Problème de téléphone fixe
kayamz
-
ed -
ed -
bonjour,
j'ai acheté un téléphone fixe sans fil motorola ME4066, et quand je communique avec un serveur (vous savez tapez 1 etc,etc...)quand je tape sur la touche que le serveur m'indique ça coupe la communication, si quelqu'un pouvais me dire pourquoi(je n'ai pas de touche présélectionnées)?
merci
j'ai acheté un téléphone fixe sans fil motorola ME4066, et quand je communique avec un serveur (vous savez tapez 1 etc,etc...)quand je tape sur la touche que le serveur m'indique ça coupe la communication, si quelqu'un pouvais me dire pourquoi(je n'ai pas de touche présélectionnées)?
merci
A voir également:
- Problème de téléphone fixe
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
5 réponses
très drôle non j'ai essayé en appuyant sur 1 j'ai recommencé avec le 2 etc etc...
aurais-tu un avis constructif sur mon problème?
aurais-tu un avis constructif sur mon problème?
Je suis pas expert, mais il pourrait s'agir d'un problème de DTMF (mauvaise config du telephone...?). Mais j'en sais pas plus, si ça peut déjà t'aider :-)
Bonjour,
je viens de voir votre ancien message. J'ai actuellement le même problème lorsque je suis avec un serveur vocal.
Avez vous eu une réponse depuis ?
Merci
je viens de voir votre ancien message. J'ai actuellement le même problème lorsque je suis avec un serveur vocal.
Avez vous eu une réponse depuis ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question