Débutant sur SQL serveur [application en C#]
Fermé
SkateAndDestroy
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2012
-
22 oct. 2012 à 11:13
Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 - 23 oct. 2012 à 14:41
Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 - 23 oct. 2012 à 14:41
A voir également:
- Débutant sur SQL serveur [application en C#]
- Application mobile - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Desinstaller application sur pc - Guide
- Serveur pop - Guide
- Application gps sans internet - Guide
3 réponses
Célien
Messages postés
5729
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2021
1 993
Modifié par Célien le 22/10/2012 à 15:45
Modifié par Célien le 22/10/2012 à 15:45
Salut,
C'est pas la base de données que tu passe sur internet mais l'application.
Tu doit faire une application Web en C# en construisant des ASP.NET.
Tu as besoin de devenir un pro du développement web dotnet, tu as besoin d'apprendre C#, ASP.NET, SQL puis SQL Server. Avant d'apprendre à utiliser SQL Server tu as besoin d'apprendre le langage SQL, et à programmer SQL en C# avec ADO.NET. Pour t'aider à progresser, quelques cours pour : Dotnet (C#, ASP.NET et ADO.NET), SQL puis SQL-Server.
C'est pas la base de données que tu passe sur internet mais l'application.
Tu doit faire une application Web en C# en construisant des ASP.NET.
Tu as besoin de devenir un pro du développement web dotnet, tu as besoin d'apprendre C#, ASP.NET, SQL puis SQL Server. Avant d'apprendre à utiliser SQL Server tu as besoin d'apprendre le langage SQL, et à programmer SQL en C# avec ADO.NET. Pour t'aider à progresser, quelques cours pour : Dotnet (C#, ASP.NET et ADO.NET), SQL puis SQL-Server.
SkateAndDestroy
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2012
22 oct. 2012 à 16:16
22 oct. 2012 à 16:16
merci de ta réponse, même si je n'ai pas tout compris.
Je maîtrise très bien le langage SQl et le C#, j'ai crée beaucoup d'application mais toutes utilisant une base de données locale.
Il doit bien y avoir un moyen pour que l'application existante puisse se connecter sur le serveur depuis internet, et c'est ce que je cherche à faire.
Je maîtrise très bien le langage SQl et le C#, j'ai crée beaucoup d'application mais toutes utilisant une base de données locale.
Il doit bien y avoir un moyen pour que l'application existante puisse se connecter sur le serveur depuis internet, et c'est ce que je cherche à faire.
Reivax962
Messages postés
3672
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
1 011
23 oct. 2012 à 14:41
23 oct. 2012 à 14:41
Bonjour,
La base de données elle-même de bouge pas.
Il faut néanmoins qu'elle soit accessible à distance (pas de firewall qui bloque les connexions, etc.)
Tout le travail réside dans le paramétrage de la ConnectionString pour qu'il attaque une base distante.
Je t'enjoins à chercher sur MSDN, par exemple ce lien :
https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/sql/legacy/ms378428(v=sql.90)?redirectedfrom=MSDN
Xavier
La base de données elle-même de bouge pas.
Il faut néanmoins qu'elle soit accessible à distance (pas de firewall qui bloque les connexions, etc.)
Tout le travail réside dans le paramétrage de la ConnectionString pour qu'il attaque une base distante.
Je t'enjoins à chercher sur MSDN, par exemple ce lien :
https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/sql/legacy/ms378428(v=sql.90)?redirectedfrom=MSDN
Xavier