IPHONE BLOKE

Fermé
frymm Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 - 5 déc. 2008 à 18:27
frymm Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 - 5 déc. 2008 à 19:03
Bonjour,

j'ai mon iphone qui est bloké il affiche l'écran de connexion à itunes et seulement les appels d'urgence alors mon soucis c'est que chaque fois que je telecharge le firmware il vient sous forme de fichier zipper ou compressé et n'est pas utilisable.
Quelle est la procédure à suivre dans ce cas
aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

bjr il fo que tu va ou tu la acheter il von te le faire si il et garanti tu ne payera pas voila
0
frymm Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010
5 déc. 2008 à 19:03
ok merci pour ton message mais le soucis c'est que je suis en afrique et chez nous les telephones nous les achetons chez des revendeurs et donc le fil est long a remonter voilà
et aussi quand le lance la mise a jour directement de mon iphone sur itunes via le net à un certain moment ça rejete et je ne sais pourquoi
peux tu m'expliquer ça
0