Drivers tablette graphique et windows

Fermé
Commander Bond Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2005 - 17 févr. 2005 à 12:16
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 17 févr. 2005 à 12:59
Bonjour,

Je viens d'acheter une tablette graphique 12000 U et j'ai toujours le message qui suit, qui apparaît lorsque je tente d'installer les drivers de la tablette.
C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT.le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows.

Windows me propose deux choix "fermer" ou "ignorer" mais que je clic sur l'un ou l'autre rien ne se passe.

J'ai également télécharger les drivers sur le site et c'est la même chose.

Merci de me dire comment passer au delà de ce message.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
17 févr. 2005 à 12:59
Bonjour,
J'ai été sur le site AIPTEK, normalement il est compatible XP.
Dans votre cas il bloque sur une application 16 bits liée à dosx.exe, et donc au HAL (ligne de commande C:\ incorrect ou impliquant une erreur, erreur de parité possible dans un pack de données).
Si le pack driver est internet; Il faudrait retélécharger le driver (bug ou erreur d'écriture programme possible dans le pack actuel). Si ce pack est fourni sur CD, faire un nettoyage CD et lecteur; Envisager le remplacement du CD (pas le lecteur mais le CD-ROM).
NOTA: Si le SP2 est installé, l'erreur provient d'un fichier non signé du pack driver. Si la lecture CD se fait par un DVD-ROM ou un graveur DVD, ne pas se décourager, c'est le circuit de prise en charge lecture/gravure CD intégré au lecteur, qui lit/transfert mal les données. Faire plusieurs essais avant réussite, ou mettre le CD dans un lecteur/graveur CD only.
0