Iphone

fab76 -  
 fab76 -
Bonjour, je viens d'acheter un Iphone nouvelle génération et j'aimerais savoir comment y mettre des fichiers vidéo perso, des clips (format avi) ou des films. merci pour vos réponse. fabrice
A voir également:

5 réponses

othanga

tout passe par iTunes
0
fab76

bonjour, merci pour votre réponse, je passe par itunes, cela fonctionne avec les musiques et les photos mais impossible avec les vidéos, faut 'il télécharger un petit programme pour convertir les fichiers ? j'ai la dernière version d'itunes, je n'ai iphone que depuis vendredi soir.
bonne journée
0
kalas89 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

les video il faut les convertir en mpeg-4 avec de les mettre sur itune puis ton iphone
0
ludo830 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONJOUR J AI DU MAL A ME SERVIRE DE CYDIA JE POSEDE UN IPHONE 3G A CHAQUE QUE J INSTALL QUEL QUE CHOSE IL ME MAIS SOURCE ERRORE QUELQUN POUAIT ME VENIR UN AIDE
0
kalas89 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

tu a un iphone en jaikbreak, je ne peu pas t'aider si connais rien dsl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fab76

merci a tous pour vos réponses, j'ai acheté un convertisseur de vidéo et ça fonctionne très bien.
0