Les discussions

Deblocage de sony ericsson

 Fermé

Bonjour, je cherche le decodage de sony ericsson z310i mantenant marche avec une carte de vodafone mas je veux decoder pour marche avec une carte de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
BmV

Avoir le code de deblocage pour mon sonyw300i

Bonjour, bijour c margot voila jemerai avoir le code de deblocage de sony ericsson kar je galere a le trouver sur 1ternet sinn mn IMEI é LE 353840010...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
gwadalgerino

Sony k610i et pc sous vista :pb de connexion

salut a tous ,je n'arrive pas a connecter mon k 610 i avec mon pc sous vista ,j'al utilisé le cd fourni :resultat négatif apres j' ai desinstallé ce l...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Jokax

Déblocage du telephone sony ericson k800i

 Fermé

Bonjour, aide moi svp mon telephone est loque si ya quelqu'un qui sais le faire peus m'aidée merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
BmV

Debloker sony ericsson z310i

 Fermé

salut je voudrais le kode de deblocage pour le sony ericsson z310i

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
angellatigresse

Sony ericsson p 990 i

Bonjour, A tous les C.C.M. Enfin, après avoir tout bidouillé, je suis arrivé à faire une nouvelle install. et j'ai pu récupérer la synchro. Donc : ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Yves 843

Proble installation pilote sony ericsson

Bonjour, J'ai un téléphone sony ericsson v630, le problème c est que le cd du pilote que j'ai reçu pour le relier à mon pc n'est pas compatible avec...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
aquarelle

Sony ericsson w810i s' etient tout

Bonjour, mon tel Sony Ericsson W810i s' etient tout .au bout de qlq heures on m a dit de le flasher mais je ne sais pas comment...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Archeus01

Deblocage de mon mobile sony ericsson

 Fermé

comment débloquer mon portable sony ericsson w200i j'ai le code imei qui est le 354269014286762 comment faire

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
jipicy

Deblocage sony ericsson v630i

 Fermé

Bonjour, a tou jaimerai changer de reseau comment je peut debloquer mon mobile?sony ericsson v630i.merci de repondre.

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
BmV

Pb connexion sony k610 i et pc

Bonjour, salut a tous ,je n'arrive pas a connecter mon k 610 i avec mon pc sous vista ,j'al utilisé le cd fourni :resultat négatif apres j' ai desins...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
samrom

Reformatage telephone sony k750i

Bonjour, y a t il un moyen de reformater mon tel ? je m'explique : je viens d'acheter un sonyericsson k750i, et il est configuré SFR (logo à l'allum...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
Ashtonn

Déblocage d'un sony ericsonn

 Résolu/Fermé

escusé moi mé jé un sony ericsonn w850i bloker sfr é je voudré le mettre orange pouvé vou maidé si kelkun pouré me le faire je lui envéré mon iemi ce ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
BmV

Deblocage sony-ericsson k310i

 Fermé

Salut j'ai acheté un sony k310i au luxembourd opérateur vodavone avez-vous une astuce pour le débloqué je suis chez mobistar Merci d'avance pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
BmV

Logiciel portable sony ericsson

bonjour a tous je voudrai savoir s'il vous plais si je pourrai telecharger un logiciel pour pouvoir mettre les photos de mon portable(sony ericsson z5...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
degseb

Sony v600 i et garmin nuvi 660

j ai un probleme avec la conection bluetoth de mon nuvi 660 et mon telephone portable sony ericsson v600 i. toutes mes commandes se bloquent sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2007 par
Devilpanpan

Probleme sony

Bonjour j'ai un probleme de connection avec mon sony ericsson Z530i , Bsoin d'aide svppp !

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
ShooterFly

Palm sur sony

comment transférer mes données de Palm sur un PDA Sony?

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
jipicy

Probleme sony ericssonw610i

bonjour,j'ai un sony-ericsson w610i je ne sais pas par quelle operation mon telephone s'est eteind et en l'allumant j'avais perdu les themes,les jeux ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
tribun

Gps: mise a jour du sony nv-u50

 Fermé

bonjour,j'ai un gps sony nv -u50,je voudrais savoir si il était possible de télécharger les radars .merci

91 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
ange

Problème gps sony u-51

Bonjour, Ayant le GPS sony U-51, je voulais savoir comment on pouvait avoir la mise à jour des radars gratuitement si possible, car le gps ne me les ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2007 par
gumy08
Résultats 4851 - 4871 sur un total de 4 871