Iphone et itunes 8
polo161094
-
iPhone/iPod touch -
iPhone/iPod touch -
Bonjour,
je ne sais pas si ce message est placer sur le bon forum mais je tente ma chance quand même,
j'ai acheté un iphone des états uunis et je les desimlocké làbas sauf que j'ai mis itunes 8 et on m'a deandé de faire une mise a jour que j'ai fait : cela a remis mon iphone a zéro et il ne reconnait plus ma carte sim car je suis chez SFR!!
ziphone ne marche pas non plus
aidez moi s'il vous plait je suis médecin et j'ai besoin de cette apell car ce soir je suis de garde
mercid'avance
je ne sais pas si ce message est placer sur le bon forum mais je tente ma chance quand même,
j'ai acheté un iphone des états uunis et je les desimlocké làbas sauf que j'ai mis itunes 8 et on m'a deandé de faire une mise a jour que j'ai fait : cela a remis mon iphone a zéro et il ne reconnait plus ma carte sim car je suis chez SFR!!
ziphone ne marche pas non plus
aidez moi s'il vous plait je suis médecin et j'ai besoin de cette apell car ce soir je suis de garde
mercid'avance
A voir également:
- Iphone et itunes 8
- Clé windows 8 - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
2 réponses
En faîte, Apple a fait une mise à jour de iTunes qui propose une multitude de fonctionalités (cover flow...).Dans cette mise à jour pleinement fonctionelle, Apple en a profiter pour mettre quelque chose qui détecte les iPhones jailbreaker. La devteam travaille actuellement sur un patch qui va résoudre ce problème