Tablette graphique, quel choix faire ?

Fermé
Renegades Hullabaloo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007 - 18 juil. 2007 à 18:00
Renegades Hullabaloo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007 - 29 juil. 2007 à 22:58
Bonjour, je souhaiterai me procurer une tablette graphique mais j'aimerai avoir vos avis afin de ne pas faire de bêtises.

Je cherche donc une tablette graphique précise se rapprochant le plus possible du coup de crayon traditionnel, j'ai pensé à une wacom a5 car elle correspond a mon ordre de prix mais je voulais savoir si le fait d'avoir une a4 ou a5 changé quelque chose en dehors de la taille ? Mes dessin ressemble a ceux de warhammer pour vous donner une idée mais sans la couleur, je souhaiterai pouvoir par le biais de cette tablette pouvoir compléter mes dessin noir et blanc par la couleur et savoir quelle tablette me permettrai le mieux de faire directement le dessin sur tablette.
Comme logiciel je pense utiliser corel painter pour le background et paintshop pour les détails, si vous avez d'autre logiciel a me conseiller je suis prenneur.
Merci pour vos réponses et désolé d'avoir posté 2fois ce post :c
A voir également:

1 réponse

Renegades Hullabaloo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007 1
29 juil. 2007 à 22:58
up
1