Partition non alloué DDE
Kevyn12
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens régulièrement sur ce forum pour trouver de l'aide, mais c'est la 1ere fois que je poste car habituellement j'arrive à régler mon probleme.
En effet j'ai un disque de 320 GO, il avait une unique partition, j'ai réduit son espace et fait une partition de 35 GO (jusque la, pas de problème)
J'ai fait cette partition de 35 GO pour réaliser un lecteur de récupération de mon nouveau ordinateur qui nécessite un disque de 32 GO (conformément aux conseil du vendeur)
J'ai lancer l'outil de création de lecteur de récupération, j'ai sélectionner ma partition de 35 GO, on m'a demandé de formaté, j'ai tout fait comme demandé.
Mais au final mon disque se retrouve avec une partition de 32 GO et le reste en espace non alloué!
Je n'ai ni la partition de 35 GO, ni ma partition d'origine sur laquelle j'avais des données (qu'effectivement j'aimerais récupérer....)
J'ai essayé de retrouvé mes partitions avec des logiciels comme AOMEI ou MiniTool Partition mais en vain ...
J'ai depuis la création fait aucune modification sur le disque, juste des analyses avec les logiciels ci dessus
Voici mon écran de gestion de disque pour vous donner une idée plus précise.

Merci d'avance pour votre aide :) :)
Je viens régulièrement sur ce forum pour trouver de l'aide, mais c'est la 1ere fois que je poste car habituellement j'arrive à régler mon probleme.
En effet j'ai un disque de 320 GO, il avait une unique partition, j'ai réduit son espace et fait une partition de 35 GO (jusque la, pas de problème)
J'ai fait cette partition de 35 GO pour réaliser un lecteur de récupération de mon nouveau ordinateur qui nécessite un disque de 32 GO (conformément aux conseil du vendeur)
J'ai lancer l'outil de création de lecteur de récupération, j'ai sélectionner ma partition de 35 GO, on m'a demandé de formaté, j'ai tout fait comme demandé.
Mais au final mon disque se retrouve avec une partition de 32 GO et le reste en espace non alloué!
Je n'ai ni la partition de 35 GO, ni ma partition d'origine sur laquelle j'avais des données (qu'effectivement j'aimerais récupérer....)
J'ai essayé de retrouvé mes partitions avec des logiciels comme AOMEI ou MiniTool Partition mais en vain ...
J'ai depuis la création fait aucune modification sur le disque, juste des analyses avec les logiciels ci dessus
Voici mon écran de gestion de disque pour vous donner une idée plus précise.

Merci d'avance pour votre aide :) :)
A voir également:
- Partition non alloué DDE
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Diskpart list partition - Guide
3 réponses
Voici en complément ce que m'indique MiniTool Partition

|fancy]
Il y a la partition que j'ai créer de 35Go qui apparait mais pas mon ancien partition où étaient mes fichiers ...
Que faire ? :??: :??:
Merci

Il y a la partition que j'ai créer de 35Go qui apparait mais pas mon ancien partition où étaient mes fichiers ...
Que faire ? :??: :??:
Merci
Bonjour
Quand vous créez un disque de sauvegarde , le systeme efface tout dessus.
C'est indiqué dans la procédure.
Il a tout supprimé , et créé un disque de 32 Go.
J'ai bien peur que les données soient perdues.
Essayez de récupérer avec recuva , ou photorec.
Essayez aussi avec testdisk , éventuellement .
Donnez un poisson à un homme et il mangera pendant un jour.
Apprenez-lui à pêcher et il s'assiéra dans une barque et boira de la bière toute la journée.
Quand vous créez un disque de sauvegarde , le systeme efface tout dessus.
C'est indiqué dans la procédure.
Il a tout supprimé , et créé un disque de 32 Go.
J'ai bien peur que les données soient perdues.
Essayez de récupérer avec recuva , ou photorec.
Essayez aussi avec testdisk , éventuellement .
Donnez un poisson à un homme et il mangera pendant un jour.
Apprenez-lui à pêcher et il s'assiéra dans une barque et boira de la bière toute la journée.
Bonjour,
Recuva ne trouve rien car je ne peux pas selectionner la partie non alloué où il y aurai a priori mes données ...
Testdisk je ne connais pas, il consiste en quoi?
Merci en tout cas!
Recuva ne trouve rien car je ne peux pas selectionner la partie non alloué où il y aurai a priori mes données ...
Testdisk je ne connais pas, il consiste en quoi?
Merci en tout cas!