Tablette graphique ... est-ce normale ? ... Sauvegarder Signaler Kaminadvd - Dernière réponse le 21 avr. 2005 2 réponses Salut !!! Voila j'ai acheté une tablette graphique ! c une Trust 400-v2 (6" * 8") mais c pas fiable !!! Quand je ve faire une ligne droite(à la regle) ça me fait une ligne ondulé !!!! Est-ce normale ??? ou bien c carrément nul le produit ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler tekalouest meme probleme, je viens juste de la tester.... aidez moi Réponse 2 / 2 ... Signaler tekalouest J'AI TROUVE !!! Bon je t'explike : c simple => les piles fournies avec la tablettes sont completement nulles. J'ai change ces piles; et ca marche nickel chrome ^^ de rien ^^ Discussions similaires une image de quelque seconde sur une vidéo rizumu Navigation privée et navigation "normale" Guilhot comment retrouver la taille normale de mon écran? minolta Remettre l'écran en taille normale Floriane changer de version android sur ancienne tablette joe Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler tekalouest J'AI TROUVE !!! Bon je t'explike : c simple => les piles fournies avec la tablettes sont completement nulles. J'ai change ces piles; et ca marche nickel chrome ^^ de rien ^^