Cache télécommande TV
Résolu/Fermé
Bertrand40
Messages postés
1196
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2023
-
29 déc. 2009 à 19:54
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 6 avril 2010 à 13:41
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 6 avril 2010 à 13:41
A voir également:
- Menu caché tv edenwood
- Menu déroulant excel - Guide
- Installer application sur smart tv edenwood - Forum Téléviseurs
- Appel caché - Guide
- Caster sur tv edenwood ✓ - Forum TV & Vidéo
- Copie caché - Guide
5 réponses
Il ne faut pas adapter un cache, mais acheter une télécommande faite spécialement pour limiter le nombre de touches: il y aura juste les boutons suivants: allumer/eteindre , programme haut/bas, son plus/moins, et sourdine de son. Fates une recherche GOOGLE sur "télécommande personne agée" pour trouver votre bonheur. La télécommande originale file tout droit dans un tiroir ou sous la TV afin de pouvoir faire les réglages si nécessaire...
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
Modifié par Bernorenard le 6/04/2010 à 11:31
Modifié par Bernorenard le 6/04/2010 à 11:31
Bonjour
regardes un peu dans un bon magasin il y avait il y a quelques temps ce que j'appelle des "zapettes" cinq boutons seulement
- plus/ moins son
- plus/moins programmes
- veille c'est bien ça
pour mon compte c'etait pour une petite "collectivité" d'abord elle disparaissait ou bien on me plantait les memoires des chaines c'est pas mieux que mamie qui n'a pas ses lunettes !
si tu ne trouves pas pose la question a Wallis Universal (si c'est français ) ils ont un catalogue en ligne www.sosremotes.com et surtout un telephone 04 74 61 10 88 , ils sont super gentils et m'ont deja sorti de sacres problèmes et m'ont fait un sur_mesure exceptionnel pour un disque dur externe multimedias dont la TC d'origine ne valait pas tripette.
salut et bonne chasse
PS: et si tu range la TC d'origine n'oublies pas, retires les piles car au bout d'un certain temps les piles coulent et c'est la cata!
regardes un peu dans un bon magasin il y avait il y a quelques temps ce que j'appelle des "zapettes" cinq boutons seulement
- plus/ moins son
- plus/moins programmes
- veille c'est bien ça
pour mon compte c'etait pour une petite "collectivité" d'abord elle disparaissait ou bien on me plantait les memoires des chaines c'est pas mieux que mamie qui n'a pas ses lunettes !
si tu ne trouves pas pose la question a Wallis Universal (si c'est français ) ils ont un catalogue en ligne www.sosremotes.com et surtout un telephone 04 74 61 10 88 , ils sont super gentils et m'ont deja sorti de sacres problèmes et m'ont fait un sur_mesure exceptionnel pour un disque dur externe multimedias dont la TC d'origine ne valait pas tripette.
salut et bonne chasse
PS: et si tu range la TC d'origine n'oublies pas, retires les piles car au bout d'un certain temps les piles coulent et c'est la cata!
Bertrand40
Messages postés
1196
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2023
193
30 déc. 2009 à 11:17
30 déc. 2009 à 11:17
Re,
J'ai fait quelques recherches et il semblerait que ce qu'on cherche n'est proposé nulle part..
Est-ce que vous pouvez me le confirmer svp ?
Le cas échéant la solution sur laquelle se rabattre serait une télécommande universelle ultra simplifiée peut-être ?
Merci.
J'ai fait quelques recherches et il semblerait que ce qu'on cherche n'est proposé nulle part..
Est-ce que vous pouvez me le confirmer svp ?
Le cas échéant la solution sur laquelle se rabattre serait une télécommande universelle ultra simplifiée peut-être ?
Merci.
Bertrand40
Messages postés
1196
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2023
193
6 avril 2010 à 12:37
6 avril 2010 à 12:37
Mieux vaut tard que jamais :)
Depuis ce Noël ma grand-mère n'a pas commis l'irréparable, grosse performance ! On a donc un peu oublié le sujet, mais on va suivre vos conseils, solution à laquelle on avait pensé en premier lieu. Une télécommande telle que vous la décrivez avec en plus 1 ou 2 boutons entièrement programmables serait parfaite. On va chercher ça.
Merci pour vos réponses en tout cas, c'est sympa ;)
Salut.
Depuis ce Noël ma grand-mère n'a pas commis l'irréparable, grosse performance ! On a donc un peu oublié le sujet, mais on va suivre vos conseils, solution à laquelle on avait pensé en premier lieu. Une télécommande telle que vous la décrivez avec en plus 1 ou 2 boutons entièrement programmables serait parfaite. On va chercher ça.
Merci pour vos réponses en tout cas, c'est sympa ;)
Salut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
Modifié par Bernorenard le 6/04/2010 à 13:42
Modifié par Bernorenard le 6/04/2010 à 13:42
Wallis Universal telephone 04 74 61 10 88 et fax 04 74 61 22 91 et le site www.sosremotes.com !
A Tchao ("jambon de bayonne" ça c'est bon!!!!!! il n'y pas que toi qui le dit, veinard!!!
A Tchao ("jambon de bayonne" ça c'est bon!!!!!! il n'y pas que toi qui le dit, veinard!!!