Les discussions

Debloquer le sony v640i

 Fermé

coucou, j'aimerai debloquer mon sony ericson v640i sans passer par l'operateur quelqu'un peut il me dire comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
BmV

Sony ericsson k800i

Bonjour, a tous j'ai un gros probleme avc mon telephone sony ericsson k800i. en effet j'arrive plus a recevoir les appels depuis hier soir. Je sai...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
kikou

Debloquer sony ericson 880i

 Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais savoir comment debloquer le telephone sony ericson 880i bloqué actuellement sur SFR ? y'a t il des moyens gratuits ???

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
moska

Prob av sony erricson k750i

coucou, euh oui kelkun sorai sur kel bouton il faut apuyer pour prendre une photo sur le sony ericson k750i??et comment on fait pour lire la carte m...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
patapoum

Sony ericson

Bonjour, est-ce ke quelqun connait un site web sur lequel on pourait trouver kelke astuce ou notice pour un telephone sony ericsson ?? svp merci ^...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
patapoum

Problème tv/video sur sony ericsson k770i

Bonjour, mon amie viens d'acheter un Sony Ericsson K770i chez Orange avec acces à la tv et aux vidéos. Le son est mauvais, l'image pas net et ça coup...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
romain

Sony ericsson

Bonjour, je n'arrive pas a mettre de mot de passe sur mon sony ericsson W610i

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
leflaneurw910i

Personnalisation interface sony ericsson k810

Bonjour à tous et à toutes, j'aimerais personnaliser l'interface de mon K810i, je sais qu'il existe un freeware pour se faire, mais je ne me souvi...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
leflaneurw910i

Sony ericsson k800i

Bonjour, Je viens d'acheter le Sony Ericsson K800i avec cybershot, et j'aurais aimé savoir comment faire pour mettre un code aux messages? Pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
leflaneurw910i

Video sur sony ericsson k550i

Bonjour, je vien d acheter un sony ericsson k550i il support les contenu mpeg4(MP4) mais je ne sais po dans quel dossier de la cart memoir il faut me...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec le gps sony u70

Bonjour, j'ai un soucis avec le gps sony U70 donc voila j'ai voulu installer le logiciel d'installation du gps et un message d'erreur me dit : ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
ptityam

Probleme sony ericsson w580i

Bonjour, Alors voila en fait un jour j'écoutai de la musique et d'un coup la m2 n'etait plus reconnu et kan j'le rallumé il me demanD si j'voulais fo...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
le prof

Sony ericson

Bonjour, les internautes j'ai telecherger le logiciel suit_Pc je les installer sur mon ordinateur, meis veut se connecter il m'affiche pas de connec...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
bou_187

Carte europe sony nv-u51

Bonjour, puis-je avoir de l'aide pour télécharger la carte europe sur sony nv-u51? merci

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
rere24

Sony ericsson v630i programes pour voir n pv

Bonjour, Y a tjr des gens qui appelent en numéro privé et sa casse les couilles a mort!! On ma dit quil existtait des programmesa telecharger pour l...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
turkish

Pb de connexion internet sony ericsson k550i

Je suis client Universal mobile et j'ai un Sony Ericsson K550im que j'ai flashé en K550i pour pouvoir installer des jeux téléchargés via internet. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
xisela

Sony ericsson p900

Bonjour, j'ai un sony ericsson P900, dont je ne m'en sers plus j'avais lu quelque part sur le net qu'on pouvait le transformer en gps. Vous connaisse...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Athars

Débloquage telephone sony v 800

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer comment débloquer un téléphone SONY V.800 pour pouvoir passer d'un opérateur à un autre...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Sacabouffe

Pb thème sony ericsson w300i

G 1 sony ericsson w300i j'ia télécharger des thèmes et quand je met des thème dessus et que je veux les utiliser il me dit "fichier endomagé" Commen...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
dejese

Sony ericsson w910i

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une distribution Linux où autre à installer sur mon W910i ... Merci pour vos réponses et bonne journée !...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
molasson

Debloquer code verou sony ericson k610i

 Fermé

Bonjour, ma fille a mis un code verrou sur son sony ericson k 610 i et elle ne s'en souviens plus j'ai contacté sony mais suis toujours sans réponse...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de son sur le sony ericsson w580i

Bonjour, j'ai actuellement un sony ericsson w580i et depuis quelques jours mes correspondants ne m'entendent pas par contre de mon côté je les entend...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Biiatchi

Débloquer un sony ericsson z710i

 Fermé

bonjour, je souhaite débloquer un sony ericsson Z710i rip curl; j'ai le code fourni par l'opérateur Bouygues ainsi que la marche à suivre. J'ai déjà ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
jipicy

Sony w610 sms

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le sony w 610 lorsque je veux rédiger un sms ,au lieu d'avoir la possibilité de taper lettre par lettre ,2 ou 3 lettres...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
phil prov

Débloquer sony ericsson z530i

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un téléphone portable (sony ericsson Z530I) et j'ai un problème: je voudrais le désimlocker car il est bouygues et je voudrais qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
moska

Mot de passe de sony ericson s500i

 Résolu/Fermé

Bonjour, excuser moi de vous deranger mai jai 1 probléme avec mon tel sony ericson S500i c'est que j'aimerai securiser mes fichier (ex: musik , vide...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
teutates

Mon sony ericsson k530i bloque

Bonjour, mon sony ericsson bloque quand je l utilise et je ne sais pas si no peut resoudre se probleme

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
hichem2560

Eclairage ecran sony ericsson 800i

Bonjour, voila j'ai un soucis avec ce portable l'écran on a vraiment du mal a voir .J'ai bien été voir dans l'affichage et mis le contraste au maxi m...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
fab_the_88

Code pour débloquer sony ericsson k550i

 Résolu/Fermé

code et comment débloquer sony ericsson k550i svp merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
moska

Déblocage sony ericsson j220i

 Fermé

Bonjour, Je désire connaitre la procédure complète pourdébloquer un téléphone Sony Ericsson J220i en Orange Merci Gé

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
BmV

Deblocage sonyericson 550im

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour tout le monde j'ai acheter un téléphone sony ericson k550im chez bouygues j'aimerai le débloquer je veux le code pour débloquer svp ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
moska

Sony ericsson w660i

Bonjour, voila j'ai ajouter des musique dedans a partir du cable usb qui le relie a l'ordi et sur certaine musique j'ai la pochette et sur certaine je...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Rayzerall

Clie camera -peg thh55 de sony

Bonjour, J'ai un PDA sony le PEG TH55 et depuis plusieurs mois un message d'erreur apparait lorsque je mets en route la fonction caméra "Une erreur s...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Jean-Pierre

Samsung g800 ou sony ericsson w910i

Bonjour, Je vais pas tarder a m'acheter un nouveau portable et j'hésite vachement entre le Samsung G800 et le Sony Ericsson w910i : J'aime bien fa...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
jérémy

Comment debloquer mon sony ericsson

Bonjour, dite moi les gars comment je peux debloquer mon sony ericsson k530i gratuitement merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
aguigui

Comment debloquer sony erricson w200i

 Fermé

Bonjour,je voudrai savoir debloquer un w200i merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
moska

Deblocage sony ericson z520

 Fermé

Bonjour, J'ai recupéré le portable sony ericson Z520 de mon fils, mais il me faut le débloquer nous l'avions acheté chez phone house en mai 2006 ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
12nnn

Sony ericson k800i a la machine a lave

 Résolu

Bonjour, salut mon portable et passe a la machine a laver sur programe 40° pendant 15 minute et il ne s'alume plus je les secouer pour sortir l'eau...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
rockmax

Sons sony ericsson w300i

Bonjour J'ai un probleme avec mon portable le sons ne va plus si quelqu'un peu maider Merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
loulette

Gps pour sony ericson k750i

Bonjour, Je cherche un gps pour sony ericson k75i merci beaucoup!

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
hevins

Probleme sony ericson w590i

Bonjour, J'ai un sony ericson depuis peu de temps. Je ne sais pas si le problème vient de mon telephone, mais j'ai reçu ma facture orange et là, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Nimia27

Code verrou sony w300i

 Fermé

Bonjour, salut! mon téléphone est bloké on me demande le code verrou ke je n'ai pa kelkun peut-il m'aider??svp!!! c'est un sony ericsson w300i

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
_Agnes

Telecommande sony ericsson k750i

Bonjour, je cherche à faire marcher la telecommande bluetooth inclue dans mon telephone K750I pour piloter media center et powerpoint!!! marche pas ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
yakoub

Dbloq sonyericsson avec multi-box

Bonjour, Comment debloquer sonyericsson k8000i avec multi-box lite?? et avec quel cable???? SVP (video ou photo si possible)

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
rafffio

Probléme de débloque sony erecsson j220i

 Fermé

Bonjour, Svp aidée moi a débloque mon portable Sony Ericsson J220i que mon frere ma fait cadeau de son retour de la France . Sur le portable ij ya l...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
BmV

Problème avec mon sony ericson w300i

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un sony ericson W300i. J'ai voulu le connecter à mon ordinateur j'ai donc installer "sony ericson PC suite"...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
johnarvet

Problème de sony ericsson k 800i

Bonjour, J'ai eu un problème hier avec mon téléphone. Enfaite, mon portable c'est éteint car il n'avait plus du tout de batterie et lorsque je suis...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
scarface149

Thèmme pour sonyericson w580i

Bonjour, je voudrais savoir si il n'existe pas des liens sur internet pour télécharger des thèmes pour mon portable et si possible gratuit merci

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
alex59820

/!\ urgent /!\ sony ericsson p800 sans son !

 Résolu

Hey, La Communauté ! Alors Voila, Un ami M'a Vendu un Telephone Portable Sony Ericsson P800 Je L'adore =), mais le seul inconvenient c'est qu'il n...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
gab1

Sony ericsson k500im problème de sonnerie

bonjour impossible de transformer des mp3 en sonnerie d'appel ou autre même avec plusieur convertisseur comme avs,ou drm peut-être avez-vous une so...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 4 871