Aide pour portable et carte graphique
pulpiton
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour !
Je m'aprête à acheter un nouveau portable et mon choix se porte sur un modèle qui me semble correspondre à mes besoins : le A7CC-7S016C de chez ASUS. Malgré tout, j'ai deux petites hésitations : je souhaite faire du montage video, et je me demande si la carte graphique ATI Radeon X1450 128/512 Mo HyperMemory sera à la hauteur. Autre question : avec ce portable, qui dispose d'un tuner tv, semble ne pas être livré avec télécommande. Savez-vous si je peux en trouver une universelle qui marcherait ?
Si quelqu'un a déjà acheté ce portable, j'aimeraios bien avoir des retours.
Merci
Je m'aprête à acheter un nouveau portable et mon choix se porte sur un modèle qui me semble correspondre à mes besoins : le A7CC-7S016C de chez ASUS. Malgré tout, j'ai deux petites hésitations : je souhaite faire du montage video, et je me demande si la carte graphique ATI Radeon X1450 128/512 Mo HyperMemory sera à la hauteur. Autre question : avec ce portable, qui dispose d'un tuner tv, semble ne pas être livré avec télécommande. Savez-vous si je peux en trouver une universelle qui marcherait ?
Si quelqu'un a déjà acheté ce portable, j'aimeraios bien avoir des retours.
Merci
A voir également:
- Aide pour portable et carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide