Le lien envoyer fax chez free ne marche pas
stef60230
-
jojolavideo -
jojolavideo -
Bonjour,
voila je suis chez free dans leur abonnement il propose le service d'envoyer des fax dans mon interface de gestion j'essai d'activer le lien ENVOYER FAX et ça ne marche pas ça me renvoi sur la vue ou l'on saisie identifiant et le mot de passe et àa ecrit operation impossible est ce que quelqu'un peut m'aider a resoudre mon probleme MERCI D'AVANCE
voila je suis chez free dans leur abonnement il propose le service d'envoyer des fax dans mon interface de gestion j'essai d'activer le lien ENVOYER FAX et ça ne marche pas ça me renvoi sur la vue ou l'on saisie identifiant et le mot de passe et àa ecrit operation impossible est ce que quelqu'un peut m'aider a resoudre mon probleme MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Le lien envoyer fax chez free ne marche pas
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien copié ✓ - Forum Google Chrome
- Verificateur de lien - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
5 réponses
Salut,
de quel lien parles tu ?
de celui que l'on voit ici ?
si oui, pas de problème, ça doit fonctionner , sinon essaies en vidant le cache de ton navigateur
edit:
ceci dit revenir à l'identification est normal aussi, si tu restes trop longtemps inactif sur l'interface de gestion .
il ne faut pas trop attendre .
de quel lien parles tu ?
de celui que l'on voit ici ?
si oui, pas de problème, ça doit fonctionner , sinon essaies en vidant le cache de ton navigateur
edit:
ceci dit revenir à l'identification est normal aussi, si tu restes trop longtemps inactif sur l'interface de gestion .
il ne faut pas trop attendre .
Salut Stef,
j'ai exactement le mm pb que toi.
A mon avis c'est free qui déconne car ca le faisait pas avant !!!
j'ai exactement le mm pb que toi.
A mon avis c'est free qui déconne car ca le faisait pas avant !!!
Bonjour,
j'ai malheureusement le même problème !
J'ai ouvert un appel au support free mais ils n'ont pas de réponse satisfaisante.
Ils me disent toujours que le traitement est en cours mais ça fait déjà plus d'un mois.
j'ai malheureusement le même problème !
J'ai ouvert un appel au support free mais ils n'ont pas de réponse satisfaisante.
Ils me disent toujours que le traitement est en cours mais ça fait déjà plus d'un mois.
salut moi le probleme est resolu j'ai attendu plus d'1 mois il mon dit ke cete un probleme de reglage reseau patience apres ca marche bien car pour le prix tt doit marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question