Code pour télécommande universelle RM-V701
Résolu
cocottecmoi
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut !
Je suis embêter j'ai regarder beaucoup de réponse au question sur les télécommandes universelles et je n'ai rien trouver pour m'aider.
Moi j'ai les codes pour ma télécommande mais je ne sais pas comment les entrer. La seul solution que j'avais trouver c'était de la faire passer par le fenêtre lollll
La télécommande est une SONY RM-V701 et mon téléviseur est un sharp je sais les codes mais pas comment les entrer est autres chose.
Merci a l'avance
une fille désespérer lollll
Je suis embêter j'ai regarder beaucoup de réponse au question sur les télécommandes universelles et je n'ai rien trouver pour m'aider.
Moi j'ai les codes pour ma télécommande mais je ne sais pas comment les entrer. La seul solution que j'avais trouver c'était de la faire passer par le fenêtre lollll
La télécommande est une SONY RM-V701 et mon téléviseur est un sharp je sais les codes mais pas comment les entrer est autres chose.
Merci a l'avance
une fille désespérer lollll
A voir également:
- Code pour télécommande universelle RM-V701
- Code ascii - Guide
- Code télécommande universelle grundig pdf - Forum Téléviseurs
- Code telecommande universelle grundig pdf - Forum TV & Vidéo
- Télécommande universelle grundig 8 en 1 action - Forum Téléviseurs
- Code tv edenwood pour télécommande universelle ✓ - Forum Téléviseurs