Telecharger des documents payants
Résolu
leeks
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
leeks Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leeks Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
voila j'aimerais savoir si je peux mettre des documents sur internet via un site ou quelque de ce genre pourque n'importe qui puisse les telecharger. bien entendu chaque telecharger dois etre payant.
merci
voila j'aimerais savoir si je peux mettre des documents sur internet via un site ou quelque de ce genre pourque n'importe qui puisse les telecharger. bien entendu chaque telecharger dois etre payant.
merci
A voir également:
- Comment telecharger un document pdf payant gratuitement
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Sa fait bien longtemps que j'ai fait ce poste et toujours pas de réponse.
bref j'ai trouvé un site super ou on peut poster ses documents pour qu'il soit vendus.chaque doc vendus vous rapporte 5€.
voici le lien pour ceux que sa intéresse
CLIQUER ICI
bref j'ai trouvé un site super ou on peut poster ses documents pour qu'il soit vendus.chaque doc vendus vous rapporte 5€.
voici le lien pour ceux que sa intéresse
CLIQUER ICI