Les discussions
Problème sony ericsson w800
Bonsoir, j'ai acquis il n'y a pas longtemps un sony ericsson w800 grâce à un ami qui n'en voulait plus. Aujourd'hui je l'ai allumé et une page grise ...
Sonnerie sony erecsson
Bonjour, j'ai un probleme avec mon sony ericsson (K550im). Je ne peut pas mettre des sonerie autre que ce de depart j'ai tout essayé bloothoose intern...
Code imei pour débloquer le k550im sony erics
Fermésalut j'aimerai trouver le code IMEI pour débloquer mon K550im sony ericsson merci d'avance
Choir sony ericsson w900i, w850i et w580i
Bonjour, Je voudrais savoir quelle portable est le mieux sachant que les trois son des sony ericsson walkman : - Le sony ericsson W900i est gro...
Je cherche le pc suite du sony ericsson t650
je cherche le pc suite du sony ericsson T650 merci de maidé
Sony ericsson 810i
Bonjour, moi j'ai un sony ericsson 810i et je suis imcapable de placer des chanson mp3 comme sonnerie ,pourtant je les place bien dans le fichier so...
Bizarre sony ericsson
Bonjour tout le monde, je possède le S500i de sony ericcson, et tout à l'heure, je me "balader" dans le portable et j'ai remarqué un truc, quand je va...
Recherche logiciel sony ericson k750i
Bonjour, Je viens de me rendre en boutique SFR pour savoir si ils avaient des logiciel pour mon sony ericson K750i (que j'ai perdu) et ils n'en ont p...
Sonyericsson k750i
Bonjour, je voudrais savoir toutes astuces possibles sr sonyerricsson k750i merci
Mms sony ericson k750i
Bonjour, je marive pas a visualiser les mms qu'on m'envoie! ni a en envoyé. on me demande d'utiliser un compte secondaire... j'avoue je comprend pas. ...
Transfer jpeg sur sony erricsson k530i
Bonjour, je cherche a transferer des images sur mon portable sony ericsson K530I . elles sont bien sur la carte M2 mais ne s'affiche pas dans mon alb...
Jai cassé mon ecran de sonyericsson k320i
Bonjour,jai cassé mon ecran de portable et jai des numero tres inportan et il me fo le mm portable pour ke je retrouve koment on fai pour enregistré l...
Sonnerie message sony-ericsson k550i
Bonjour, Je possèpe un sony ericsson k550i. Je voiudrais savoir comment mettre la sonnerie pour les messages plus fort.. Car même si je mais ma...
« debloquer sony ericsson k550im
Fermésalut tout le monde j'ai acheter un sony ericsson k550im et je veus le débloquer est ce que il ya des solutioins a le débloqué gratuit svp merci
Sony ericsoon
Bonjour, comment est ce que je pourrais mettre mes videos faites avec mon portable ( sony ericsson k770i ) sur mon ordinateur tout en ayant le son, c...
Question téléchatgement depuis sony k610i
Bonjour, Je souhaite télépcharger mes contacts depuis mon tel Sony K610i sur mon pc et je n'ai plus mon cd d'installation, que dois je faire ?
Mot de passe sony ericson k550i
je n'arive pas a mettre de mot de passe sur mes messages.... pb qd on est entouré de petit yeux indiscret... bref je ne comprend pas a quoi sert le pi...
Mode d'emploi d'un sony dv 8500
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'envoyer le mode d'emploi d'un sony dv 8500 car je ne m'en sors pas vraiment en anglais ...je remercie ...
Mini carte pour sony ericson 4 g0?
Bonjour, J'ai un tel port. Sony Ericson K800i dont je suis trés satisfait. J'avais acheté une micro carte mémoire de 512G0. Ma question est : Est-i...
Deblocage sony ericsson z310i
FerméBonjour, j'ai un probleme avec mon telefone sony ericsson z310i quand je met la puce dans le telefone il affiche sur l'ecran (inserez la carte sim cor...
Enlever rip curl du sony-ericsson z710i ??
Bonjour, J'ai acheté le Sony Ericsson Z710i avec l'option Rip Curl mais il se trouve que cela prend de la place et donc j'aimerais l'enlever Es ce q...
Probleme gps sony nv-u70t
FerméBonjour à tous!!! J'ai acheté ce matin un GPS NV-U70 T , je l'ai utilisé dans l'après-midi et il marchait parfaitement bien... sauf que ce soir j'a...
Débloquer sony eridsson v600
FerméBonsoir, mon portable est tombé en panne et un copain m'a prêté un de ces anciens: c'est un sony ericsson V600 de chez SFR. sachant que je suis chez...
Telecommande portable sony ericsson
Bonjour, je possède un sony ericsson k800i mais je n'arrive pas à trouver comment marche la fonction télécommande. j'ai XP avec 1 clavier bluetooth ...
Branchement décodeur tps enregistreur sony
Bonjour à tous , Qui pourrait m'aider à brancher un enregistreur SONT HXD 970 sur décodeur TPS ? TTV samsung Full HD décodeur hd TPS cable HDM...
La radio sur sony ericsson s500i
Bonjour, Quelqu'un sait-il s'il est possible de trouver un logiciel permettant d'écouter gratuitement la radio sur le S500i. Merci de votre réponse e...
Gps sony u52 et vista
Bonjour, J'ai un GPS SONY U52 et il m'est impossible de le connecter avec mon PC . J'ai essayé d'installer Le gestionnaire window mobile a defaut d a...
Pb radar sur gps sony nv-u70t
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un pgs sony nv-u70t et je voudrai installer les radars. Je me suis procuré le logiciel alertes gps premium. Mais...
Desimlockage sony ericsson w880i
Bonsoir, je viens de recevoir un nvo portable w880i mais malheureusement ma carte sim n'est pas compatible avec le portable, comment faire pour désim...
Sony ericsson k310i cassé
RésoluBonjour, les lumières de mon K310i ne s'allument plus mais l'ecran du portable n'est pas cassé, les lumières ne marche plus parce que j'ai débranché d...
Sony ericsson m600i
Bonjour, je ne peux pas me connecte avec avec les autres portables je pouvais aidez moi svp!!!!!!
Problem sony ericsson w580i
Bonjour, Voila je me suis acheter le sony ericsson w580i il ya de ce la 1 mois. Au debut il fonctionait bien aucun problem, mai ses dernier temps l...
Sony ericsson k530i adaptateur
Bonjour, Je possède un Sony ericsson K530i , je cherche depuis pas mal de temps un adaptateur qui va sur la prise de recharge ( fin je me comprend =D...
Débloquer sony 580 i
FerméBonjour, Comme l'indique le titre du post, j'aimerais faire débloquer mon 580i (sur Orange) afin d'y mettre une puce SFR. Quelqu'un aurait il la s...
Carte micro m2 sony
bonjour a tous et merci d;avance pour la reponse voila jai un portable sony k550im et jai un prob avec la carte micro m2 je telegharge des musique et ...
Logiciel pour sony ericsson
Bonjour,j'ai un sony ericsson w200i mais je n'ait pa le logiciel pour mettre des musique desus avec mon pc car je suis sur vista et le logiciel que j'...
Code deblocage sony ericsson
FerméBonjour, J'aimerais connaitre le code de déblocage du SONY ERICSSON W850I merci!!!
Jeux sur sony ericsson k550 im
Bonjour, j'AI QUELQUES JEUX SUR MON PC EN JAR ZIP QUE JE VOUDRAIS INSTALLER SUR MON TELEPHONE SACHANT QUE J'AI LE CABLE USB ET LE LOGICIEL MY PHONE...
Debloquage telephone sony ericsson p990i
FerméBonjour, le petit a manipulé le code d'origine du telephone Sony Ericsson P990i de sorte que quand je le mets en marche il affiche " verrouillage tél...
Jeux et application sony ericsson k 550 im
Bonjour, Je souhaite tout simplement mettre des jeux sur mon phone mais rien à faire ( quelle format doit il avoir *.jar ou *.jad ) et comment l'i...
Sony ericson k550i
bonjour a tous impossible de mettre des chansons recupéré sur mon ordi en sonnerie help me cordialement thierry
Captage de satellites pour gps sony nv-u92t
Bonjour, j'ai reçu un GPS sony nv-u92T et si la première fois j'ai dû attendre 20 minutes dans un endroit aéré comme dit dans la notice, cela a fonct...
Sony ericson p910i
Bonjour,j'ai un sony ericson P910I et j'ai un probleme avec la connexion internet ?
Erreur le sony ericsson k610i
Bonjour, salut tous le monde;j'ai un probleme au sony ericsson et lorsque je veux allumer ne demarre plus et la diode reste clignote.si quelqu'unpeu...
Probleme sony ericson
Bonjour, j'ai un sony ericson k810i et il tien pas la charge je sais pas pour koi et d'un autre coté lorsque je prend une photos il a enregistre pas ...
Sony ericsson
Bonjour,j'ai eu un sony ericsson W330I avec le cable usb mais je ne sais pas comment faire pour transférer images,sons,vidéo merci de me répondre vit...
Probleme sony k5550i
Bonjours, j'utilise le sony k550i depuis 2 mois et j'en suis très contente mais depuis peu il ne veut plus se rechargé... Hier soir il m'a anno...
Sony ericsson w300i les sms ne s'affichent pl
Bonjour j'ai le sony ericsson w300i et depuis hier il n'affichent plus les sms que je reçois il me dit juste que j'en ai mais impossible de les lire !...
Comment debloquer un sony erryson
Résolu/Fermébonjours comment deboquer un sony errison W200I gratuitement
Debloquer le sony v640i
Fermécoucou, j'aimerai debloquer mon sony ericson v640i sans passer par l'operateur quelqu'un peut il me dire comment faire?