la vous avez la version de mise a jour qui est pour votre cas T-NVTE5DEUC-1012.0 a telecharger sur une cle usb .
Bonjour,
C'est bien la version qui est installée sur mon téléviseur.
Je vais tenter un retour au SAV du "Patissier".
En tous cas, merci pour votre dévouement.
Cordialement.
C'est bien la version qui est installée sur mon téléviseur.
Je vais tenter un retour au SAV du "Patissier".
En tous cas, merci pour votre dévouement.
Cordialement.
Julien84
Messages postés
5013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2016
670
5 juil. 2013 à 22:51
5 juil. 2013 à 22:51
Slt,
De toute façons cette TV ne vaut pas grand chose, je viens d'avoir la même !
Autres points faibles :
- Pied non pivotable
- Connectique pauvre
- Défauts d'image (micro-saccades et pixellisation lors de mouvement horizontaux)
- 1 sous-pixel mort (rouge) en plein milieu de l'écran
Bref, j'ai été ravi, et c'est la première et la dernière fois que j'achète une TV Samsung !
De toute façons cette TV ne vaut pas grand chose, je viens d'avoir la même !
Autres points faibles :
- Pied non pivotable
- Connectique pauvre
- Défauts d'image (micro-saccades et pixellisation lors de mouvement horizontaux)
- 1 sous-pixel mort (rouge) en plein milieu de l'écran
Bref, j'ai été ravi, et c'est la première et la dernière fois que j'achète une TV Samsung !
tu as raison
ça ne fait que un mois que j'ai acheté ma télé samsung Led 3D et elle est déjà tomber en panne. elle s'est éteinte toute seule alors que j'étais de regarder un film. il n'y avait que le témoin rouge qui clignote quand j'essaie de la rallumer avec la télécommande. si quelqu'un veut bien m'aider SVP
ça ne fait que un mois que j'ai acheté ma télé samsung Led 3D et elle est déjà tomber en panne. elle s'est éteinte toute seule alors que j'étais de regarder un film. il n'y avait que le témoin rouge qui clignote quand j'essaie de la rallumer avec la télécommande. si quelqu'un veut bien m'aider SVP