Iphone et itunes 8

polo161094 -  
 iPhone/iPod touch -
Bonjour,
je ne sais pas si ce message est placer sur le bon forum mais je tente ma chance quand même,

j'ai acheté un iphone des états uunis et je les desimlocké làbas sauf que j'ai mis itunes 8 et on m'a deandé de faire une mise a jour que j'ai fait : cela a remis mon iphone a zéro et il ne reconnait plus ma carte sim car je suis chez SFR!!

ziphone ne marche pas non plus

aidez moi s'il vous plait je suis médecin et j'ai besoin de cette apell car ce soir je suis de garde

mercid'avance
A voir également:

2 réponses

iPhone/iPod touch

En faîte, Apple a fait une mise à jour de iTunes qui propose une multitude de fonctionalités (cover flow...).Dans cette mise à jour pleinement fonctionelle, Apple en a profiter pour mettre quelque chose qui détecte les iPhones jailbreaker. La devteam travaille actuellement sur un patch qui va résoudre ce problème
2
bni2 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour, j'ai le même problème que vous, mon iphone vient des usa, j'ai installé itune 8 et il ne me reconnait plus ma carte sim de chez bouygues, avez vous trouvé la solution, merci de me répondre
1