Remplacement disque dur
alex-ya
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon disque dur installe sur mon pc de bureau fait du bruit depuis quelques semaines et un message d alerte m invite a sauvegarder rapidement les donnees.
Je souhaite le remplacer .Sa reference hitachi HDS721010DLE630.
Date d achat du pc fevrier 2013!!!
En recherchant sur le net , je n ai trouve qu un disque dur de memes dimensions ,les caractéristiques sont identiques et performances supérieures sauf qu il pese un peu plus lourd . 650 Gr au lieu de 450 gr
Sachant qu il est place a la verticale dans la tour , est ce que ce disque dur peut faire l affaire! sinon que me conseillez vous comme disque ?
Merci d avance de vos reponses
alexia
Edit: j ai oublie de donner les references du hdd que j envisage d acheter
c est le HITACHI HDS721010DLE630
a remettre sur un pc sous windows 7
mon disque dur installe sur mon pc de bureau fait du bruit depuis quelques semaines et un message d alerte m invite a sauvegarder rapidement les donnees.
Je souhaite le remplacer .Sa reference hitachi HDS721010DLE630.
Date d achat du pc fevrier 2013!!!
En recherchant sur le net , je n ai trouve qu un disque dur de memes dimensions ,les caractéristiques sont identiques et performances supérieures sauf qu il pese un peu plus lourd . 650 Gr au lieu de 450 gr
Sachant qu il est place a la verticale dans la tour , est ce que ce disque dur peut faire l affaire! sinon que me conseillez vous comme disque ?
Merci d avance de vos reponses
alexia
Edit: j ai oublie de donner les references du hdd que j envisage d acheter
a remettre sur un pc sous windows 7
A voir également:
- Remplacement disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
Salut,
C'est une tour donc un disque dur 3.5" en 7200 tr/ mn fera l'affaire.
Peut importe la taille du moment qu'il fasse la même au minimum que celui d'origine.
Il suffira de faire un clonage pour retrouver le nouveau à l'identique de l'ancien.
Vu le message, à faire le plus rapidement possible.
C'est une tour donc un disque dur 3.5" en 7200 tr/ mn fera l'affaire.
Peut importe la taille du moment qu'il fasse la même au minimum que celui d'origine.
Il suffira de faire un clonage pour retrouver le nouveau à l'identique de l'ancien.
Vu le message, à faire le plus rapidement possible.
Bonjour ,
Je vous remercie de votre reponse !
Par contre , je ne suis pas calée en informatique , je suis capable d enlever et de remettre le disque dur dans la tour ,mais ensuite quelles sont les autres manipulations a faire ? est ce difficile?
et qu entendez vous par clonage ?
merci de votre aide
alexia
Par contre , je ne suis pas calée en informatique , je suis capable d enlever et de remettre le disque dur dans la tour ,mais ensuite quelles sont les autres manipulations a faire ? est ce difficile?
merci de votre aide
alexia
Bonjour ,
merci de votre aide
alexia
merci de votre aide
alexia
la reference du disque original HITACHI HDS721010DLE630
merci
j ai oublie de donner les references du hdd que j envisage d acheter
pas grave , comme dit Papounet , n'importe lequel fera l'affaire