Les discussions
Aide pour decocer sony ericsson j220i
Bonjour,je vien de recevoir 1 gsm sony ericsson venu de la France et je sais pas comment le decoder.Je suis en afrique au burkina faso.Merci pour vos ...
Sonyk530i - mon écran s'éteint seul en veille
Salut à toutes et a tous, Je viens d'acquérir un K530i suite à la chute de mon Nokia 5200... Comment peut-on faire pour vérouiller son clavier aut...
Peut etre on peut m aider avec gps sony nv u
Bonjour, on ma offert un gps sony nv u 73 t w pou mon noel , dans le paquet il y a une affichette qui me dit de me rendre sur le site sony pour ...
Deblocage sony ericson v600i
FerméBonjour,je voudrais debloqué mon portable ,mon imei 35683000132139704 merci.
Probleme de connecter mon portable k750i sony
Bonjour, voila je veux connecte rmon portable au pc pour copier des chanson mais je ny arrive pas ca me fais toujour pas connection merçi de votre ai...
Débloquer le sony ericsson k530i
FerméBonjour, jaimerais débloquer mn sony ericsson k530i pour mettre une puce bouygue telecom aidez moi svp
Déblocage sony ericsson w910i
FerméBonjour, je souhaiterai débloquer mon w910 351558024529382 merci
Decoder mon telephone sony ericson w200i
FerméBonjour, je cherche a decoder mon telephone sony ericson w200i
Aider moi svp !! sony ericsson k610 i --> sms
Bonjour, AIDEZ MOII SVp !!!! HIer , jai achter le sony ericsson K610 I , mais je ne peux pa envoyer de sms ! ca me met toujours : echec ET h...
Commernt ouvrir ce p. de z530i sony ericson
Bonjour, faisons compliqué si on peut faire simple bon comment ouvrir ce z530i pour voir la carte sim merci
Probleme avec sony ericcson w800
RésoluBonjour, j'ai un sony ericcson w800, j'ai essayer de l'allumer ce matin mais dés que j'appuie sur la touche ON une lumière rouge apparait ( la ou...
Aide pour sony ericsson k810i s.v.p
RésoluBonjour,j'ai acquit un Sony Ericsson K810i,j'ai télécharger des jeux pour ce portable sur ce site : https://www.lasyk.net/ (extension .jar) ,ceux ...
Sonyericsson p900
Bonjour, j'ai un probleme avec mon sonyericsson p900. en fait l'ecran tactile a cessé de fonctionner d'un seul coup je ne sais vraiment pas pourq...
Deblocage telephone sony ericssonk550im kp
Fermébonjour serait il possible de m aider j ai mon portable qui est bloquer par bouygue telecom c est un sony ericsson le numero IMEI est le 35491101-241...
Debloquer sony ericsson t630
Fermébonjour J'ai un sony ericsson t630, j'ai le code operateur pour le débloquer,mais je n'arrive pas a faire le (W) puisque le cede comence par ***#p...
Sony ericsson z600 menu en anglais
Bonjour,le menu de mon sony ericsson est en anglais suedois et chinois comment le mettre en français merci.
Probléme sur mon portable sony ericsson k750
bonjour je possede un portable sony ericsson k750 et je n'arrive pa a ouvrir ni a envoyer de photos ou de vidéo car cela me met ( utiliser compte sec...
Déblocage téléphone sony ericson z310
FerméBonjour, On m'a offert un téléphohe pour Noel, mais je suis chez Bouygues et le téléphone a été acheté chez SFR ! Bien évidemment ma puce ne fon...
Aimerai savoir si mon sony ericsson fait msn
Bonjour, voila j ai un telephone portable de marque sony ericsson z530i et je voudrai savoir si mon tel peut avoir msn ... si oui comment fait ton pou...
Sonyericsson k550i probleme de pixellisation
Bonjour, J'ai un petit souci avec les photos prises par mon téléphone SE K550i. La qualité des photos est excellente (2 MP) MAIS lorsque je veu...
Code son k610i sony ericsson
FerméBonjour, Depuis pas longtemps j'ai envoyé mon sony ericsson a reparé parce que le son marchai pas ! la je l'ai recu et le son marche mais il est fai...
Deblocage de sony ericsson orange k810i
Bonjour, Bonjour,svp svp svp je cherche comment debloquer mon portable sonny ericsson orange k810i ou le cide de deblocage j'ai le portable sa fais p...
Gps sony nv-u52
Bonjour, étant novice en matière de Gps, j'ai acheté un gps Sony NV-U52, j'ai cherché a installer la liste des radars fixe, mais le seul site que ...
Probleme avec mon telephone sony ericsson
Bonjour, jetais en espagne et javais acheter un telephone portable Sony Ericsson z310i mais quand jesuis revenu dans mon pays le senegal ca ne marche ...
Cherche logiciel pour sonyericsonp910i
Bonjour, je cherche logiciel pour mettre a jour mon telephone sonyericssonP910i merci d avance
Sony ericsson
Bonjour, toujours a la recherche de jeux sonneries videos logo gif
Comment debloquer mon portable sony ericsson
Résolu/Fermébjr j ai acheter un telephone portable sony ericsson V600i mais il est bloquer sur SFR je voudrais le metre pour une carte bouygue telecom quelqu un ...
Je cherches la notice du sony p990i
Bonjour, je vien d'avoir le P990 i mais je n'ai pas la notice d'utilisation !!! y a t'il une ame charitable pour m'aider ???? lol j'attend...
Probleme sony ericsson-pc
Bonjour, je vien d'achetter un sonny ericsson S500I et j'ai un probleme quand je branche le cable usb, j'ai bien instalé tous les logitiels mais ca me...
Deblocage sony ericsson t630
Résolu/Fermébonjour Je possede un sony ericsson t630 ,j'ai le code de déblocage operateur,mais je n'arrive pas a composer la letre (W) quelqu'un pourrait il m...
Sony ericsson k750i
bonjour je n'arrive pas à me connecter sur internet, je suis chez auchan télécom (sfr), à partir de mon mobile (sony ericsson k750i) ça me met "erreur...
W810i sony ericsson lire musique par bluetoot
Bonjour, j'ai un casque stéréo bluetooth qui fonctionne avec le e900 de ma femme et pas avec mon w810i d'ericsson pour la musique. Le casque fonct...
Comment débloquer mon t290i de sony ericson?
FerméBonjour, J'ai un sony ericson T290i sim-bloqué sur orange et je n'arrive pa a le debloqué (vers bouygues). J'ai fait appel a un service de débolcage ...
Probème usb sony ericson w850i
salu tt le monde ba voila j'ai sony ericson w850i et quand je conecte avec mon cable usb mon portable ne fait rien contrement a avant-hier ou je po...
Gps pour tel sony ericsson
Bonjour, JE VOUDRAI INSTALER UN GPS DAN MON TEL PORTABLE SONY ERICSSON
Sony ericsson w910i
Résolu/FerméBonjour, Voila, ce matin je suis allée chez france télécom acheter ce le fameux w910i, mais dans l'après midi, voici mon téléphone qui s'allume e...
Deblocage portable sony ericsson k600i
FerméBonjour,mon fils a cassé son portable ,une amie ma donner un portable de remplacement mais il ne fonctionne pas avec sa carte sim comment faire pour l...
Quel portable sony choisir ???
Bonjour, Je souhaites changer de portable ... et je me tourne vers les sony ericsson je le trouve simplement bien esthétiquement ... après je ne co...
Mise à jour de la carte de france sony nv u52
Bonjour, j'ai acheté un sony nv u52 et je narive pas à mettre la carte de france à jour je suis allé sur le site mais sa ne fonctionne pas quelqu'...
Sony ericsson w810i
je voudrait télécharger la lanque francaise pour mon sony ericson w810i et mercie d'avense
Problème télé sony ericson
Bonjour, j'ai le sony ericson k550i deuis trois jours j'ai télécharger de nouvelles sonneries depuis internet et transférer depuis un autre téléphone ...
Sony ericsson v600i conseils pour vente
Bonjour Tout L'Monde.... Je voudrais des conseils pour vendre mon Sony Ericsson V600i Débloquer SFR vieux d'un an....(bluetooth, infrarouge, appareil...
Sony w300i
bonjour, je viens d'acheter un sony W300 i sur lequel j'aimerai trensferer des MP3 a partir de mon ordi mais voila celui ci me demande d'installer le...
Impossible réception sms sur sony ericsonw910
Bonjour, J'ai un problème, quelqu'un peux peut être m'aider. En effet j'ai un Sony ericson w910, je peux envoyer des sms mais je ne récéptionne pas...
Sonnerie sony
Bonjour,Bonjour, je n'arrive pas a utiliser mes mp3 en sonneries il y a un truc?
Aide pour déblocage sonyericsson k550im
FerméBonjour, je viens d'avoir les codes special de déverrouillage pour mon sonyericsson k550im comment je doit faire?????
Sony clié tj27
Bonjour, J'ai un PDA sony clié TJ27. J'avais un chargeur universel avec des embouts interchangeables. Il ne marche plus. Il chauffe. Le voyant s'al...
Sony ercisson p800 mettre un film!
Je vien d achete d ocasion le sony ericsson p800 et j ai widows vista.. Deja le pc suite de marche pour le conecte a mon pc... quelqun connai comme...
Probleme carte mémoire sony eriksson k810
Bonjour, J'ai un portable sony erikson k810 , quand je veux mettre des fichiers sur le portable , faut que je branche mon fil normal . Mais aprés l...