Les discussions

Aide pour decocer sony ericsson j220i

Bonjour,je vien de recevoir 1 gsm sony ericsson venu de la France et je sais pas comment le decoder.Je suis en afrique au burkina faso.Merci pour vos ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
moise020

Sonyk530i - mon écran s'éteint seul en veille

Salut à toutes et a tous, Je viens d'acquérir un K530i suite à la chute de mon Nokia 5200... Comment peut-on faire pour vérouiller son clavier aut...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
philtax

Peut etre on peut m aider avec gps sony nv u

Bonjour, on ma offert un gps sony nv u 73 t w pou mon noel , dans le paquet il y a une affichette qui me dit de me rendre sur le site sony pour ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
dabeul

Debloquage telephone sony ericsson t610

 Fermé

comment debloquer un sony ericsson t610 de chez sfr?

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
jipicy

Deblocage sony ericson v600i

 Fermé

Bonjour,je voudrais debloqué mon portable ,mon imei 35683000132139704 merci.

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
anarchopunk

Probleme de connecter mon portable k750i sony

Bonjour, voila je veux connecte rmon portable au pc pour copier des chanson mais je ny arrive pas ca me fais toujour pas connection merçi de votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
allanbailly

Débloquer le sony ericsson k530i

 Fermé

Bonjour, jaimerais débloquer mn sony ericsson k530i pour mettre une puce bouygue telecom aidez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
BmV

Déblocage sony ericsson w910i

 Fermé

Bonjour, je souhaiterai débloquer mon w910 351558024529382 merci

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
win19

Decoder mon telephone sony ericson w200i

 Fermé

Bonjour, je cherche a decoder mon telephone sony ericson w200i

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
BmV

Aider moi svp !! sony ericsson k610 i --> sms

Bonjour, AIDEZ MOII SVp !!!! HIer , jai achter le sony ericsson K610 I , mais je ne peux pa envoyer de sms ! ca me met toujours : echec ET h...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
trankil

Commernt ouvrir ce p. de z530i sony ericson

Bonjour, faisons compliqué si on peut faire simple bon comment ouvrir ce z530i pour voir la carte sim merci

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
faisons compliqué

Probleme avec sony ericcson w800

 Résolu

Bonjour, j'ai un sony ericcson w800, j'ai essayer de l'allumer ce matin mais dés que j'appuie sur la touche ON une lumière rouge apparait ( la ou...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
cameleon2891

Aide pour sony ericsson k810i s.v.p

 Résolu

Bonjour,j'ai acquit un Sony Ericsson K810i,j'ai télécharger des jeux pour ce portable sur ce site : https://www.lasyk.net/ (extension .jar) ,ceux ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Lunkonnu

Sonyericsson p900

Bonjour, j'ai un probleme avec mon sonyericsson p900. en fait l'ecran tactile a cessé de fonctionner d'un seul coup je ne sais vraiment pas pourq...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
chris

Deblocage telephone sony ericssonk550im kp

 Fermé

bonjour serait il possible de m aider j ai mon portable qui est bloquer par bouygue telecom c est un sony ericsson le numero IMEI est le 35491101-241...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
jipicy

Debloquer sony ericsson t630

 Fermé

bonjour J'ai un sony ericsson t630, j'ai le code operateur pour le débloquer,mais je n'arrive pas a faire le (W) puisque le cede comence par ***#p...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
BmV

Sony ericsson z600 menu en anglais

Bonjour,le menu de mon sony ericsson est en anglais suedois et chinois comment le mettre en français merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
loulout

Probléme sur mon portable sony ericsson k750

bonjour je possede un portable sony ericsson k750 et je n'arrive pa a ouvrir ni a envoyer de photos ou de vidéo car cela me met ( utiliser compte sec...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Pinocle

Déblocage téléphone sony ericson z310

 Fermé

Bonjour, On m'a offert un téléphohe pour Noel, mais je suis chez Bouygues et le téléphone a été acheté chez SFR ! Bien évidemment ma puce ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
jipicy

Aimerai savoir si mon sony ericsson fait msn

Bonjour, voila j ai un telephone portable de marque sony ericsson z530i et je voudrai savoir si mon tel peut avoir msn ... si oui comment fait ton pou...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
alexas

Sonyericsson k550i probleme de pixellisation

Bonjour, J'ai un petit souci avec les photos prises par mon téléphone SE K550i. La qualité des photos est excellente (2 MP) MAIS lorsque je veu...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Lullaby27

Code son k610i sony ericsson

 Fermé

Bonjour, Depuis pas longtemps j'ai envoyé mon sony ericsson a reparé parce que le son marchai pas ! la je l'ai recu et le son marche mais il est fai...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Tckdu93

Deblocage de sony ericsson orange k810i

Bonjour, Bonjour,svp svp svp je cherche comment debloquer mon portable sonny ericsson orange k810i ou le cide de deblocage j'ai le portable sa fais p...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
BmV

Gps sony nv-u52

Bonjour, étant novice en matière de Gps, j'ai acheté un gps Sony NV-U52, j'ai cherché a installer la liste des radars fixe, mais le seul site que ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
domdom

Probleme avec mon telephone sony ericsson

Bonjour, jetais en espagne et javais acheter un telephone portable Sony Ericsson z310i mais quand jesuis revenu dans mon pays le senegal ca ne marche ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Coureurdefond

Cherche logiciel pour sonyericsonp910i

Bonjour, je cherche logiciel pour mettre a jour mon telephone sonyericssonP910i merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
ELIAS JOSEPH

Sony ericsson

Bonjour, toujours a la recherche de jeux sonneries videos logo gif

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
ericsson

Comment debloquer mon portable sony ericsson

 Résolu/Fermé

bjr j ai acheter un telephone portable sony ericsson V600i mais il est bloquer sur SFR je voudrais le metre pour une carte bouygue telecom quelqu un ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
zoulou33

Je cherches la notice du sony p990i

Bonjour, je vien d'avoir le P990 i mais je n'ai pas la notice d'utilisation !!! y a t'il une ame charitable pour m'aider ???? lol j'attend...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
squale31

Probleme sony ericsson-pc

Bonjour, je vien d'achetter un sonny ericsson S500I et j'ai un probleme quand je branche le cable usb, j'ai bien instalé tous les logitiels mais ca me...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
terranova

Deblocage sony ericsson t630

 Résolu/Fermé

bonjour Je possede un sony ericsson t630 ,j'ai le code de déblocage operateur,mais je n'arrive pas a composer la letre (W) quelqu'un pourrait il m...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Coureurdefond

Sony ericsson k750i

bonjour je n'arrive pas à me connecter sur internet, je suis chez auchan télécom (sfr), à partir de mon mobile (sony ericsson k750i) ça me met "erreur...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
laetitia9595

W810i sony ericsson lire musique par bluetoot

Bonjour, j'ai un casque stéréo bluetooth qui fonctionne avec le e900 de ma femme et pas avec mon w810i d'ericsson pour la musique. Le casque fonct...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Schumi15

Comment débloquer mon t290i de sony ericson?

 Fermé

Bonjour, J'ai un sony ericson T290i sim-bloqué sur orange et je n'arrive pa a le debloqué (vers bouygues). J'ai fait appel a un service de débolcage ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
jipicy

Probème usb sony ericson w850i

salu tt le monde ba voila j'ai sony ericson w850i et quand je conecte avec mon cable usb mon portable ne fait rien contrement a avant-hier ou je po...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
jolechaud10

Gps pour tel sony ericsson

Bonjour, JE VOUDRAI INSTALER UN GPS DAN MON TEL PORTABLE SONY ERICSSON

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Luca7340

Sony ericsson w910i

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, ce matin je suis allée chez france télécom acheter ce le fameux w910i, mais dans l'après midi, voici mon téléphone qui s'allume e...

28 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Volco

Deblocage portable sony ericsson k600i

 Fermé

Bonjour,mon fils a cassé son portable ,une amie ma donner un portable de remplacement mais il ne fonctionne pas avec sa carte sim comment faire pour l...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
jipicy

Quel portable sony choisir ???

Bonjour, Je souhaites changer de portable ... et je me tourne vers les sony ericsson je le trouve simplement bien esthétiquement ... après je ne co...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
killerdarkness

Mise à jour de la carte de france sony nv u52

Bonjour, j'ai acheté un sony nv u52 et je narive pas à mettre la carte de france à jour je suis allé sur le site mais sa ne fonctionne pas quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
christine1111

Sony ericsson w810i

je voudrait télécharger la lanque francaise pour mon sony ericson w810i et mercie d'avense

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
AGHILAS

Problème télé sony ericson

Bonjour, j'ai le sony ericson k550i deuis trois jours j'ai télécharger de nouvelles sonneries depuis internet et transférer depuis un autre téléphone ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
gigi65

Sony ericsson v600i conseils pour vente

Bonjour Tout L'Monde.... Je voudrais des conseils pour vendre mon Sony Ericsson V600i Débloquer SFR vieux d'un an....(bluetooth, infrarouge, appareil...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
zoulou33

Sony w300i

bonjour, je viens d'acheter un sony W300 i sur lequel j'aimerai trensferer des MP3 a partir de mon ordi mais voila celui ci me demande d'installer le...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
urbanwolf

Impossible réception sms sur sony ericsonw910

Bonjour, J'ai un problème, quelqu'un peux peut être m'aider. En effet j'ai un Sony ericson w910, je peux envoyer des sms mais je ne récéptionne pas...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Sonnerie sony

Bonjour,Bonjour, je n'arrive pas a utiliser mes mp3 en sonneries il y a un truc?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
morientes

Aide pour déblocage sonyericsson k550im

 Fermé

Bonjour, je viens d'avoir les codes special de déverrouillage pour mon sonyericsson k550im comment je doit faire?????

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
_Agnes

Sony clié tj27

Bonjour, J'ai un PDA sony clié TJ27. J'avais un chargeur universel avec des embouts interchangeables. Il ne marche plus. Il chauffe. Le voyant s'al...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
MAJS

Sony ercisson p800 mettre un film!

Je vien d achete d ocasion le sony ericsson p800 et j ai widows vista.. Deja le pc suite de marche pour le conecte a mon pc... quelqun connai comme...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
mynetwork

Probleme carte mémoire sony eriksson k810

Bonjour, J'ai un portable sony erikson k810 , quand je veux mettre des fichiers sur le portable , faut que je branche mon fil normal . Mais aprés l...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Nicolas51
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 4 871