A voir également:
- Détection dd
- Detection materiel pc - Guide
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cloner un dd - Guide
- 2100 detection error on hdd0 - Forum PC portable
5 réponses
Salut Sunjo.
Je n'ai pas bien compris ta question, explique toi. A-t-il un port USB ou autre?
Si oui, branche le précautionneusement, sans trop le bouger. Si ton ordinateur ne le détecte toujours pas, c'est soit: -parce que ton port USB ne fonctionne pas bien (dans ce cas, change de port)
_parce que ton disque dur est mort (j'en doute mais bon)
Matatagi.
Je n'ai pas bien compris ta question, explique toi. A-t-il un port USB ou autre?
Si oui, branche le précautionneusement, sans trop le bouger. Si ton ordinateur ne le détecte toujours pas, c'est soit: -parce que ton port USB ne fonctionne pas bien (dans ce cas, change de port)
_parce que ton disque dur est mort (j'en doute mais bon)
Matatagi.
Non le dd fonctionne très bien et dispose d'une prise usb c'est un dd externe.mon problème est que j'ai mît des vidéo dessus à partir d'un Pc,mais je voudrai m'en servir pour partir en vacance et l'utilise sur des lecteur dvd de voiture mais ceux ci ne le détecte pas,savoir si il existe une solution merci
J'ai compris!!!!
Il faudrait mettre tes fichiers en MP3. Il n'y aura pas la vidéo mais le son. Si tu mets de la vidéo dans un lecteur de voiture, c'est sur que cela ne fonctionne pas.
Il faudrait mettre tes fichiers en MP3. Il n'y aura pas la vidéo mais le son. Si tu mets de la vidéo dans un lecteur de voiture, c'est sur que cela ne fonctionne pas.
Salut,
Branches le disque dur et vas dans la gestion des disques.
Il devrait s'y trouver.
Il n'est peut-être pas formaté ou non partitionné. Donc un clic droit dessus et tu créés une partition en NTFS.
Fais un formatage rapide quand c'est demandé.
Si tu n'es pas sur, fais une capture d'écran de la gestion des disques.
Nous regarderons ça ensemble.
Branches le disque dur et vas dans la gestion des disques.
Il devrait s'y trouver.
Il n'est peut-être pas formaté ou non partitionné. Donc un clic droit dessus et tu créés une partition en NTFS.
Fais un formatage rapide quand c'est demandé.
Si tu n'es pas sur, fais une capture d'écran de la gestion des disques.
Nous regarderons ça ensemble.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question