Remplacer souris par tablette graphique ?
gael02
Messages postés
270
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
J'en ai marre de la souris. Je ne connais pas bien les tablettes graphiques. Est-ce que l'on peut utiliser le stylo numérique exactement comme une souris (ouvrir les dossiers et fichiers, ouvrir les menus, cliquer sur des liens, faire défiler les lignes, sélectionner des mots dans le traitement de texte, faire du copier/coller, etc.) ou bien est-ce que cela sert exclusivement à du graphisme (donc utilisable seulement dans les logiciels de dessins et de retouche) ?
Qui peut me renseigner là-dessus ?
Merci beaucoup.
J'en ai marre de la souris. Je ne connais pas bien les tablettes graphiques. Est-ce que l'on peut utiliser le stylo numérique exactement comme une souris (ouvrir les dossiers et fichiers, ouvrir les menus, cliquer sur des liens, faire défiler les lignes, sélectionner des mots dans le traitement de texte, faire du copier/coller, etc.) ou bien est-ce que cela sert exclusivement à du graphisme (donc utilisable seulement dans les logiciels de dessins et de retouche) ?
Qui peut me renseigner là-dessus ?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Remplacer souris par tablette graphique ?
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Remplacer par word - Guide
2 réponses
Oui, tu peux tout faire avec une tablette graphique. Mais, si tu ne t'en sers pas pas pour dessiner, je trouve ça dommage de mettre un tel prix, autant s'acheter une bonne souris.
gael02
Messages postés
270
Membre
Dernière intervention
17
Merci. Tu me donnes la réponse que je cherchais.