Le lien envoyer fax chez free ne marche pas

Fermé
stef60230 - 19 janv. 2008 à 18:42
 jojolavideo - 30 mars 2008 à 16:06
Bonjour,
voila je suis chez free dans leur abonnement il propose le service d'envoyer des fax dans mon interface de gestion j'essai d'activer le lien ENVOYER FAX et ça ne marche pas ça me renvoi sur la vue ou l'on saisie identifiant et le mot de passe et àa ecrit operation impossible est ce que quelqu'un peut m'aider a resoudre mon probleme MERCI D'AVANCE

5 réponses

brupala Messages postés 110492 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 13 839
19 janv. 2008 à 19:44
Salut,
de quel lien parles tu ?
de celui que l'on voit ici ?
si oui, pas de problème, ça doit fonctionner , sinon essaies en vidant le cache de ton navigateur
edit:
ceci dit revenir à l'identification est normal aussi, si tu restes trop longtemps inactif sur l'interface de gestion .
il ne faut pas trop attendre .
0
Salut Stef,
j'ai exactement le mm pb que toi.
A mon avis c'est free qui déconne car ca le faisait pas avant !!!
0
Bonjour,
j'ai malheureusement le même problème !
J'ai ouvert un appel au support free mais ils n'ont pas de réponse satisfaisante.
Ils me disent toujours que le traitement est en cours mais ça fait déjà plus d'un mois.
0
salut moi le probleme est resolu j'ai attendu plus d'1 mois il mon dit ke cete un probleme de reglage reseau patience apres ca marche bien car pour le prix tt doit marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojolavideo
30 mars 2008 à 16:06
il y a un topic concernant cela sur aduf.org , un des techniciens de free y reponds en reglant le pb post apres post
je voulais minscrire a ce forum juste pour lui faire ma demande mais les mails de chez hotmails sont bannies alors maintenant je dois minscirre juste pour ca (ca me saoule un peu)
0