Fax via PC et mails
Gguitou
Messages postés
153
Statut
Membre
-
Gguitou Messages postés 153 Statut Membre -
Gguitou Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour,
Voila ma question. Je suis dans une entreprise qui possède un fax tout simple mais qui reçoit pas mal de publicité et qui en a marre de gaspiller autant de papier et d'encre. On m'a donc demandé de cherché une solution qui permettrait:
_ d'installer un modem sur un PC afin de réceptionner les fax
_ lors de la réception de ces fax, il faut qu'ils soient envoyés par mails à une personne qui s'en occuppera
_ le fax devra resté en fonction en cas que certaines personnes ait besoin de l'utiliser afin d'envoyer certains documents
voila si quelqu'un a deja vu ce genre de solution, j'aurais voulu avoir un coup de main sur:
le modem a choisir,
est-ce que le fax windows est utilisable, ou bien existe-t-il des solution gratuite plus interressante
l'architecture adéquate pour arriver a mes fins^^
Merci a tous ceux qui auront le temps de s'y pencher
Voila ma question. Je suis dans une entreprise qui possède un fax tout simple mais qui reçoit pas mal de publicité et qui en a marre de gaspiller autant de papier et d'encre. On m'a donc demandé de cherché une solution qui permettrait:
_ d'installer un modem sur un PC afin de réceptionner les fax
_ lors de la réception de ces fax, il faut qu'ils soient envoyés par mails à une personne qui s'en occuppera
_ le fax devra resté en fonction en cas que certaines personnes ait besoin de l'utiliser afin d'envoyer certains documents
voila si quelqu'un a deja vu ce genre de solution, j'aurais voulu avoir un coup de main sur:
le modem a choisir,
est-ce que le fax windows est utilisable, ou bien existe-t-il des solution gratuite plus interressante
l'architecture adéquate pour arriver a mes fins^^
Merci a tous ceux qui auront le temps de s'y pencher
A voir également:
- Fax via PC et mails
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question